achat planetside

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je cherche à acheter planetside mais je ne le trouve pas dans ma ville (chalon sur saone) qui peut me dite où je peut le télécharger (légalement) (sur leur site il n'existe pas en téléchargement ou plus)

merci d'avance
j'ai tester cette solution mais c'est sur ça ne fonctionne pas par contre j'ai trouver à cette url : https://forums.jeuxonline.info/showt...=822211&page=2

j'ai suivis le mode opératoire mais il me manque la clé ou autre chose car la seul chose que j'obtien en lançant PS c'est "station launchpad" dans le compte j'ai 14jrs mais rien .......
Centre culturel de Montceau il y était le week end dernier. Si ça n'a pas changé ils l'ont toujours , enfin en 2 ans il est pas parti (appelle pour etre sur avant quand meme)^^
je l'ai trouvé en achat sur le net et je l'ai téléchargé mais je n'ai pas l'écran pour lancer le jeu seulement celui ci "station launchpad" qui ne me propose rien mis a part l'analyse et le journal donc si vous avez une idée elle est bien venur
oui, je pense que tu dois activer ta subscription -> Follow subscription
Ca ca fait partie des problemes récurrents de PS à la réinstallation

Il faut tu aille dans les propriétés du launcher, et que tu coche dans l'onglet compatibilité le mode windows XP sp2 ( dans certain cas c est carrément Windows 95 qui marche le mieux) et que tu coche l'option "exécuter en tant qu'administrateur"

J'ai eu le même problème de crash, ceci me l'a résolu
J'ai le meme probleme que toi au debut, je n'arrive pas a trouver le jeu..
les sites bug ou trop vieux je suppose...

mathieude
tu peu me donner ton lien pour acheter le jeu ? car je galere vraiment :ç
si vous avez des site de direct download ou je puisse acheter la clef de planetsie , je suis prenneur , car pour le moment j'ai l'impressin que le jeu n'existe plus pour les nouveaux? :ç
en faite j'ai deja le client d'installé,
le compte qui va avec , me manque juste une clef.

je crois que je vais aller dans un magasin pour trouver la boite

a+
Une personne du forum ma donné une clef d'essais de 30 jours, que je vais pouvoir upgrader. Donc c'est réglé ! et merci encore a l'inconnu pour la clef.

J'ai commencé un TR Nommé Iliad sur warner.
Pour l'instant je trouve ca exellent, directement dans l'action , c'est vraiment bien.

A Bientot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés