Choix d'écran entre plsrs modèles, et question sur le rendu.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais même pour le graphisme à la rigueur. Sur l'un, en plein écran, et sur l'autre tous les outils. Bon, certes, le duo 22 ( ou 24 ) - 19 serait mieux encore mais euh...enfin le budget est rarement illimité.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Bon, certes, le duo 22 ( ou 24 ) - 19 serait mieux encore mais euh...enfin le budget est rarement illimité.
Hamen.

Pour savoir quoi faire, j'ai esseyer de faire défiler un cd d'images a moi sur les ecrans en boutique, pour voir ce que ca donne sur un écran Tn (lsouvent les vendeurs savent meme pas quels ecrans sont tn). Mais ils veulent pas... et on ma dis de revenir le jour de la semaine ou ils réinstallent des ecrans en expo, mais je doute quand meme qu'ils accepte.
En tt cas jai ete bluffer par les 24", c'est enorme ces ecrans. un mec avec une grosse tablette graphique et une grosse CG doit s'eclatter dessus. Pour jouer par contre c'est chaud de voir tout les details a l'ecran a moin d'1 metre.
Quid du VIEWSONIC VX2435wm ?

Je recherche également un écran de 24", mais je tiens à acheter quelque chose qui tienne la route.
J'en aurais un usage DVD/jeux/photo.
Pour ce qui est des jeux, je suis sur des ancêtres de 2001-2002 donc j'ai pas de soucis de résolutions !

Pour l'instant j'hésite pas mal entre le IIYAMA ProLite B2403WS-B1 et le VIEWSONIC VX2435wm.


Des gens ont l'un ou l'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés