Quels métiers pour Rogue?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur le point de reroll, je voulais avoir vos avis sur la meilleure combination de métiers. Je surfais un peu sur l'armurerie et à mon étonnement, il se trouve que beaucoup de rogues (Nihilum entre autre) choisissent Enchantement.

Qu'en pensez-vous?
Ces rogues en question, ainsi que toutes les personnes qui raid sont enchanteurs pour les enchantements d'anneaux qui sont liés au porteur (2 weapon damage, 12 spell damage, 20 healing, 4 all stats)

Sinon les métiers c'est un peu les gouts et les couleurs, tu as le couple classique dépeceur / travail du cuir pour te faire ton armure.

PS : C'est pas la bonne section.
Meilleurs métiers pour te faire des POs ? Ton stuff ? Pour les POs fait soit mineur soit Alchimiste herboriste .. Sinon pour le stuff travailleur du cuir et dépeceur
Citation :
Sinon pour le stuff travailleur du cuir et dépeceur
A part la ceinture de déviant, ca ne m'as jamais servi ! Le truc totalement useless dans lequelle tu perd un fric monstre pour pas grand chose... je suis level 60 311 tdc.

Moi je te dis : Alchi/herbo pour te faire des popos (sympa je l'avais sur ma paladine) et pour tes cécités/thé de chardon avec les pâlerette et chardonnier quoique cécité sera bientot un spell sans ingrédients.

Sinon un bon vieux Mineur/dépeceur pour te faire du fric ou si tu veut te faire des thé herbo/dépeceur, mineur/herbo est chiant à switch.

My 2 cents
Je te conseil quand même Herbo / alchi, travail du cuir je trouve ça vraiment useless surtout à HL.
Sinon forge peut-être sympa aussi pour les armes.
Je suis d'accord que le TDC n'apporte pas grand chose mais le set épique plus les "tambours" qui ont 30 charges sont loin d'être useless.

tambours de paniques "fear sur 5 ennemis"
tambours de régénération "600 de vie/mana en 12 secondes"
tambours de guerre "augmente la hate de 80 pendant 30 sec"
tambours de vitesse "augmente la vitesse de 15% pendant 30 sec"
etc ect il existent une dizaine de tambours différents
et ceci est valable pour tout le groupe.


Le travail du cuir c'est comme le chaman amélioration , faut attendre le maximum pour qu'il soit efficace.

Donc si tu n'est pas impatient le travail du cuir t'apporteras un bon soutien et en plus tu peux revendre les renforts de jambes a l'HV de façon très rentable.
Citation :
Publié par crao
Je suis d'accord que le TDC n'apporte pas grand chose mais le set épique plus les "tambours" qui ont 30 charges sont loin d'être useless.

tambours de paniques "fear sur 5 ennemis"
tambours de régénération "600 de vie/mana en 12 secondes"
tambours de guerre "augmente la hate de 80 pendant 30 sec"
tambours de vitesse "augmente la vitesse de 15% pendant 30 sec"
etc ect il existent une dizaine de tambours différents
et ceci est valable pour tout le groupe.


Le travail du cuir c'est comme le chaman amélioration , faut attendre le maximum pour qu'il soit efficace.

Donc si tu n'est pas impatient le travail du cuir t'apporteras un bon soutien et en plus tu peux revendre les renforts de jambes a l'HV de façon très rentable.
Oui mais là on parle d'un reroll lvl1, pas d'un 70, et le travail du cuir c'est la plus sur facon de s'emmerder a farm les cuirs pour un stuff tres moyen.
Le TDC ne sers à rien pendant la phase leveling et ensuite, pas à grand chose non plus.

Tu veut de l'utile Hlvl ? Ingénieur/enchanteur ! ( mais c'est un gouffre à pognon à low level et tu as pas de métiers de récolte sinon oui c'est opti ! )

Sérieux pour t'amuser : Alchi/herbo au moin ca te sers à quelque chose.
Pour faire de la tune : Mineur/Dépeceur.

Perso je suis Depeceur/herbo et j'ai une paladine en alchi-bot pour les trasmut et popo du coup.

Forge est horriblement long, chère et chiant à monter pour le kiffe d'UNE arme kikoo qui need des compos de porc alors que tu prend une pvp ou un bon loot Hlvl pve et c le même.
Citation :
Publié par Kayhina
Tu veut de l'utile Hlvl ? Ingénieur/enchanteur ! ( mais c'est un gouffre à pognon à low level et tu as pas de métiers de récolte sinon oui c'est opti ! )
Enchanteur, ok.
Ingénieur, au revoir. C'est naze de chez naze. Un craft intéressant (casque) ne rendra pas de ce métier intéressant.

En HL, Travail du Cuir et Enchanteur sont ce qu'il y a de mieux question optimisation.
Le plus rentable à mes yeux, c'est Enchanteur/Joaillier. Mais il faudra monter les réputations, ce qui sera long.

Pour le leveling, le plus 'marrant' selon moi, c'est l'alchimie. Ça permet de se booster pour les combats difficiles, ce qui permet de perdre moins de temps à long terme sur le leveling.
TDC inutile? lol, allez vous stuff si votre guilde ne farme pas le T5 et le T6 et vous finirez habillés en clodos...Le set primordial, les gants et capuches en ecailles de cobra et d autres (regarde sur judge ou thott) sont les meilleurs alternatives pour un reroll qui a peu de chance d etre prio meme sur le T4 de Kara et gruul...

Et vu les prix du cuir a l ah depuis BC , c est plus que rentable (sabot fourchu, ecaille de cobra gangrecaille cuir impregne de cristaux).

A bas level, ca permet aussi de se stuff pour pas cher, ca pimente le jeu en obligeant a farm des compos pas facles a trouver (tempetueux a 55...craft epique du thorium rf...)

Apres c est vraiment une question de gout, certains sont artisans dans l ame, d autre sont plus business, pour faire max de pognon moi je recommende enchan pour desenchant (achat des pieces a l armure et apres les avoir desenchantee les compos se vendent toujours plus cheres que les pieces d'origine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés