Méthode d'attribution de DF ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ca va en faire loler certains a coup sur mais je ne comprend plus l'attribution de df, par exemple sur kernyw en ce moment, alb possede deux tours sur mids qui en possede 4 sur hib plus un fc ce qui fait 5 structures, hors c est albion qui possede df alors que midgard possede plus de structures qu'albion




J'ai compté un paquet de fois pour etre sur mais rien a faire, ça reste la meme chose niveau totaux, donc qqun peut il me dire ce qui fait exactement l'attribution de DF exactement car j'ai du loupé un épisode j'imagine.


Mci ^^
seul le nombre de tours possédées par royaume compte pour l'attribution des abysses.

Edit pour en dessous: c'est pas faux ! désolé je me suis contenté de préciser que les forts n'interviennent pas dans le décompte.
Citation :
Publié par Lappeau
seul le nombre de tours possédées par royaume compte pour l'attribution des abysses.
Ca n'empêche que dans son exemple Albion possède seulement 2 tours alors que Midgard en a 4...
Dans ton exemple : alb a toutes ses tours +2. Mid a toutes ses tours +4/-2. Donc ceci équivaut a Mid a toutes ses tours +2.
il y a égalité entre les deux, vu que les forts ça ne compte pas, et dans ces cas la df revient a celui qui avait le plus de tours en dernier, donc alb apparemment.
Citation :
Publié par Gymly
Dans ton exemple : alb a toutes ses tours +2. Mid a toutes ses tours +4/-2. Donc ceci équivaut a Mid a toutes ses tours +2.
il y a égalité entre les deux, vu que les forts ça ne compte pas, et dans ces cas la df revient a celui qui avait le plus de tours en dernier, donc alb apparemment.
Non au premier, DF change de main quand le nombre de tour est dépassé, non égalé.
si je dis pas de bétises, il m'avait semblé avoir lu quelquepart (si si !) que les tours sur les vaux (ou uniquement les forts je sais plus ) comptaient dans le calcul du nombre de cailloux nécessaires pour l'ouverture de DF tel ou tel realm.

ce qui expliquerait peut-etre d'ailleurs pourquoi on voit des forts orseo/chépakoi qui sont pris dans les vaux très bas lvl : o
Citation :
Publié par Siaraa
si je dis pas de bétises, il m'avait semblé avoir lu quelquepart (si si !) que les tours sur les vaux (ou uniquement les forts je sais plus ) comptaient dans le calcul du nombre de cailloux nécessaires pour l'ouverture de DF tel ou tel realm.

ce qui expliquerait peut-etre d'ailleurs pourquoi on voit des forts orseo/chépakoi qui sont pris dans les vaux très bas lvl : o
Non les vaux c est juste que même si le val est désert, tu prend le FC en 10min même a 3 4, et ça te fait prendre 1lvl casi ^^

C est l intérêt d aller dans un Val "désert" tel que émeraude par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés