NWN2 officiellement disponible en France

Répondre
Partager Rechercher
Il y aurai-t-il une personne qui l'aurait pré-commandé sur Amazon ?

J'ai beau l'avoir précommandé le 21 septembre (!!), je n'ai toujours rien reçu et le service client me répond:
Votre commande vous sera expediee entre le 13 et 20 Novembre, car le jeu "Neverwinter Nights 2" est disponible sous une a deux semaines aupres de nos fournisseurs.

Bien que le jeu soit sortie deja, il nous faut un certains temps
necessaire, afin de l'obtenir aupres de nos fournisseurs.

Nous sommes sincerement desoles si ce delai vous semble
relativement long.


Mis à part le fait que je trouve ça scandaleux, suis-je le seul où cela est-il le cas pour tout ceux ayant précommandé sur ce site de #%$$$** ?
Citation :
Publié par Zach le Bon
Mis à part le fait que je trouve ça scandaleux, suis-je le seul où cela est-il le cas pour tout ceux ayant précommandé sur ce site de #%$$$** ?
Je te conseille de sortir l'artillerie lourde, c'est tout ce qu'ils méritent...

Du côté d'alapage.com ma commande est ready pour expédition malgré un mail en début de semaine qui prévenait que suite à des problèmes d'approvisionnement ma commande aurait du retard. Wait and see...
Acheter à mon magasin de jeu Megasoft.
Il en avait plein la réserve.
Payé 59,90 €.
Le vendeur lui même ma dit que la collector ne valait pas un clou comparé à d'autres ...
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Et bien moi j ai commande chez Amazon France et ils me disent que mon colis arrivera entre le 4 et le 7 novembre !

Ils doivent mieux m aimer je pense !

Mais est-ce que ton colis est marqué "envoyé" (i.e. avec un numéro de coli) ? Car moi aussi c'était marqué comme ça avant aujourd'hui...
Citation :
Publié par Zach le Bon
Il y aurai-t-il une personne qui l'aurait pré-commandé sur Amazon ?

J'ai beau l'avoir précommandé le 21 septembre (!!), je n'ai toujours rien reçu et le service client me répond:
Votre commande vous sera expediee entre le 13 et 20 Novembre, car le jeu "Neverwinter Nights 2" est disponible sous une a deux semaines aupres de nos fournisseurs.

Bien que le jeu soit sortie deja, il nous faut un certains temps
necessaire, afin de l'obtenir aupres de nos fournisseurs.

Nous sommes sincerement desoles si ce delai vous semble
relativement long.


Mis à part le fait que je trouve ça scandaleux, suis-je le seul où cela est-il le cas pour tout ceux ayant précommandé sur ce site de #%$$$** ?
Pareil pour moi sur Amazon.fr, mais j'ai envoyé un message via leur système et j'ai eu droit à 2x6 euros de bons de réduction (d'ailleurs, il est toujours marqué comme livré entre le 4 et 6 novembre

Citation :
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Vous avez choisi de precommander l'article "Neverwinter Nights 2
Edition Limité Loyale". Nous avons ete informes par notre
distributeur que suite a une forte demande, cet article, est
temporairement en rupture de stock et qu'un delai supplementaire est
donc necessaire a son obtention.

Nous avons donc passe une nouvelle commande pour cet article aupres
de l'editeur qui devrait satisfaire notre demande dans les 1 a 2
semaines a venir.

Soyez assure, que nous vous enverrons "Neverwinter Nights 2 Edition
Limité Loyale" des que nous l'aurons recu dans notre Centre de
distribution. Nous vous tiendrons egalement informe de tout
changement de disponibilite concernant cet article.

Cette information est en cours de reactualisation sur notre site, les changements seront visibles en ligne dans les plus brefs delais.

Afin de compenser ce changement, nous souhaitons vous offrir un bon
de reduction d'un montant de 6,00 euros que vous pouvez utiliser
lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr.
Sinon, l'article est disponible sur Amazon.de (il est même en promo, lol), mais y'a les frais de transport (et la langue, vu que c'est pas précisé si c'est uniquement en allemand)
Citation :
Publié par Llewellen
Pareil pour moi sur Amazon.fr, mais j'ai envoyé un message via leur système et j'ai eu droit à 2x6 euros de bons de réduction (d'ailleurs, il est toujours marqué comme livré entre le 4 et 6 novembre
ok, merci pour le tuyau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés