[Kernyw] CLxp Donjon CL5/ Mardi 6

 
Partager Rechercher
- Ayant plusieurs persos a up CL10 comme beaucoup de monde, mais n'ayant pas une guilde ni entourage qui fait du PvE, donc je n'ai d'autres choix que de faire cette sortie. En plus je vais sûrement avoir besoin du pentaglyphe(a voir) qui est quand même un collier très chouette avec des /use bien sympathiques.
Le Rvr Fait peut etre monter la clxp assez vite, ca ne va pas aussi vite que le donjon CL5 et la dernière quête LotM, et 10 niveaux de CL c'est long. De plus il faut play sous LotM, choses que les gens qui play en doubles comptes sur le même PC ne peuvent pas faire en RvR.

-Donc ce Mardi 6 Mars, j'organise une sortie au Cavernes de Souffre à 20h45, rdv a l'entrée du donjon.

Pour la composition, je ne part pas sans 2 Clerc dont 1 ML5 si nous faisons Azzazel. Aussi, veuillez laisser vos motivations pour cette sortie si bien sûr vous êtes intéressez Exemple: juste clxp, ou tous le chapitre ou pentaglyphe etc... De toutes façon maintenant ça va très vite.

- Syndicate= MA (moi)
- Selsi = Paladine
- Sunilia = Théurgiste
- Ybaeth = Clerc (Ml5)
- Feni = MA
- Twirling = Moine
- Suba = Clerc (sous confirmation)
- Nerty = Sicaire
Citation :
PS: Selon les gens et leurs envies nous verrons si nous faisons le boss final ou pas. Si du monde désire le pentaglyphe ok, ou sinon a voir si tous le monde viens juste pour la clxp.
Salut, suis intéressé par ta sortie je need le cercle des cinq d'une part pour valide, de CLxp d'une autre et si c'est possible de faire le boss final ce sera encore mieux car je need aussi .

Je suis une petite Paladine 50 ML10 du nom de Selsi qui ne manque pas de motivation.

(NB: Le pentaglyphe n'est pas une priorité pour moi)
Je peux être là avec mon clerc fdm, Ybaeth, pour cl xp (penta déjà obtenu mais ça ne me dérange pas de le refaire si les autres en ont besoin) et une ou deux dépouilles si possible .

Merci de me tenir au courant .
Mon paladin (Nightpaladin) 5L ML10 (SC) need le pentaglyphe carbonisé.

Ma theurgiste ML9 (Sunilia) (glace terre) (SC) need validation CL5. Je peux co les deux pour stick l'un / l'autre sur deux pc différents et prendre au moment opportun celui qui a besoin. Je peux play aussi les deux en mm tps


Priorité au theurgiste (le pala ayant le collier de deliah qui a les mm stats ss l af)

Cdlt.

Suncaba
-Bon bas ya des classes intéressantes, qui peut donner une excellente compo qui deal et encaisse bien.

-J'atend une confirmation des clerc, surtout de Suba.

Si des gens ne sont pas sélectionner, je vous suggère de venir quand même, vous savez très bien comment se passe les sorties^^, ou au moins d'etre log pour qu'on se send. Je suis quelqu'un de sérieux, et je n'aime pas faire bouger les gens pour rien, donc compter sur moi. Mais ça marche dans les 2 sens aussi hein!
Je ferais le point demain et confirmerai sur le post. Et si jamais des gens changent d'avis, prévener le plus tôt possible sur le post ça serait sympas!
Hello,

un sorcier (slokar) et un moine (heymiry) intéressé par la totale, car need le pentaglyphe, mais je vois que groupe déjà full pour azazel, mais pour le C5 plus on est de fou mieux c'est non ?

A++
kikoo, possibilité d'être la soit avec :


mda hybride ml10 cl7 ( need le pentaglyphe ) 5L8
clerc ml6 cl2

mais prévient avant si possible, c'est pas marrant de rester sur le ban de touche et de pas pouvoir prévoir de faire autre chose


Et oui DarkSun,

on ne pouvait espèrer mieux ou pire pour la "fin" du jeu.

Du counter strike pour de la clxp !

J'ai déjà 2 persos CL10 et bientôt un 3ème, mais ils auront au moins le mérite d'avoir fait les 10 ml et le cl 5 + Azazel et la quête du Lab.

Ton post m'a plu, il redynamise le peu de pve qui reste.

Si tu n'avais pas été full et je suis heureux de voir encore des intéressés,

je serai venu t'aider !

/respect
Dsl je pourais pas emmener tous le monde car vous etes beaucoup, mais rien ne vous empeche de venir quand meme et de monter un 2e grp. Il y a 2 clerc, un moine et du mage / tank donc si vous venez quand meme tous, ca peut faire un 2e groupe.
-GG a ceux qui sont venus! Malgré un petit hic vite corriger, réussis a 5 avec un double compte donc gros GG et merci pour la clxp!!

-Je remet le couvert dans quelques jours avec un autre de mes persos et une meilleur structure qu'au départ malgrés les 2 absents qui n'ont pas prévenus(hein Feni et Suba).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés