On revient toujours à UO non ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après les UCH, il n'y eut plus rien... si ce n'est une longue pause de quelques mois. Et me voilà de retour, impatient de pouvoir rediscutailler avec Bévier, Nox et les autres (vous êtes toujours là ? la guilde est toujours debout ?).

Mais j'aurais juste une petite question. Y a-t-il eu des changements majeurs depuis l'année passée sur UO ? La dernière nouveauté que je me souvienne, c'était le changement du curseur de sélection d'un personnage autre que le sien (nouveau graph entre autre).

Au passage, je cherche également une maison.

A bientot in-game les gens.
Mhh ... c'était il y a un paquet de temps le système de selection, ou c'est ma mémoire qui flanche ? Bref, à part quelques invasions, quest ( cf. Blackrock ) et autres, pas grand chose apparament, si ce n'est l'extension 3d (ce qui est un gros gros pas grand chose, j'admets)

Ah, et peut être l'annonce de la nouvelle extension payante, aussi (puisque la 3d sera gratos)

edit: et oui, on reviens toujours, toujours à UO
Rebienvenue ThoR content de te savoir de retour !

Nous sommes toujours là, cependant, il y a eu une refonte des guildes RP francos en une seule la Community of Skara Brae. Pour les changements, à part le curseur (et ça me semble vraiment mineur) rien grand chose ( un ou deux trucs niveau décoaussi je crois).

Pour la maison, ça doit pouvoir se trouver .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés