L'Arena d'Hellebron

 
Partager Rechercher
[MàJ] Le forum est disponible à cette adresse : www.arena.tonempire.net. Venez nombreux afin d'encourager la mise en place du projet, n'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'organisation de celui-ci. (post-it en cours)

__________________________________________________________________________________________________________________

[MàJ2] Suite à une discution avec le MJ Beledeos, j'ai demandé l'autorisation de l'event Arena sur Hellebron.

Les règles sont les suivantes :

  • L'event Arena est un event qui ne doit concerné que ceux qui décide de participer, et en aucun cas si un joueur étranger à l'event intervient dans la bataille celui ci doit être insulté.
  • L'event ne concerne que ceux qui participe et non pas le serveur.
  • [IMPORTANT]
Lors des 1vs1, lorsque un personnage soigneur intervient pour ressusciter un joueur et qui attire l'attention de la faction opposé celui-ci ne doit pas être épargné sous peine de PL RP et de sanction très grave.

Ce qui conclue à : NE PAS REZ (lors des 1vs1) et par conséquent le joueur tué doit RELEASE
, je poursuis sur le fait que lors des 6vs6 le rez est autorisé, vue que le healer est en danger.

_________________________________________________________________________________________________________________

[MàJ3] Je recherche activement des personnes pour aidé à l'organisation de l'event, n'hésiter pas à me contacter. Des vidéos seront mis à disposition à chaque match, ainsi qu'une partie graphique associé. N'hésitez pas tout le monde est le bienvenue !

_________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous,

Suite à quelques soirées passé avec des membres de l'ordre et de la destruction rassemblé sur un teamspeak, j'ai décidé de fonder de mes mains une organisation de tournoi et championnat d'Arena comprenant des 1vs1 et des 6vs6 interguilde.



sym79t.jpg



Le projet étant en création j'appelle aux participants, aux GMs ou encore aux futurs administrateurs de se manifester ici ou par MP. Cette event sera détaillé plus en détails dans les semaines qui suivent par mise à jour régulière.


Voici pour argumenté le tout une petite vidéo crée par moi même qui manifeste de l'engouement des joueurs à pouvoir s'affronter entre eux.


http://www.megaupload.com/?d=I746CLSA

[LISTE DES GUILDES 6vs6]

- Ordre -

- Gekido (Ever)
- Fearless (Zeratul)
-
-
-


- Destruction -

- Ruthless (Mojitow)
-
-
-
-


[Joueurs libres pour pickup]
- Iluvtar [Ost d'octolite]

Je recherche toujours des moderateurs du forum et des arbitres. Me contacter par MP.

A très bientôt,
Ever
En ce qui me concerne en solo je serais bien sur présent, ma guilde le sera tout autant en 6v6 lorsque tlm sera log cependant (ce qui est de suite plus dur que moi tout seul )

Pourquoi ne pas généraliser avec tout simplement un nombre équitable inférieur a 6? Voir même que les gens inférieur en nombre puisse pull des gens supérieur en nombre (mais pas l'inverse bien sur trop simple^^)
Avec des duel super intéressant comme :

Elu spé corruption versus Brisefer spé pierre

Répurgateur spé confession versus *insérer un nom de dps CaC ici*

Et le Flambly qui gueule :"Je suis un groupe de joueur, a moi tout seul"

Gaynial.
Citation :
Publié par Everlast4
A vrai dire Xatocide, les dudu c'est classe correspondante ou similaire, du genre DoK ou PG, Furie répu, lion blanc maraudeur ou BF et Orc Noir
La j'avoue que de suite ca perd de l'interet a mon gout me dérange pas de duel les tank ou autres classe.

(Bon faut aussi dire qu'un maraudeur spé duel va défoncer le lion blanc sans trop de soucis ce qui de suite m'interesse moyennement de passer ma vie coucher ou disarm)
On a vue des jolies surprises lors des dudu, ce qui sera intéressant restera les groupes opti de 6vs6 en 2 rounds et 3 rounds pour se départagé. Il y aura un même un goal average (et oui comme le foot ), je m'explique : si un joueur est rez ca fais +1 pour l'équipe qui a tué ce joueur et le nombre de heal par groupe de 6 est limité a deux sachant que la perspective qu'un seul heal autorisé soit étudié...
Citation :
Publié par Zeratul
La j'avoue que de suite ca perd de l'interet a mon gout me dérange pas de duel les tank ou autres classe.

(Bon faut aussi dire qu'un maraudeur spé duel va défoncer le lion blanc sans trop de soucis ce qui de suite m'interesse moyennement de passer ma vie coucher ou disarm)
Comme je l'ai précédemment dit, c'est en étude et ceux qui veulent proposé leurs idées et même se joindre aux administrateurs pour faire avancé les choses sont les bienvenues.
J'ai des noms que je dois contacté et qui était eux même intéressé pour lancé ce projet, bah en même temps il faut des règles sinon ça risque d'être le foutoir ou bien ne pas en mettre en 6vs6 et c'est à la guilde d'organisé sa propre composition, à voir.
Avis à tout les motivés :

Je recherche des administrateurs pour gérer le forum, les règles, les conflits et les inscriptions et j'appelle aux GMs et participant a me MP.

Merci a tous
Citation :
Publié par Everlast4
A vrai dire Xatocide, les dudu c'est classe correspondante ou similaire, du genre DoK ou PG, Furie répu, lion blanc maraudeur ou BF et Orc Noir

Tu comptes offrir les oreillers pour les spectateurs du duel BF/Orc noir ?
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Héhé des oreillers de luxe pour les nains et gobz, sinon pour répondre à Ever_Blood, je pense à faire dans les limites du possible, du genre on sait qu'un GF ne concurrence pas un DoK par conséquent le dudu est impossible, ce serait donc comme j'ai dis classe correspondante à classe correspondante sauf si par exemple un winner se sent poussé des ailes et pense crée l'exploit. Ca reste à voir ! D'ailleurs je crois que des membres de ta guilde était à l'origine du projet sur Hellebron d'après les échos que j'ai entendu, ce qui me semble logique que je les contact rapidement à moins qu'ils prennent les devants.
Juste une question ça reléve pas de l'entente inter-royaume ça ?

Qui au passage est interdit est sanctionnable

Ceci n'est pas un post de rage juste un post de prévention au cas ou il y arriverais des bricole au joueur participant a se genre d'évenement
Citation :
Publié par Civeal
pour la limitation à un healer, elle est injustifié, tout simplement car les groupes inévitables de 2 ou 3 furies le tueront sans trop de soucis.
"trop" ? remplace par aucun voir même lui passerons dessus sans s'en rendre compte lol
Citation :
Publié par Civeal
pour la limitation à un healer, elle est injustifié, tout simplement car les groupes inévitables de 2 ou 3 furies le tueront sans trop de soucis.
Pas faux. Varsenik pour répondre à ta question, si l'engouement de la communauté pause un problème aux MJs je prendrais les précautions pour leur demandé un accord, je pense que c'est la seul chose à faire, mais je pense que ils seront d'accord.
si l'engouement a participé a ce genre d'event est fondé sur un gros paquet de RP a la clé, la il y a un souci

les plus gros rang RR sont ceux qui font du roarene.. on développe un peu plus ?


et en quoi 1 serait abusé ? parce que tu va mourir contre 3 furie ?
donc pourquoi 3 furie serait abusé ? pour ne pas passer pour des cons contre 2 heal ? 2 archimages a y etre.. pour rez instant en boucle, histoire de


mauvais plan, niveau gameplay... pour le reste..
Il faut arrêter de voir RP RP RP partout, je pense que quand on a fais ces petits duels improvisés, l'important c'était surtout qu'on aimait faire ça. D'accord il y a un classement RP et on en a besoin, mais les dudu c'est tellement rare quand c'est à armes égales, que le joueur y prend son pied, et puis ceux qui veulent pas y participer ça ne fait rien on ne va pas se lamenter... Et je pense que c'est 2 classes identiques maximum, on aura pas 3 furies ou 4 heals par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés