Décap constit utile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur ma sc j'ai au moins +15 voire +20 decap constit est ce vraiement utile?
J'ai l'impression de gagner assez peu en pvie...

Peut etre la constit joue aussi sur les degats encaissés comme on le disait à l'epoque je veux bien quelques infos !

Merci beaucoup !
ben tout depend de ta classe je dirai. car la diff entre decap const sur un proto ou un mago ben niveau pdv, tu vas le voir vite. (nombre de pdv gagné/point de constit)

pour un mage il vaudra mieux decap pdv et pour un tank ben les deux
C'est souvent plus intéressant de décap plus les pv que la constit, car un débuff constit te fera pas baisser ton gain.

Mais une fois arrivé a 400 pv si tu veux monter plus haut effectivement reste plus que décap la constit, mais chaud quant mm autant de décap.

Sur séide faut quant mm 11 perfo, 101 force, 101 dex, capper les résists et les décap hp et les stats, alors 101 constit en plus c'est chaud chaud.
Citation :
Publié par Sixpack
C'est souvent plus intéressant de décap plus les pv que la constit, car un débuff constit te fera pas baisser ton gain.

Mais une fois arrivé a 400 pv si tu veux monter plus haut effectivement reste plus que décap la constit, mais chaud quant mm autant de décap.

Sur séide faut quant mm 11 perfo, 101 force, 101 dex, capper les résists et les décap hp et les stats, alors 101 constit en plus c'est chaud chaud.
A part si tu as 0 en constit dans la sc, le débuff fera nécessairement baisser ton gain de toute façon.

Pour la sc, c'est pas compliqué de tout capper, surtout avec le slot bouclier en plus.
Oui mais c'est souvent plus intéressant de monter les pv que la constit, si on doit faire un choix entre décap la constit à 101 ou les pv à 400.

Je veux dire par là que y a pas de débuff direct des pv, comparé a un débuff constit.

Et une sc qui à 101 dex et force, 75 constit et viva, 400 pv, 11 perfo et toutes résists cappées c'est pas si évident à faire si on doit décap la constit en plus. Faut taper dans des items vraiment pas facile à trouver.
ben la en fait j'ai 365 de constit c'est pas mal je trouve j'ai plus trop la notion.
par contre me manque quelques pvie peut etre.

j'ai 2565 pvie sans les CLs donc je taperai dans les 2800+ avec les CLs si j'ai bien compris et avec un bouclier je pourrais monter à 2900donc

par contre personne m'a dit si ca influence les degats recus d'avoir plus de constit ?

mci pour les reponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés