Oblivion - [Alchimie] Au petit Herboriste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Certes. Mais en anglais ça s'appelle Lady's Smoke. Ah ah.
Zut, je me sens c** maintenant alors avec mon jeu de mots foireux .

Citation :
sinon ils disent rien dans ton thread :/
Vas voir dans les différents liens, il me semble bien que lorsque je m'étais un peu baladé à partir de ce sujet ce week-end, j'étais tombé sur des lieux. Ils devaient aussi proposer un soft permettant de mieux gérer son alchimie, tu as regardé aussi ? Je ne sais pas où ils en sont.
Merci Lilandrea et Myosotis pour les réponses
Merci à Ambre pour avoir posté la question (peux pas jouer et poster en même temps hein )
En effet, dès le passage en Oblivion il y'en a des masses.

Bonne continuation.
Alors comme ça on peut enduire les armes de poison ???

Mince, j'y avais jamais pensé.

Bon tant pis, mon voleur est un gentil, il ne se sert quasiment jamais de ses armes et ne frappe pas les personnages dans le dos.
Citation :
Publié par Cyrus
C'est pas un gentil, c'est un con, là
Nan nan, pas d'accord, c'est un Robin des bois ou encore un Arsène Lupin, bref un Voleur au grand coeur .

Les écoute pas Turgon, continue à jouer ton gentil Bandit sans poison .

Je suis passé expert en Alchimie ce soir, ben c'est pas mal du tout, j'ai commencé des potions à 3 effets. Et j'ai trouvé mon premier ustensile d'artisan, c'est la fête .
J'en ai trouvé deux dans un dongeon au nord de la Cité, de l'autre côté de la rivière

D'ailleurs je viens de voir poper chez le marchant, après le "novice", les.. euh... je sais plus mais pas expert. Ca change quoi ? Vu que tu ne débloques une possibilité d'alchimie sur les produits qu'au fur et à mesure que tu leveles. Ca change quoi de faire ses popo avec du matos novice, expert, artisan... ? Et quand on les cumule ça fait quoi ? (j'ai 2 novices 2 artisans là).
Bon, sur vos conseils, je me suis mis à l'Alchimie, chose que je n'avais jamais faite dans Morrowind et je dois avouer que j'adore ça.

Hier, coursé par un mage que je devais voler mais pas tuer sous peine d'être expulsé de la guilde des Mages, je récoltais des tonnes de fleurs et autres plantes et j'ai joué au parfait petit Alchimiste pendant une bonne demi-heure ensuite.

Gros point noir pour l'interface par contre, c'est super mal foutu. Rien que le fait de devoir rouvrir une fenêtre pour retirer un ingrédient alors que ça pourrait être fait en un seul clic droit

Et pour le Nirnroot :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai commencé la quête d'alchimie tout à fait par hasard en tombant sur ce Nirnroot donc (nom français ?). Elle est sympa ?
Citation :
Publié par Erinan
Et pour le Nirnroot :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai commencé la quête d'alchimie tout à fait par hasard en tombant sur ce Nirnroot donc (nom français ?). Elle est sympa ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que 'jen ai trouvé, un alchimiste a Skingrad, t'en parle, te parle de la super potion que tu peut créer avec la recette qu'un ancetre lui a légué.
Et il te demande de lui ramener 10 pieds de nirnroot et il te fera des potions et des super réductions sur le reste qu'il te vendra. Il te dit aussi ou tu peut en trouver quelques pieds de nirnroot
Je me souviens plus trop des effets de la potion, je regarderais ce soir, mais c'était assez intéressant ^_^


Sinon hier, j'ai trouvé un livre qui parlait d'alchimie (m'a fait gagné 1 niveau dans la compétence d'ailleurs ), et il parlait de potion d'invisibilité a base de cendre de vampires, truc de feu follet, et que si tu change un ingrédient ca devient un poison mortel etc
Nirnroot = racine de Nirn. C'est juste un nom de plus pas traduit ou, plus probablement, laissé tel quel par les trados. Ils doivent ignorer que le monde englobant Tamriel se nomme Nirn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés