Communauté RP/Events sur Danathor.

Répondre
Partager Rechercher
Nilla, Le journal est sur une parti réservé aux membres sur le forum :/ Je vais demander a Dew pour savoir si ils pourront faire quelque chose d'officiel après.

Dew la vilaine tu sais ce qu'elle dit hein...

Nilla, dans quelque temps on entendra parler des Six Soeurs Brakmariennes
Et d'ailleurs une de mes soeurs a dit que Bonta ne savez toujours manier une épée c'est vrai OO' ? ^^
(Je dis dans quelque temps car j'ai, comment dire ?... Une flemme d'xp aussi grande que l'arbre Hakam ...)

Chère ennemis en espérant de jolie bataille ensemble ( est pas du 8 contre 1 n'est ce pas ? )

Miya
Non on aggro pas en 8 vs 1 . Juste moi dés fois j'aggro en 2 vs 1 ou des fois je me fais aggro 2 vs 5 , sa dépend ^^ ...

Juste pour dire que nous attendons les anges dans notre quartier général .
Première à répondre, et première à féliciter.
C'est un succès ! Félicitations, c'est une première édition superbe.
Vivement la seconde édition
Yop s'moi que v'la

Dew ajoute moi stp dans les joueurs RP =) bon v'la un ch'tit BackGround

Il faisait nuit, mes genous était glacée des joues était toute bleu, et je clacquait des dents. Je vit alors dans la nuit une jolie fecatte. Mais quelques seconde aprés elle avait disparu. Qui était-elle ? Que faisait-elle la ? Cela réstait un mystére.

Oué bon j'ai fais ca a la vas vite donc :x
Malsoir la compagnie...

[hrp] Après la chute de ma guilde sur Raval et la depression profonde de mon osate, j'ai quitté pour un temps le monde des 12.... et puis l'envie de recommencer à 0 est venue et sans que je m'en rende vraiment compte je me suis retrouvé réincarné sur Danathor ! [/hrp]

-Evangeline !

La craette se retourna en grimaçant, elle n'aimait décidement pas son prénom... Elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à ses Bons à rien de parents d'avoir choisi un prénom angélique, mais cela n'allait pas vraiment avec ses cheveux noirs et sa mine sombre...

-Evangeline ! Presses toi, le prêtre Bontarien est là pour ton baptême ! Il n'a pas que ça à faire tu sais...

Elle ne pouvait plus reculer maintenant... Si elle attendait plus longtemps, elle allait se retrouver avec des ailes d'ange dans le dos et ça c'était vraiment hors de question... Jetant un coup d'oeil ému à sa chambre d'enfant, elle attrapa son arc, quelques potions et un peu de pain puis sauta par la fenêtre...

Dehors s'étendait à perte de vue la plaine de Cania... Elle commença alors son long voyage vers le sud, vers Brakmar...


[hrp]Voilà pour le background, donc Evangeline pour le perso, je joue plutot la nuit ou le matin si c'est prévu avant... (je serais plutot pour une guilde organisée et Brakmarienne ! ) N'hésitez pas à me MP....[/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés