Est-ce possible de ralentir l'affichage des message ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence GW et je trouve que les messages qui s'affichent pendant l'apprentissage du jeu sont beaucoup trop rapides, j'ai pas le temps de tout lire. Vous allez me dire qu'ils sont marqués en bas a gauche, mais en bas a gauche ca me tue les yeux sur mon LCD en 1280x1024.

Y'a-t-il moyen d'augmenter la taille des polices de caracteres ? Sans augmenter l'interface entiere ?

Y'a-t-il moyen de ralentir la conversation, voire (ca serait super) de devoir cliquer pour passer au message suivant ??

MErci !
Je ne connais pas de moyen de ralentir les messages, par contre tu peux agrandir l'interface et ensuite réduire les zones que tu trouves trop grande (dans l'onglet interface).
Euh lire plus vite ... non sérieusement moi c'est le pb inverse ... on peut pas empêcher l'affichage de ces trucs... car à force d'avoir des gros messages au milieu d'écran je me prends tous les arbres !!


EDIT : Bon j'vais p'tet essayer de le placer ailleurs, voire de le faire tout petit dans un coin !
lol oui je vais essayer de lire plus vite...

En attendant ca m'enerve vraiment ce truc je n'arrive pas a m'y mettre sérieusement à ce jeu... Je joue 3 min et il faut que je ferme car mes yeux me me piquent.
Soit mon interface est trop grande dans le cas ou j'augmente la taille soit le texte est trop petit et ca me tue les yeux

Je vais essayer d'ecire au supoort

A++
Heu ... tu attends quoi comme réponse ?
"nous sommes désolé pour vos yeux, essayez le collyre."

Change d'écran, mets des lunettes, joue dans une piece eclairé (de préférence d'une lumière naturelle), recule toi de l'écran, fais des pauses toutes les heures de jeu, dors correctement et enfin mange équilibré.

parmis tous ces conseils, j'espere qu'un va te servir.
Citation :
Publié par rdpdo
Je joue 3 min et il faut que je ferme car mes yeux me me piquent.
Tu es sûr que ce n'est pas dû à la nature de ton écran ou plutôt à la fréquence (trop faible?) de celui-ci?
Vu ta résolution il te faut du 75Hz idéalement, mais après on peut plus rien faire pour toi à part te conseiller d'aller voir un opticien/ophtalmo
Citation :
Publié par Galam
Vu ta résolution il te faut du 75Hz idéalement, mais après on peut plus rien faire pour toi à part te conseiller d'aller voir un opticien/ophtalmo
Il a un LCD, donc pour la fréquence de rafraîchissement, ça devrait être bon. Par contre, il est possible que le texte soit un peu flou, surtout s'il n'est pas dans la résolution nominale de l'écran.
Essaie peut-être d'activer l'anti crénelage pour voir si ça peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés