Bientot une grosse update sur le serveur international !

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, ça ne concerne pas GOA pour le moment.

Citation :
Event ends.

First of all, we want to say thank you for participating in the event and showing endless love for Gunbound. We promise you we will come back with new type event.


Massive update info.
New game mode / new interface New music / new maps / new events / new avatars


Gunbound World Champion season2 is coming up soon.

Thank you.
Softnyx
Source : le launcher de GIS.

Vivement que ça arrive sur GOA (même si les nouveaux avatars ne seront pas forcément intégrés).
Perso j'ai un peu peur pour les maps quand on voit les dernières side B ajoutées.
Qu'imaginez-vous comme nouveau mode de jeu?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Un full sudden death mode?

Edit : Ou alors dans la continuité du dernier event, un mission mode. Au début de chaque partie, chaque personnage a une mission affectée. Après, faut jouer sur les win conditions, mais ça peut être roxxant.

Edit 2 : Ca peut aussi être l'implantation d'un full random mode (composition aléatoire des teams, comme dans Grand Prix). Et ça, ça sux.
Tout est relatif ; quand on a aucun buddy online, en effet, c'est sympa. Cependant, les restrictions sont importants : obligé de 3v3 en score avec tous les objets (non paramétrable, pas de room master et si on commence à pouvoir choisir le mode qu'on veut, y aura jamais assez de monde pour que le mode soit utilisable). Donc j'aime pas trop =/
Full random ca serait une bonne chose.
Maintenant un mode de jeu ou chaque joueur a une cible obligatoire ca peut être rigolo aussi (si on tire sur un autre ca ne fait aucun dégat)

M'enfin, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas "new mobile". C'est ce que je trouve le plus interessant (mais aussi le plus difficile puisqu'il faut équilibrer).
Surtout qu'il y avait de grosses rumeurs concernant un nouveau mobile (qui aurait déjà été intégré dans les graphismes...). Mais perso, j'ai pas pu les vérifier, pourtant j'ai cherché un max =o
Y'a eu deux rumeurs.
Un sur un mobile nommé ''amp'' dont il y aurait eu des traces dans un fichier du jeu, mais je crois que ça a été infirmé.
Un autre sur un mobile random only (comme knight et dragon) qui aurait été un oiseau.
Bien qu'il y ait des artworks officiels pour ceului-là depuis un bout de temps, y'a aucune vraie info dessus, donc ben heu, rien.

http://gunbound.softnyx.net/image/02_about/concept_09_b.jpg

Edit : c'est con, leurs artworks sont très intéressants, mais il y en a peu
Concept art pour le Kalsi :

http://gunbound.softnyx.net/image/02_about/concept_01_b.jpg
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Perso j'ai un peu peur pour les maps quand on voit les dernières side B ajoutées.
B side Miramo town et B side Sea of hero sont géniales, bon par contre les autres sont plutot craignos c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés