Quel craft allez-vous choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Pillage pour moi actuellement , quelqu'un a une idée du métier de fabrication qui irait le mieux avec ?

Par contre j'ai remarqué un buff qui dure dans le temps quand on fait du pillage.

Genre je pull un mob , je le pille et j'ai un bonus a l'xp de 5% et au 4eme pillage ça monte a 15-20% si mes souvenirs sont bon.

Si on pex plus pendant X temps , le buff repasse a 0%.
Citation :
Publié par Rollan
Pillage pour moi actuellement , quelqu'un a une idée du métier de fabrication qui irait le mieux avec ?

Par contre j'ai remarqué un buff qui dure dans le temps quand on fait du pillage.

Genre je pull un mob , je le pille et j'ai un bonus a l'xp de 5% et au 4eme pillage ça monte a 15-20% si mes souvenirs sont bon.

Si on pex plus pendant X temps , le buff repasse a 0%.
S'pas le pillage ça c'est en fonction de ta vitesse de pex et de ton dps imo
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
S'pas le pillage ça c'est en fonction de ta vitesse de pex et de ton dps imo
Oui j'ai remarqué ca

Sinon en combo pillage + Talisman impossible de trouver de quoi faire les talismans et le pillage est bloqué a 51 :s
Je vais m'incruster sur ce post afin de poser ma question et de pas polluer le fofo pour rien :
- Est ce qu'il y aura une sorte d'auto craft intégré ? (attention, je parles pas de logiciels tiers interdit)
Je veux dire, un truc a la wow, ou genre t'as 40 barres a faire, tu clic 40 et hop, t'as le temps d'aller popo ailleurs, ou bien on est obligé d'appuyer 40 fois sur la macro ? (genre a la daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés