[Valkyrie] Les styles en lance.

Répondre
Partager Rechercher
Quels styles utiliser lorsque l'on a 50 en lance ?

Comment les utiliser et dans quelles conditions ?

Les styles 32 et 41 proc un pbae donc à utiliser pour interrup mais gare aux mez, root et cie ...

Les styles 39 ( stun 7 sec ) et la suite le style 44 me semble peu intéressant étant donné que j'ai 42 en shield ...

Il me reste donc le style de côté ( 21 ) suivi du style 50 qui proc un cone dd et enlève de la mana ( mais la encore un style pouvant demez/deroot/... )

Alors j'ai le style lvl 34 que je peux utiliser quand bon me semble et en toute circonstance même si je vais perdre en deal ...


J'ai besoin de votre expérience sur le terrain, de vos impressions et de vos critiques ...

D'avance,

Merci.
Utiliser le stun lance ça permet :
1) de pas perdre en dps
2) de pas se taper les miss pourris du slam
3) de pas avoir besoin de switch

[edit] Si tu peux pas te mettre derrière ton adversaire, tu slam, si tu peux je trouve aussi bien d'utiliser le stun de dos.
Certes tu perds 2 secondes de stun (à condition que le stun soit pas purgé, auquel cas c'est plus intéressant d'avoir stun à la lance) mais il y a des avantages qui peuvent compenser.
Pdt un stun la chaine de flanc; sinon le style de dos, la chaine pbaoe ou le taunt en fonction de la situation : état de la barre d'endu, imperatif de ne pas ae ou cible qui straff bcp
Le coup de dos est galére à placer (déjà, en duel, va te placer dans le dos du gars...s'il est malin il est en stick sur toi et la bye bye le style. T'ajoute les miss, ca le rend vraiment casse pied), et ne dure pas vraiment assez pour être exploitable à fond. A la limite un magot qui run, en etant déjà amoché (+ lent donc) sinon...vive le slam.
L'ancienne chaine de coté faisait de sacré dégat (dot...c'était le pied...)Maintenant y'a un ae...bien si y'a pas de mezz dans le coin, ok, sinon tu vas être maudit sur 10 générations par tes coéquipiers.
La chaine pbae...ou comment etre ooe en quelques secondes. Sans compté qu'il faut bien les placer pour pas casser les mezz du coin...(voir aggro un gros mob à coté déjà vu un fight au pied du géant des glaciers, qui s'est soldé par un ae sur le géant... A NE SURTOUT PAS FAIRE )

Bref, je suis passé en bouc+épée, même si pour certains c'est une hérésie. Perso, je trouve que je deal bcp mieux :
slam + passage en 2h pour la chaine de coté = magot entre 20 et 0% de vie et tank vers les 50/70% de vie. Autant dire que ca change la vie.
On verra en 1.84, mais pour le moment...
Citation :
Publié par tsasuke
Le coup de dos est galére à placer
C'est clair. Go jouer à l'anytime ça roksss $!$$

Certains joueurs te disent qu'ils ont aucun problème pour placer les styles de coté. D'autres te disent qu'un coup de dos c'est pas évident à faire.
Le skill, c'est ça.
Le slam est clairement plus intéressant.

N'écoute pas les gens qui te disent que tu vas te taper des taux de miss impressionnant au slam, c'est faux. Le taux de "raté" pur est le même, et le taux de parade/blocage/esquive n'est franchement pas beaucoup plus grand. (D'autant plus que tu tapes généralement des cibles sans ces compétences, quand bien même tu le ferais, rien ne t'empêche de passer dans son dos là aussi.)


Le slam au bouclier rapide en engagement permet en plus de ne pas passer trois secondes à te toucher si tu tapes dans une bulle, sachant que tu peux re-slam 1.5 secondes plus tard

C'est clairement plus intéressant à utiliser

Pour ce qui est du switch qui paraît "fatiguant" pour certains, il suffit d'appuyer sur une touche sur le clavier, je trouve qu'il y a des choses plus fatiguantes. (Je veux même pas imaginer ce qu'un merco aurait à dire.)

Au final je pense que sur le long terme tu gagnes clairement du dps en utilisant slam. (sans compter que ça calme nos amis les straffers et adeptes du circle run)
Quoi qu'on en dise, et même si on a pas tous le skill impressionant de la personne au dessus de moi, éviter un positionnel dos, c'est très facile.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
...
Je dis pas que le slam ça sux, mais que le stun de dos lance est bien aussi dans certaines situations (si le mec circle run ou qu'il y a une pbt en face, go slam).

(le slam miss un peu plus, ya aucun bonus to-hit)
Citation :
Pdt un stun la chaine de flanc;
Pas mieux. Elle fait ultra mal, coute quasi rien en endu et le cone du 2eme coup se gere pour pas demez, c est pas aussi compliqué qu avec les coups pbae. Enfait c est la chain que j privilegie la plupart du temps, la chain pbae j utilise qd y a un pack de mages/soutient proches les uns des autres.

Sinon +1 pour le slam, j ai respe recemment, niveau confort de jeux c est le jour et la nuit, et apporter un slam à l assist c est toujours bienvenu, alors qu avec un stun de dos a par les fuyard c total inutile pour stun rapidement et (sauf miss) du 1er coup (pb de placement & co ).

Et y me semble qu on oublie un peu vite le style bouclier qui root au lvl 40.

Citation :
s'il est malin il est en stick sur toi et la bye bye le style.
Euh il est possible de placer un style de dos sur un gars stick sur toi, faut etre un peu poulpe mais c faisable.
le slam est terrible c'est net, maintenant le stun de dos en lance a ses utilisations aussi, faut voir en fonction, mais sur un mec qui run en ligne plus ou moins droite, jprefere le stun lance qui 1) va deal 2) couter moins d'endu ^^
alor moi j'use le combo qui proc pbaoe dans les cellules, ou cible qui run et imune snare / stun ,


aussi non je slam et fait chain de coté ,


dans cellule je spam coup qui proc pbaoe , raf des mez et root , tant que je chain la cellule est interupt ^^

la chain de coté trop puisssante tout les 700-900 que j'ai mis avec le style 50, proc inclus biensur ^^
biensur les mecs ses pas des mec avec des resist de ouf mais jen ai une a mon 3L me souvient :d

mais le 700 sort assez souvent me souvient lautre jour sur feant ^^ lui ai mis un 700+


la sur un elf magot 902 en tout sans debuff bata ...
j'etais 2L7 sur le screen et javais que charge 2 en ra et deter 1 !


http://img119.imageshack.us/img119/1258/sshot1275tk.jpg
marrant moi je suis 8L et mes coup a la lance avec proc tournent plus autour des 500, mais bon c'est connu ds daoc plus les perso sont bas rang plus ils tappent fort

ps : lol le screen
Le gars il need metre des resist cac sur sa sc: 462 (-9) sachant que c'est un mage, que de base il est donc neutre, si je ne me trompe ca fait une resist avoisinant le 0, enfin je me trompe peu être ...

Volà on est dacord sur des gars avec des resist proche de 0 tu peu arriver a ca, mais sur des joueurs un minimum stuff, ca doit être tres loin de ça les dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés