Au revoir a un grand joueur...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
Ca fait 3 ans que je joue sur Ys j'ai jamais entendu parler de toi, c'est normal ?
Tchhhht tu connais pas le grand ormeda?
trop rigolo vos concours de zezettes...

Sinon moi aussi je vend mon compte ( à moins que ormeda me pl à fond sur ys mid ... et ptetre que je reprendrais le jeu , car camlann c'est trop desert pour s'amuser ...)


bande de mous du cerveau dégénérés!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teliae
Ca fait 3 ans que je joue sur Ys j'ai jamais entendu parler de toi, c'est normal ?
Tu es vraiment obliger de venir poster ici tu es refouler du forum de ton serveur c'est moche pour toi
Sinon pour répondre a ta question c'est peut-être du au faite que je n'ai pas encore commencer a Rvr et le "ca fais 3 ans" a mal été compris j'ai joué sur YS il y a 3 ans ....
Citation :
Publié par Teliae
Ca fait 3 ans que je joue sur Ys j'ai jamais entendu parler de toi, c'est normal ?
bin ui vu que ton perso sur ys est surement un lvl 20 en armure /lvl donc oui c est normale
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
c'est mortel le nombr de guignol qui vient sur le forum camlann la ramene alors qu a priori, ils n'ont jamais mis les pieds sur le serveur
Peut être qu'ils ont joué sur Camlann à une certaine époque ? Dieu seul le sait lol.

Citation :
Publié par Ormedouille
Tu es vraiment obliger de venir poster ici tu es refouler du forum de ton serveur c'est moche pour toi
Non je suis juste venu ici pour te pull, apparemment ça marche bien. ~~

Citation :
Publié par Ormedouille
Sinon pour répondre a ta question c'est peut-être du au faite que je n'ai pas encore commencer a Rvr et le "ca fais 3 ans" a mal été compris j'ai joué sur YS il y a 3 ans ....
Ah tu n'a pas commencé à RvR mais tu roxx all dans ta full sc toussa toussa, okay mec.

Citation :
Publié par Umaro
En même temps stop vous battre, le plus fort ici c'est moi, et peu importe le serveur.

Ai-je été clair ?

.
tg Uma, retourne faire peur aux petites filles dans les abysses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umaro
En même temps stop vous battre, le plus fort ici c'est moi, et peu importe le serveur.

Ai-je été clair ?

.
veux bien voir un duel de nos deux thane. ( par contre faudrais que je respec 42shield quand meme )


edit: up héroine omg je rox du kiki jol
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et que tu changes de serveur..
je connais Umaro hein... on discute sur msn... c'est pour ça que j'ai dis, j'aimerais bien faire un duel... Meme si je sais que c'est pas possible... Bref c'est pas grave je t'en veux pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés