[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et un gros prout au nez de Nillia qui n'a aucune conscience Caernite et qui m'a vilainement frag en debut de serveur sur Mémo, meme si par la suite la situation c'est amélioré.
Euh j'ai rien fait sur mémoria tu dois te tromper ashram
En faites, oui, sinon tu joues encore sur mémoria ashram? moi j'ai arrêter de jouer a n'importe quel jeu, je suis en attente du serveur Abomination, voila
Bonjour les caernites
Bonjour braves gens de Caern.

Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ... j'étais bien assez vilaine et désagréable comme ça et puis mon nom n'a pas beaucoup changé ... Anayelle / Leyanne ... j'ai pas réussi a me souvenir de mon mot de passe alors il a fallu que je me recrée un nom .

Voilà je crois que tout est dit je voulais simplement vous faire un petit coucou après toutes ces années en espérant que tous vous allez bien!

Bref mon amour (un espèce de paladin sylien raté ) et moi on vous fait un gros bisou et puis à bientôt sûrement


Amandine, qui est bien contente d'avoir de nouveau internet après tout ce temps
Beuh
Surement que j'aurais pu mais après tout ce temps ma mémoire me faisait défaut . La vieillesse ... ça fait des ravages !!

Mon paladin est un sombre inconnu du nom de Fazban ... à part me courir après il ne faisait pas grand chose .

4 ans sans internet c'est un véritable cauchemar, je suppose que j'ai tenu en rêvant de gobelins .

Bref, comme dirait l'autre c'est un mauvais moment à passer.

Amandine
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ah mais oui, Fazban, ça me dit bien quelque chose aussi ! Vous êtes un des rares couples T4C-Caern encore un exercice (y en a d'autres! )
Doud / Corwin, Doud / Zezette, Doud / Parchimion, Doud / Xiphias. J'en ai oublié?
Héhé
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ah mais oui, Fazban, ça me dit bien quelque chose aussi ! Vous êtes un des rares couples T4C-Caern encore un exercice (y en a d'autres! )
Et nous sommes prolifique car nous avons eu une petite fille du nom de Tiphaine qui a 6 mois et demi !!

Coucou Taxa !!

Bisous vous deux.

A bientôt
Citation :
Publié par Anayelle
Et nous sommes prolifique car nous avons eu une petite fille du nom de Tiphaine qui a 6 mois et demi !!
Félicitations.

[Message à la communauté]
Ah j'oubliais, vous n'êtes pas RP.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Doud / Corwin, Doud / Zezette, Doud / Parchimion, Doud / Xiphias. J'en ai oublié?
Doud / Doud, ils sont inséparables
Citation :
Publié par Anayelle
Et nous sommes prolifique car nous avons eu une petite fille du nom de Tiphaine qui a 6 mois et demi !!

Coucou Taxa !!

Bisous vous deux.

A bientôt

Et bien félicitations à vous deux, Tiphaine c'est mignon comme prénom en plus (enfin j'aime bien). Content de voir qu'il va rester une personne née de Caern

Citation :
Doud / Corwin, Doud / Zezette, Doud / Parchimion, Doud / Xiphias. J'en ai oublié?
Eve/Faeva
Citation :
Publié par Angel De Sylph
Bon doit bien y avoir un an depuis mon dernier post ici, personne ne doit se souvenir de moi mais c'est pas bien grave j'ai vu des noms familiers je me suis donc arreté dire un petit bonjour.
Je suis vieille mais pas sénile! Quoi que des fois ...

Alors coucou toi

Et merci pour les félicitations

Cette petite est aussi pénible que sa mère ça promet

Amandine
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Doud / Corwin
Hé !

Je me souviens de Fazban également : il était arrivé avec le nom de Fizban, puisque c'est apparemment tiré d'un roman et donc pas forcément original, et on l'avait forcé à changer parce que le vieux était déjà en activité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés