Compte-rendu des combats en Scénario T3

 
Partager Rechercher
Une nouvelle vague de healer lvl 20-22 débarque côté ordre en T3...les heals qui dps...

Je dirais même plus qui se prennent pour des tanks hier aprem je fais quelque tor anroc et je vois toujours les mêmes pr/archi low lvl ( comparé au mien) se jeter sur les tanks..pas pour les bumps ou autre mais pour les dps avec leurs sorts moisis...

Perso quand je vois ce genre de perso qui préfère dps plutôt que jouer leur rôle..je les laisse creuver bien gentiment ..

Ca serait des PG les gars qui fonceraient dans le tas..je dirais oui pourquoi pas..mais des archi / pr je comprends pas la.
Attention, il ne faut pas faire d'amalgame entre le joueur qui s'est trompé de classe ^^ et celui qui, malgré qu'il soit en tissus, fonce dans le tas parce que même les autres joueurs n'ont pas compris qu'il faut aller tuer le gars qui a un puit de lumière sur la tronche. Alors quelque fois faut qu'il y en ait un qui bouge pour faire avancer les autres.
Citation :
Publié par Jebay
Attention, il ne faut pas faire d'amalgame entre le joueur qui s'est trompé de classe ^^ et celui qui, malgré qu'il soit en tissus, fonce dans le tas parce que même les autres joueurs n'ont pas compris qu'il faut aller tuer le gars qui a un puit de lumière sur la tronche. Alors quelque fois faut qu'il y en ait un qui bouge pour faire avancer les autres.
Effectivement, ça m'est arrivé hier avec ma sorcière. Les ordreux avaient récup le crâne sur Tor et personne n'allait le chercher. Un peu énervé par l'inertie de mes compatriotes, je me suis lancé dans la mêlée. Deux maraudeurs m'ont suivi et on l'a repris le machin. Donc parfois, les classes qu'on n'attend pas peuvent faire de bonnes choses aussi dans des domaines où ils sont des chips d'habitude.

Mais de là à ce que cela devienne un comportement normal...
Citation :
Publié par Kifix
On doit pas jouer au meme jeu...
D'apres ta propre liste, les ironbreakers on un aoe sur 10s par tactique en plus du bump de base sur 20s. Et je peux te dire sans le moindre doute que 50 à 80% (selon les parties) des KB viennent d'eux, en particulier en area.
En effet on ne doit pas jouer au même jeu, pourtant je pense être mieux placé que toi pour savoir quelles classes sont les plus présentes côté ordre.

D'ailleurs, encore un (énième) autre argument simple à ma cause, tu as du constater que les 2 scénarios les plus fréquents (tor anroc et barrage) avant la mise à jour permettant de s'inscrire à tout les scénarios depuis n'importe quelle zone n'appartiennent pas au T3 nain, la raison me semble plutôt simple, il n'y avait pas tant de nains que çà pour lancer ceux de leur tier (car en général on reste principalement dans sa zone pendant qu'on PvE). M'enfin bon, pense ce que tu veux, moi je sais ce que je vois et je sais que toutes les analyses m'ont amené à la même conclusion : l'ordre n'est pas une faction de nain et encore moins de brise-fer.

Entre nous, 2 bump sur 3 que je subis de la part d'un destruction me sauvent la vie des furies et autres dps que j'ai aux fesses, et je crois que votre fausse impression "d'inégalité des bump" vient surtout de là : une mauvaise utilisation de la part des nombreux kikou que l'effet de masse côté destruction a attiré.

Sur ce, j'aimerai désormais qu'on parle d'autre chose, on n'a pas les mêmes opinions et visiblement vous préférez rester imperméables à mes arguments sans m'apporter les vôtres, donc cette conversation restera complètement stérile.

Cordialement,
Lilinya.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
JebayAttention, il ne faut pas faire d'amalgame entre le joueur qui s'est trompé de classe ^^ et celui qui, malgré qu'il soit en tissus, fonce dans le tas parce que même les autres joueurs n'ont pas compris qu'il faut aller tuer le gars qui a un puit de lumière sur la tronche. Alors quelque fois faut qu'il y en ait un qui bouge pour faire avancer les autres.

Je ne parle pas des healers qui jouent le flag ( et qui foncent dans le tas pour cela) mais des heals qui passent les scénas a dps...qui plus est quand tu vois leur stats a la fin du scéna...ouep ils ont fait quelques dégats ok...mais sont aller au cimetierre 20 fois et ont tués personnes..

Cela arrive de plus en plus fréquemment dans les scénarios pick up côté ordre..je connais quelques heals maintenant qui font ca, je les laisse crever volontiers quand ils ont 1 ou 2 furies sur le dos.
Citation :
Publié par Kenshirosan


J'y étais et je dois dire que ça fait mal par ou ça passe, ça fait aussi un peu chier de perdre 5 min pour 0xp et rp.
La moyenne générale des niveaux Destru et le fait que de notre côté c'était moitié pick-up n'y était pas pour rien

Mais bon on s'est rattrapé sur les scenars suivant !
Tiens on a fait la même chose hier mais côté ordre, par contre je sais plus sur quel BG mais ça devait être Tor Anroc Ca fait limite mal pour ceux avec qui tu t'es mit sur la tronche
Horrible en ce début de matinée, de notre côté (destruction) on avait qu'un maraudeur, le reste des càc étant des furies et autres càc "peu solides".
Résultat, on s'est fait farmer pendant 5 bg (sur Tor Anroc bien sûr, y'a que ça qui tourne =D) ... Après je sais pas, j'ai abandonné

Après ça chouine sur les heals ... Comment voulez-vous tenir des gars qui crèvent en moins de 3s chrono ...
__________________
WoW : Merak - Gnome mage niveau 80 - Cho'gall (arrêt)
WAR : Gokta Klatnabo - Chamane niveau 2x - Brionne (arrêt)
Aion : Ryrka - Clerc niveau 1x - Urtem
oula j ai pop hier soir dans la T3 pour pex je me suis retrouvé lvl 19 en scenar T3 ... il m a fallut au moins 3 scenars pour avoir le temps de m adapter .... chaud bouillant
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés