Recrutement [Aware]

 
Partager Rechercher
-Zboub qui trouves que notre guilde est trop prétentieuse parce que nous sommes très sélectif et exigeant

On préfère faire une guilde ou on est peux , ou on se connait bien , ou on joue TOUS ensemble ce qui permet d'avoir un meilleur gameplay .

-Tremor la trouve prétentieuse parce que nous évoquons notre passé sur Wow

Ou il est vrais que nous étions la meilleure guilde PVP , comme il y'a toujours une guilde meilleure que les autres , que ce soit en PVP comme en PVE , nous évoquons ceci simplement pour expliquer précisément ce que nous voulons faire .

(et oui il faut bien un premier et un dernier hein Tremor .)
Je trouve juste que c'est un peu facile de s'autoproclamer les meilleurs du serv, surtout qu'il y'avait de très bon éléments sur Arak (horde comme alliance (si si alliance :P))
et que je n'ai jamais réelement entendu parler de votre guilde.

De plus le pvp de wow est difficilement comparable à celui de WAR pour ce que j'ai vu pour l'instant.
wow : random UD rogue ou tauren war + heal (pretre / druide) et hop 2xxx de cote...
dans le war le teamplay se joue sur beaucoup plus que 2 gonzes full rési..

M'enfin je m'égare, GL pour votre recrutement
Tu jouais horde ou alliance ?

Mais sinon coté horde je peux te certifié qu'il n'y a pas beaucoup de bon joueur , y'a qu'a voir le classement interserv les 10 premier quasiment tous des autre server du corp de bataille .

(fin bon on se comprend hein)
Je pense qu'on peut clore le débat en constatant qu'il est très facile d'être premier en 3eme division.
Si vous vouliez de la gloire et du challenge, il aurait fallu se diriger en D1@gisoreux
Pis à défaut d'avoir des noms originaux et "respectueux des grands parents", j'vous souhaite tout de même de "roxer" la d3
@Roxped : J'était horde mais le seul PVP qui m'a vraiment botté c'est préBC les grosses bastons devant et dans blackrock :P ! et un peu altérac ..
Mais sinon j'ai connu des gens qui faisaient parti "du top 10" comme tu dis et qui étaient dans des guildes PVE (en S1 et S2 du moins).

@Thohorn : Tient ça me rappelle l'ambiance forum de wow avec les gamineries D1, D2 etc... (joueurs d'archimonde pour la plupart) qui se permettaient de juger les autre par leurs corps de bataille.

Bon, j'arrète de vous embeter les Aware GL à vous
Etant le sage des Aware, On va pas polémiquer sur un dire d'un membre pendant 107 ans.
De plus ca m'étonne car la vision de la team est clairement pas le genre du kikitoutdur.

Sur ce Nous recherchons activement les classes cité dans le 1er post !
@tremor : Loin de moi l'idée de juger quoi ou qui que cela soit ! (bien que le background de mon perso devrait m'y oblige .. Burn héretic ! )
J'émettais simplement l'idée que naturellement, les joueurs cherchant la compétition, ou disons globalement une expérience de jeu plus "hardcore" se dirigeront vers les serveurs "grosses guildes et co".
A mon avis (je ne force personne à le partager ) la tour de hoeth, dernier serveur RvR ouvert devrait logiquement compté plus de joueurs "à la cool", casual et "3eme age du clavier" dont je fais partie
Et tout ce beau monde est certainement moins axé competition que les furieux de la performance ...
Après Dmachin c'est certes réducteur, mais tout dépend de ce que tu viens chercher en jeu : Perso je pense que beaucoup de joueurs de d3, pour persévérer dans ma métaphore réductrice, prennent beaucoup plus de plaisir à jouer que les "pros", tout dépend de ce que l'on vient chercher

Pis j'crois que c'est pas la peine de chercher à venir les défendre en super héros vengeur, Aware à l'air de bien assumer son coté "bad manner" et finalement ca sied bien à la destru ! "Love to be hated" !
Nous ne sommes pas allez sur Gisoreux car une file d'attente de 500 personne quand on ne joue que le soir , c'est assez chiant (en gros quand tu te co t'as pas intérêt a déco) .

Pour ce qui est de la competition , il est évident que nous ne faisons pas le poids contre des team tel que WL par exemple .
Ensuite , je pense qu'il y'aura toujours de la compétition , sur n'importe quel server

Aprés si on suit ton raisonement , Tour de Hoet devrais être un server de péon avec aucune bonne guilde . (Il serait super ton server)

Et nous ne croit pas que nous sommes des gros NL de la mort qui tue , il n'ya qu'un lvl 30+ chez nous , les autre sont entre le lvl 10 et 25 .
Bon allez arrêtons de se prendre le choux, ce serait bien que petit à petit il y ait une bonne entente entre chaque guilde de la destruction, car n'oublions pas que bientôt cette entente sera nécessaire si on veut poutrer du ordreux !!

Si les Aware sont à la hauteur de leurs ambitions ça ne peut être que positif, il faut des guildes locomotives pour motiver les autres.
Citation :
Publié par Tremor
@Roxped : J'était horde mais le seul PVP qui m'a vraiment botté c'est préBC les grosses bastons devant et dans blackrock :P ! et un peu altérac ..
Mais sinon j'ai connu des gens qui faisaient parti "du top 10" comme tu dis et qui étaient dans des guildes PVE (en S1 et S2 du moins).

@Thohorn : Tient ça me rappelle l'ambiance forum de wow avec les gamineries D1, D2 etc... (joueurs d'archimonde pour la plupart) qui se permettaient de juger les autre par leurs corps de bataille.

Bon, j'arrète de vous embeter les Aware GL à vous

101% d'accord avec toi la dessus.
Et les gens qui trouvent que nous sommes prétentieux n'ont cas venir parler avec nous 1 soirée, ils verront bien.
Citation :
Publié par Thohorn
@tremor : Loin de moi l'idée de juger quoi ou qui que cela soit ! (bien que le background de mon perso devrait m'y oblige .. Burn héretic ! )
J'émettais simplement l'idée que naturellement, les joueurs cherchant la compétition, ou disons globalement une expérience de jeu plus "hardcore" se dirigeront vers les serveurs "grosses guildes et co".
A mon avis (je ne force personne à le partager ) la tour de hoeth, dernier serveur RvR ouvert devrait logiquement compté plus de joueurs "à la cool", casual et "3eme age du clavier" dont je fais partie
Et tout ce beau monde est certainement moins axé competition que les furieux de la performance ...
Après Dmachin c'est certes réducteur, mais tout dépend de ce que tu viens chercher en jeu : Perso je pense que beaucoup de joueurs de d3, pour persévérer dans ma métaphore réductrice, prennent beaucoup plus de plaisir à jouer que les "pros", tout dépend de ce que l'on vient chercher

Pis j'crois que c'est pas la peine de chercher à venir les défendre en super héros vengeur, Aware à l'air de bien assumer son coté "bad manner" et finalement ca sied bien à la destru ! "Love to be hated" !

Quel raisonnement à la con... Pas besoin de passer sa vie à frag du mob pour monter une team organisée et bien jouer. Etre un bon joueur de moo par équipe, c'est jouer souvent avec la même équipe.
Toutes les team fixes assurent au bout d'un moment. Ton truc de d3, ca me fait bien rire, y'a 0 challenge à up 40 en une semaine ou deux. C'est à la portér de n'importe quel gars qui n'a rien à faire pendant ces une ou deux semaines.

Bref...
My dear "zoubzoubs", comme tu le constates au fur et à mesure de tes posts plein de haine, être agressif ne sert ni se faire comprendre, ni à alimenter le débat

Et oui, "assurer" dans un MMo est en partie une question de temps libre.
Et oui, d'excellentes teams peuvent bien sur exister sur n'importe quel serveur... Sauf que non confronté aux guildes 'reconnues' du genre wl et autres, il manquera toujours une sorte de point de reperes de l'excellence.
Pour revenir aux awares, puisque c'est un peu leur sujet (désolé de devoir faire encore un HS sur votre fil d'ailleurs), s'ils viennent à se faire craindre sur ce serv. , je pense que cela ne sera pas uniquement car ils ont une team fixe.
Contrairement à toi je ne penses pas détenir la vérité universelle mais j'ose esperer que c'est également en faisant valoir un certain niveau de jeu, une bonne cohésion et un certain sens tactique.
Ce n'est pas à la portée de "de n'importe quel gars qui n'a rien à faire pendant ces une ou deux semaines"

Ps: Monter 40 n'a peu ou prou aucun interet à war. Il s'agit d'un jeu basé sur le rvr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés