débutant (encore un^^)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde..
je viens d'essayer wow histoire de changer un peu de mon jeu habituel..heu..j'ose pas le dire^^..aller..je suis joueur assidu de Guild wars...AIE^^
Il y a deux questions tres importantes a mes yeux car ca me change vraiment de gw.
-est ce que l'on peut voyager d'un point à un autre en cliquant sur la carte, ou faut il marcher/courir pendant 36000 heures ?
-et comment retrouver un pnj pour aller valider une quete sans pour autant devoir connaitre la map par coeur...?
Voilà pour l'instant les 2 questions existencielles de mon essais de wow pour l'instant^^
Merci de m'éclairer la dessus et bon jeu a tous..peu importe lequel^^
tu sera obliger de marcher ou en monture sinon tu a le fly qui te permet d'aller ville en ville et pour savoir tels pnj tu a cartographe qui aide beaucoup ou un point d'interrogation sur la minimap et puis wow n'a rien de compliquer a jouer
Pour les trajets il faut pas rêver : tu vas parcourir beaucoup de chemin. Surtout au début où tu es à pied, sans les fly et sans compétence pouvant augmenter ta vitesse de déplacement. Par la suite tu auras les montures et la plupart des fly intéressant ou utiles. Maintenant si tu ne veux pas t'embêter à voyager ...

Pour les quêtes il y'a des addons assez sympa qui aide grandement leur réalisation (Questhelper par exemple).
achète des bonnes chaussures,

au début tu va trotter d'un point à l'autre mais au fur et à mesure du débloquera des "fly" puis tu pourras t'acheter une monture au lvl 30.

certaines classes on des capacités à accélérer le déplacement (chasseur, druide, chaman,

pour les quêtes un "?" sur un pnj signifie qu'il a une quête pour toi est un "!" signifie que tu peux valider ta quête.

sinon comme bcp de gens te le diront, c'est pas bine dure
hum, au debut tu vas devoir marcher, oui, mais pas pendant 36000 heures, tu marchera dans ta zone de depart, et ensuite, tu decouvrira des moyens de transports, comme des griffons, des bateaux, des zeppelins, et plus tard (ou si tu es mage) des portails pour aller plus vite.

à partir du lvl 30 tu aura aussi accès aux monture terrestres 60% (qui vont donc...605 plus vite qu'à pieds), ensuite au lvl 60 les montures 100%, et enfin au lvl 70, les montures volantes, tu n'aura donc pas à marcher "trop"..

apres, c'est clair qu'il y a des quetes qui te demanderont d'aller voir tel ou tel pnj, ou de te rendre dans tel endroit pour tuer des mobs et tu devra voyager un petit moment pour y aller, mais bon, rien d'insurmontable...

en ce qui concerne les pnj qui valident les quetes, 3 solutions : soit ce sont les memes qui t'on donné la quete, donc tu sais deja ou ils sont,
soit tu dois aller en voir un autre, mais en general, si tu lis bien le descriptif de la quete, ça te donne une idée generale de l'endroit ou le pnj se trouve, et quand tu seras à proximité, tu verra apparaitre un "?" jaune sur ta mini-carte...

la 3eme solution, c'est l'addon judgehype, tu entre le nom d'un pnj et une carte apparait avec sa position et la tienne, par contre il bouffe pas mal de memoire et si tu as une petite config (comme moi) tu risque de lagger assez souvent :'(
Tu vas voir c'est sympa de marcher d'une zone à une autre, même si parfois ça peut-être long, à la fin que tu en garderas que de bons souvenirs
Citation :
Publié par Pyhorad
pour les quêtes un "?" sur un pnj signifie qu'il a une quête pour toi est un "!" signifie que tu peux valider ta quête.
C'est l'inverse.
encore une question..que siginifie une info en rouge sur un bouclier qu'on ne peut équiper ?..ca me dit que je peux pas le porter mais pas pourquoi..merci d'avance..
Sinon j'ai continuer a tester le jeu et plus ca va plus mes a prioris disparaissent^^ par contre ce qui est cité 3 lignes au dessus ainsi que les canaux de discussion me laissent perplexe^^
bon jeu à vous et merci
Citation :
Publié par bladounet
encore une question..que siginifie une info en rouge sur un bouclier qu'on ne peut équiper ?..ca me dit que je peux pas le porter mais pas pourquoi..merci d'avance..
Sinon j'ai continuer a tester le jeu et plus ca va plus mes a prioris disparaissent^^ par contre ce qui est cité 3 lignes au dessus ainsi que les canaux de discussion me laissent perplexe^^
bon jeu à vous et merci
Ta classe ne peut pas porter de boucliers si c'est rouge, je crois pas qu'il y a d'entraîneur pour apprendre a porter les boucliers, soit tu peux dès le début, soit tu peux pas.

PS: C'est quoi ta classe? ^^
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
ha oui j'ai oublier de vous le préciser..désolé
j'ai commencé avec un elfe de la nuit et j'ai pris chasseur comme profession...a priori je devrais pouvoir porter un bouclier vu qu'en combat rapproché le perso se bat avec l'épée...
Citation :
Publié par bladounet
ha oui j'ai oublier de vous le préciser..désolé
j'ai commencé avec un elfe de la nuit et j'ai pris chasseur comme profession...a priori je devrais pouvoir porter un bouclier vu qu'en combat rapproché le perso se bat avec l'épée...
Non les chasseurs ne peuvent pas porter de bouclier.

Et hop.
Citation :
Publié par bladounet
ha oui j'ai oublier de vous le préciser..désolé
j'ai commencé avec un elfe de la nuit et j'ai pris chasseur comme profession...a priori je devrais pouvoir porter un bouclier vu qu'en combat rapproché le perso se bat avec l'épée...
Salut !

[Mode Sympa ON]

Elfe de la nuit est la race de ton personnage.
Chasseur est la classe de ton personnage. Comme présenté dans le lien donné au dessus:
- tu auras la capacité d'apprivoiser une animal afin qu'il combatte à tes côtés ;
- tu combattras principalement à distance à l'aide d'un arc, d' une arbalète ou d'un fusil.
- tu ne pourras porter que du tissu ou du cuir jusqu'au niveau 40 (Cuir > Tissu). A partir du niveau 40, tu pourras porter de la maille.
- tu ne pourras pas porter de bouclier et les armes de mélée à ta disposition sont
les épées à une main, les dagues, les haches à une main, les épées à deux mains, les batons, les haches à deux mains, les armes d'hast, les arbaletes, les arc et les fusils. Au niveau 20, tu pourras apprendre l'ambidextrie qui te permettra de porter deux armes à une main.

Les professions principales dans WoW sont l'alchimie, la forge, l'enchantement, le travail du cuir, la joaillerie, le minage, le dépecage, l'herboristerie, la couture. Tu pourras en apprendre et pratiquer deux au maximum.

Les professions secondaires dans WoW sont le secourisme, la peche, la cuisine. Tu pourras toutes les apprendre et pratiquer.

[Mode Sympa OFF]

RTFM berdol !
j'aime bien le mode sympa ON ^^
nan plus sérieusement merci, je comence a capter un peu..c'est pas evident quand on est habitué à un autre jeu mais grace a vous je m'accroche^^ merci encore.....
bouton echap
option vidéo
cocher la case "mode fenetré"
et hop
après tu peux cocher la sous case qui te scalle l'écran de wow à la taille de ton écran (ce que je fais) et qui te permet de faire des alt-tab sans soucis aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés