Problème pour lancer Ryzom suite au Télechargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde,

Avant de commencer je voulais savoir, j'ai ecris un mail au support technique francais de Ryzom mais je recoit un retour erreur come quoi l'adresse est invalide.

Voilà j'ai voulu tester le jeu Ryzom, mais cela ne fonctione, je m'explique...

Je vous ecris directement le mail que j'ai envoyé au support technique de Ryzom :

Bonjour à toute l'équipe de Ryzome,

Voilà j'ai voulu tester le jeu avant d'y jouer entièrement, donc j'ai télecharger le Client sur votre site officiel version francaise, puis j'ai lancer et il y a eu un télechargement de 689 mo (à peu près).
Une fois le télechargement fini je lance le jeu et je vois une fenetre qui me demande si je veux installer ou réparer Ryzom, dans les deux cas le jeu ne se lance toujours pas...

Parcontre je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas un fichier du genre "Ryzom.exe" mais quand je clic sur le raccourci bureau de Ryzom, je remarque qu'illance d'abord "launch.bat" puis un fichier "Background...downloader"

Je ne comprend pas.

Autre chose aussi, j'ai installer votre logiciel "Klients" de support, mais lorsque je me connecte il me dit : <Main> Try to connect on (chat.ryzom.com:6002)
<Main> Socket error : Address Invalid !

Merci de votre, car je voudrais bien essayer le jeu sachant que j'ai de bon echos

PS : J'ai Widows Vista, je l'ai installé dans un nore dossier que programe...
Bonjour Sin, alors vi il y a des petit problème car la société qui fait tourner Ryzom est en ce moment en liquidation =s

Donc pour le mail au service technique j'imagine que malheureusement tu n'aura aucune réponse.

Sinon pour l'accès au Klients, comme le nom de domaine en .com a expiré hier, on y a plus accès donc il faut que t'aille dans "main/client setup" et que tu modifie la ligne "chat.ryzom.com" en "chat.ryzom.fr"

Par contre pour ton problème de co au jeu je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, mais t'aura plus d'info sur le Klient, ou sur le forum officiel =)

forum, support technique -> http://forums.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=12
J'ai téléchargé comme toi Ryzom aujourd'hui. Et j'ai mis toutes les préférences graphique à fond. Le jeu ne se lancant pas, j'ai tout mis au minimum et ca a fonctionné. J'ai tout remis à fond sauf le niveau de détails des textures, 128 Mo c'était trop, je suis limité à 64 Mo.


Essai de diminuer la configuration graphique en lancant l'executable qui se trouve dans ton répertoire ryzom "ryzom_configuration_rd.exe"

Si ce n'est pas ca, mon conseil serait de tout supprimer et de recommencer le téléchargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés