[PvE] Chroniques d'une soirée PvE.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shandess
Bonjour a vous tous joliens,

La RK prise cette nuit a 4h du matin étant par définition une RK PvE, la guilde Myth Drannor se voit dans l'obligation par rapport a la charte de son alliance de declaim le fort.

Pour ne pas pénaliser les autres guildes et alliances du royaume d'Hibernia, nous le ferons entre 18h et 19h afin de laisser d'autres joueurs le claim.

A bientôt en ZF,

Shandess, Maitre de Guilde Myth Drannor.
Citation :
Publié par bigfoots
Merci à toi
même si personellement j'en ai ras le bol du buss, récurrent au monopole RK hib atm, cette action que je comprends et que je pourrai cautionner n'est elle pas hors charte ?

enfin, personellement je ferai de mme si je jouais solo.

Néanmoins, pour les gens qui jouent de nuit ou aux antipodes, si leur plaisir de jeu est de prendre des rk et si ils ne pop que la nuit devons nous les empecher de s'amuser ?

Mais /respec pour cet acte tout de meme. Mon opinion aussi est la suivante que les trois realms reprennent au plus tot leur RK.

ceci aidant chacun pourrait trouver son compte ;

surs agra les TF, sur emain / odin / hadrien le buss

les solos la ou ils vont d'habitude.

Néanmoins je reste circonspect quand a cette utopie, vu la forte migration de joueurs inter realms ATM.

pour exemple l'absence complète de alb hier, une forte population MID.

Hib a eu une recrudescence, bcp de reroll de alb orca croise depuis qques temps.

voila ma contribution a ce post qui m'a l'air de partir en reglement de compte / flamm

peluche ss le bus comme on dit.
Coucou

et oui dans une guerre daocienne, le droit de réponse est la clef de l amusement

malheureusement les 2 autres realm n ont pas ce pouvoir de réponse (prendre les rk de nuit)

c est dommage, ça gâche le plaisir quand tu te fais rouler dessus par un realm qui a ces bonus la (dont 75% n a rien demandé et rien fait pour) :/

les 25% qui jouent la nuit ont le droit de jouer il ne faut pas leur gâcher le plaisir, la ou les autres 75% se donnent a fond pour des actions détruites la nuit :/

ralala si seulement ils avaient une vie, ou jouaient sur les serveur US histoire d avoir le plaisir de la vue de l ennemi pendant leur temps de jeu

/cheer, vous n avez pas les 6 encore alors que vous pourriez je dis LOL

a bientôt

/love mid
Citation :
Publié par Fillou
(...)
Ton intervention viens de me donner envie de recommencer, ne me demande pas pourquoi, en réfléchissant un peu, tu trouveras.
A bientôt entre minuit et 8h du matin !
Citation :
Publié par Tsabo
Ton intervention viens de me donner envie de recommencer, ne me demande pas pourquoi, en réfléchissant un peu, tu trouveras.
A bientôt entre minuit et 8h du matin !
oulala on a peur des menaces !
ahahah /popcorn

1) viendez au groland

2) moi je dors la nuit, je te préviens a l'avance que je te pose un lapin sur ce rencard

3) le easy mode ?
Ce post est et restera un énorme postaflood dissimulé, félicitation a l'auteur.


:command/daoc: /macro save /save in <nom>_Kattraeth.

ou le choix du private server reste complètement envisageable


Citation :
Publié par Fillou
2) moi je dors la nuit, je te préviens a l'avance que je te pose un lapin sur ce rencard
Citation :
29/03/2008, 03h53
stop mentir sérieux
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
stop mentir sérieux
c est le week end hein -_-
Citation :
Publié par Tsabo
Ton intervention viens de me donner envie de recommencer, ne me demande pas pourquoi, en réfléchissant un peu, tu trouveras.
A bientôt entre minuit et 8h du matin !
Pas cap
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pas cap
Rien que pour le plaisir de lui donner raison, je le ferait bien en fait. Venir relancer un sujet en trollant grassement l'auteur, je doit avouer qu'il fallait oser.
Citation :
Publié par Tsabo
Ton intervention viens de me donner envie de recommencer, ne me demande pas pourquoi, en réfléchissant un peu, tu trouveras.
A bientôt entre minuit et 8h du matin !

brrrrr mais qu tu fais peur avec tes menaces mdrrr


mais vas y joues a 5h du matin tu n en seras que plus pitoyable qu avant ^^ si c etait possible ^^
Citation :
Publié par Tsabo
Rien que pour le plaisir de lui donner raison, je le ferait bien en fait. Venir relancer un sujet en trollant grassement l'auteur, je doit avouer qu'il fallait oser.
c est pas un troll , je titille juste entres personnes ayant de l humour

jouer sans rk ou sans bonus rk, je crois que mid sait faire donc ça ne changera rien, a part peut être la zone ou l on joue
Citation :
Publié par Tsabo
On va faire mieux, les reprendre en prime-time.
commence par réabo, tu me dois un bon paquet d'items ...


+1 pour le week-end ; )

Wushu et Floin sont des MonsterOfFakeTaunt? ou pas .?.
Seul l'avenir nous le dira... Brandon récupérera t'il les reliques? cela vous intéresse? lieu/date/compos/résistance ?

www.VoulezVousEnSavoirPlus.com
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés