Addon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

après avoir décrocher wow quelques mois ,j'attendais ddo hé bien BOF.

donc je reviens tuer de l'alliance,ma question est "pour quand l'addon est prévu svp??"

j'ai chercher "peut être mal"mais j'ai rien trouver

merci a vous
Y avait pas écrit "31 décembre 2006" sur la page pour les concours du test servers, qui disaient que on pouvait gagner des clé pour la béta de burning crusade, dont la release était prévue le 31décembre 2006.

non ?
31 decembre 2006? lol je crois pas qu il vont attendre si longtemps pour a peine commencer une beta de l add on! (trops de risque de perdre des joueurs)! sinon les bruit de couloir parle de cet été c est tout ce que l on a comme...bruit de couloir lol
Aucune date officielle effectivement... Mais d'après les informations de Blizzard, l'addon "The Burning Crusade" devrait sortir cet été => donc entre juin et septembre. Je n'ai plus le lien où j'ai vu l'info, mais c'est une réponse officielle même si elle ne donne pas de véritable date de sortie. Il y a également plein de choses à prendre en compte : le retard de développement, l'impact commercial de mettre sur le marché l'addon à une date plutôt qu'une autre (donc décembre reste possible vu que fêtes=consommation de masse).

Tu ne pourras pas avoir d'autres infos quant à la date de sortie qui est strictement détenu en suspense par Blizzard...donc patience...

PS : de rien, c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés