gameplay sous NDA ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
Un accord entre le développeur et le beta-testeur qui évite que certains disent des bêtises à propos d'un jeu non fini
Sans Nda personne n'aurait à dire de bêtises, la multiplicité des sources assurerait des retours fiables.

Edit :
les serveurs béta sont down en même temps alors y a du monde qui se fait chié lol

hein Jion
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
les serveurs béta sont down en même temps alors y a du monde qui se fait chié lol

hein Jion
J'aurais bien voulu jouer en effet
Citation :
Publié par Persee
Vos questions garder-les pour la lever du NDA. D'ailleurs faudrait créer un post qui regrouperait les questions que les utilisateurs du forum se posent et qui sont encore sous NDA. Juste pour éviter, les multiples ouverture de fil pour un même sujet, une sorte de FAQ en somme.
+1


ça me dérangerais pas de le faire, mais je suis pas trop au courant du jeu donc je pourrais pas faire le tri des "bonnes/mauvaises" questions.

Si quelqu'un se sent de le faire je crois que ça serait pas mal pour la communauté
juste pour reprendre le post initial, et traiter la 1° partie de la question qui n'a pas été posée

Citation :
en solo je prend ben que des classes fufu et en groupe que des classes soutien /soigneuse
qu'en est il des classes fufus?.
Citation :
Publié par nilaro
Un accord entre le développeur et le beta-testeur qui évite que certains disent des bêtises à propos d'un jeu non fini
A quelques semaines de la release lire ça ça me fait mal au derrière même si je suis hélas d'accord pour dire que le jeu est incomplet...

P.S. : suis pas bêta testeur mais simplement observateur dépité de la troncature accélérée du jeu.
Citation :
Publié par boubounico
A quelques semaines de la release lire ça ça me fait mal au derrière même si je suis hélas d'accord pour dire que le jeu est incomplet...

P.S. : suis pas bêta testeur mais simplement observateur dépité de la troncature accélérée du jeu.
Tu quotes un gars sans le comprendre, pour dire un truc hors sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés