[démo] Comment récup des fragments d'ame au lvl 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis encore loin de ce lvl mais la question m'interpelle étant donné que l'on récupère un fragment sur des victimes qui rapportent de l'xp ou de l'honneur.

Hors au 70 on ne pex plus donc la question que je me pose c'est qu'on est obligé de faire ses fragments sur des victimes qui rapportent de l'honneur uniquement?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Donc sur les mob qui n'ont pas un lvl en "gris" on peut toujours en récup, merci c'est ce que je voulais savoir ^^
Oui même si tu n'XP plus tu pourras toujours récupérés les fragments sur les mobs verts ou les joueurs (pvp) verts.
A mon avis, la personne n'a même jamais été niv 60...

Si le fait de ne plus gagner de l'xp faisait qu'on ne récupère plus de fragments... je me demande comment ont fait les démos pendant 2 ans
Citation :
Publié par Deumus
A mon avis, la personne n'a même jamais été niv 60...

Si le fait de ne plus gagner de l'xp faisait qu'on ne récupère plus de fragments... je me demande comment ont fait les démos pendant 2 ans
Bah écoute, je ne fait que lire la description de ce sort, je suis pas devin

Citation :
Draine l'âme de la cible et lui inflige 55 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Donc la description est bonne pour tout le monde, sauf les lvl 70, fallait le deviner.

(J'ai commencé wow ya à peine 1 mois )
Perso a chaque fois que mon sac a shard est vide.... je go alterac 3minutes, je drain soul tout ce qui bouge en suivant le "pack" raid , et /afk quand le bag est plein
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés