[CONFIG 1k max] I did it again

Répondre
Partager Rechercher
je viens de regarder sur le net

G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK : 32 euro

G.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) : 48 euro

bien sur c'est peu-être diffèrent en magasin, mais si la différence reste inférieur a 15 euro, çà vaut le coup de prendre 4 GO en cl4 ? ou la différence entre des cl4 et cl5 est vraiment négligeable ?

ps : le prix entre des cl4 et cl5 et le même a 2-3 euro près, si je mélange des cl4 et cl5 ça fait rien ? le chipset fixe comme vitesse la plus lente ? ou je peux peu-etre OC les corsairs en cl4 ?

merci
Ca dépend surtout de tes moyens...mais franchement, ça n'est pas une obligation, pour peu que tu respectes les conditions énoncées par Paice ( l'une au moins l'est déjà : le chipset ).
bah pour moins de 15euro, mon budget me le permet, mais est-ce utile

ps : j'ai fait des recherhes sur le net, le gain serait de 6%, donc de 2-3 fps en jeux, pas sur que ce soit utile effectivement, enfin si ca me coute moins de 15 euro, je les prendrais
Oui tout de même. La 4850 de base est déjà la concurrente directe de la 9800 GTX+. Donc une 4870...par rapport à une GTS 512 Mo...

Autant tu aurais un 19", je te dirais ola, stop, pas besoin d'investir. Autant sur un 26" ( ), la GTS 512 Mo est à la ramasse. Ce faisant, c'est très clairement un changement approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés