[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
Mais finalement c est avec plaisir que je retournerais lead sur mid le week-end car je sais que les mids ne finiront pas l'action en reprise PVE
Qu'est ce que tu en sais ?

Il ne le font pas car il y a pas La Personne pour dire de réunir qlq personnes et se lancer à l'assaut un peu comme quand tu lead le soir

et peut-être aussi question nombre et encore ...

quand je jouai avec la LNM cote mid il y a qlq temps, il y avait des pro hib et alb pour els attaques reliques de nuit

le soir hop buss realm qu'ona si souvent critiquer pour aller recup les rk chez l'ennemi qui attendait en defense le moment x et farm mais c'est comme çà

tu ne peux en aucun cas enpêcher les personnes de jouer la nuit ni le matin a 7h ni a 9h ni a 13H le jeu ne se résume pas a 20h 23h30 et le week end a 10h-12h et 13h 17h
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu ne peux en aucun cas enpêcher les personnes de jouer la nuit ni le matin a 7h ni a 9h ni a 13H le jeu ne se résume pas a 20h 23h30 et le week end a 10h-12h et 13h 17h
Ca c'est clair.

Par contre rien ne t'oblige pendant ton temps de jeu à réaliser des actions qui seront mal perçues par l'ensemble de tes collègues de jeu. C'est ce que l'ont appelle l'autocensure.

Et sur Mid peut être que ceci existe encore justement et je suis plutôt fier de cela.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ca c'est clair.

Par contre rien ne t'oblige pendant ton temps de jeu à réaliser des actions qui seront mal perçues par l'ensemble de tes collègues de jeu. C'est ce que l'ont appelle l'autocensure.

Et sur Mid peut être que ceci existe encore justement et je suis plutôt fier de cela.
ben franchement, je n'y verrai aucun reproche a faire si mid entamait une action de realm impossible a finir avant 23h30 et que les couches-tard essayent de finir l'action entamée avant 2H30 du mat
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=863743
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés