[Ordre] -Guilde Joke-

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens présenter la Guilde Joke crée au lancement de WAR, nous sommes actuellement environ une vingtaine membres actifs, pour la plupart entre le niveau 30 et 40, nous organisons au moins 4/5 sorties par semaines, surtout du rvr (prise de fort, objectifs, bg, ...) mais aussi de temps en temps quelques sorties pve.

Un des nombreux objectifs de la guilde est de faire un maximum de sorties avec le plus de gens possible pour former un raid complet et assister les autres guildes de l'ordre dans leur lutte contre les grands méchant pas beau de la destruction.
C'est pourquoi nous cherchons a recruter des membres plutôt actif niveaux 25 minimum, de toutes classes.
Nous possédons un TS, et sommes en alliance (Reckogning Union) avec les Light of Order.

Notre guilde possède un noyau dure, dans le sens ou nous sommes une bonnes quinzaine a soit se connaitre irl, soit se connaitre d'autres jeux (WoW, Guild Wars, L2...) Ce qui n'a pas empêché l'intégration de nouveau élément dans notre groupe. En cela la guilde reste très animés et très joyeuses, toute en restant sérieux lorsqu'il en est nécessaire.

Je vous invite à venir jeter un œil sur notre forum.


Merci et a bientôt IG !
Bifur
oui rejoignez-nous !
up
Les Jokes recherche toujours des compagnons de routes.

J'ai été intégré dans cette guilde avec mon ami Strahd aux environs du level 25. Cependant je pensais à l'époque (et j'en avait discuté avec les Off) que vers le niveau 35 nous partirions dans une dite "Grosse guilde".

Mais 1 mois passé avec ses têtes dures et me voilà presque devenue une naine a part entière.

A notre arrivée dans la guilde les membres étaient fin T2 début T3 et avaient un solide WB.

Les jours ont passé et la guilde Joke a vu la plupart de ses membres disparaître pour de nombreuses raisons :

- certains joueurs ont quitté War
- beaucoup ont stoppé vers le level 30 (et oui après on monte moins vite et cela en fait abandonné plus d'un)
- d'autres sont partis vers de nouveaux horizons.
- Pratiquement tous nos membres level 35+ ont eu des propositions pour un meilleur emploi.

Dernièrement la guilde s'est même vu proposer des fusions/aquisitions/opa/...

Cependant fiers de notre petite mais sympathique guilde nous continuons à avancer dans le mur du Chaos avec courage.

La plupart de nos Off sont des nains et ce se ressent fortement dans le caractère bourru et imbibé de la guilde mais cela reste amical.

Nous avons il y a quelques jours réussi à faire une percée dans les forces ennemis grâce à une alliance improvisée avec les Light of Order, WANTED, les Anciens et d'autres guildes et nous ne nous arrêterons pas là.

Pour les formalité d'usage :

http://joke-war.xooit.com/f5-Candidature.htm

Nous recherchons avant tout des joueurs qui ne craignent pas les défis d'une petite guilde et qui souhaitent nous aider à faire progresser l'Ordre.

Mistalie Von Richten
PG
Citation :
Publié par Mistalie
- Pratiquement tous nos membres level 35+ ont eu des propositions pour un meilleur emploi.

Dernièrement la guilde s'est même vu proposer des fusions/aquisitions/opa/...
Eh oui. Certains rêveraient de voir le serveur constitué uniquement de 2-3 grosses guildes, usines à bus impersonnels où on se dit à peine bonjour, mais ceux-ci ont oublié ô combien il était bien plus convivial de jouer en comité ... disons plus familial ! Les tentatives de débauchages et autre propositions d'absorptions ne sont que la partie visible de l'iceberg ...

Enfin bref, bonne chance à vous et tenez bon !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés