[Spoiler Stargate] Fin de la saison 9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouaip c'est un peu le même principe la encore. J'allais oublier l'arme des Soldats Ori a l'air quand même rudement balaise, elle tue en un coups
Il semble que j'ai raté ce détail, ou les fantassins se bastonnent lors de la saison ?
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Il semble que j'ai raté ce détail, ou les fantassins se bastonnent lors de la saison ?
Episode 9X19 quand le mari de Vala (qui est guerrier Ori) tue les 2 membres de la rebellion avec une des armes justement
Citation :
Maintenant, y a plus qu'à espérer que tout ceci ne sera pas gâché par un simple voyage le temps pour tout arranger
Ils ne feront jamais ca, ca serait mal connaitre Stargate. J'avoue que j'ignore ce qui va pouvoir se passer mais y a 2 ans durant la saison 7, les scenaristes avaient dit qu'ils etaient contre un retour arrière des faits pour rattraper un évenement (Comme lors de la fausse mort de O'neil qui etait en fait celle de Janette). Donc tu peux être sur que ca sera pas ca, mais quoi, je ne vois pas.

Par contre c'est bien le vaisseau russe qui a été détruit. Par contre lors du plan large il m'a semblé voir un vaisseau Asgard exploser, vous confirmez ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Par contre c'est bien le vaisseau russe qui a été détruit
Y avait pas Jackson et Mitchell dedans ?


La bataille m'a fait penser a la grosse baston contre les borg dans Star trek (Wolf 359 ou un truc du genre) ou plein de vaisseaux de la federation essayent de stopper un enorme cube Borg qui les descend comme des moucherons.

Et ça c'est juste la première vague ! A moins d'une intervention des anciens je ne vois pas trop ce qui pourrait les sauver ....

En tout cas c'est enorme comme cliffhanger. Ca m'a fait tripper autant que celui de de battlestar Galactica que j'ai vu le meme jour .... C'est pas peu dire !
Je me demande quand même ce qu'ils vont trouvé parce que la c'est plutôt mal parti pour la SGC et ses alliés par contre à la fin quand Vala regarde les vaisseaux détruits et elle met sa main sur son ventre comme si son bébé venait de réagir a la scène, il va sûrement y avoir un truc de folie avec son bébé...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Y avait pas Jackson et Mitchell dedans ?


La bataille m'a fait penser a la grosse baston contre les borg dans Star trek (Wolf 359 ou un truc du genre) ou plein de vaisseaux de la federation essayent de stopper un enorme cube Borg qui les descend comme des moucherons.

Et ça c'est juste la première vague ! A moins d'une intervention des anciens je ne vois pas trop ce qui pourrait les sauver ....

En tout cas c'est enorme comme cliffhanger. Ca m'a fait tripper autant que celui de de battlestar Galactica que j'ai vu le meme jour .... C'est pas peu dire !
Oui ils etaient dans le vaisseau. Mais je pense qu'ils auront été téléporté dans un vaisseau Ori avant l'explosion grace à la reference au livre des origines que fait Daniel avant le début de la bataille.

Pour le Pendule (Le Saint Graal), je pense qu'ils passeront toute la saison 10 à chercher les 3 endroits qui correspondent à sa localisation et ils croiseront peut-être le roi Arthur, mais je sais pas trop comment.

Leurs histoires d'ondes d'une autre dimension qui annule celle des Ori, c'est quand même chelou mais on va voir ce que ca donne.

En tout cas, cet episode à cartonné aux Etats-Unis et fait partit des records d'audience de la saison.

[Ashley j'attends ton commentaire une fois que tu auras vu l'épisode ]
Ouais ben pas mieux ! Je crois que j'ai jamais autant frissonné devant une fin de saison. On sent le côté Farscapien des fins de saisons qui foutent bien les boules.
Samathan qui regarde la scène complètement impuissante, Teal'C qui débarque avec la fédération en 'sauveurs' mais qui se fait défoncer, les vaisseaux terriens qui mettent trois ans à se construire et qui se font déchiqueter en 2 secondes.

Enorme, tout simplement énorme.

Episode 20 énorme.
Avant tout, j'aimerais dire qu'après quelques épisodes de début de saison difficiles, j'ai vraiment apprécié et le nouveau ton, et les nouveaux acteurs. Ben Browder a une sacrée présence et je ne regrette en rien la nonchalance d'O'neil qui commençait à être lourde (on voyait qu'il s'emmerdait fermement...).

J'étais scotché devant l'écran au moment de l'ouverture du wormhole: il est dantesque! Les vaisseaux ORI aussi, d'ailleurs quand je les ai vu sortir de la supergate, j'ai tout de suite su que ça allait être un massacre pour les infidèles.

Allowed are the Ori!
D'ailleurs sur un autre forum y a toute une polémique sur "Kikaexplosé", tout le monde se demande si c'est le Dedalus ou le Korolev. Il s'avère qu'il est tres probable que ce soit le Korolev qui ai explosé malgré la présence de Jackson et de Mitchell car il parait qu'on voit le Dedalus dans la previews de l'épisode 10. Tout ca pour faire craquer les fans qui attendent la prochaine saison
D'après certains spoilers aussi, le Korelev aurait quand même quelques survivants. Je pense par exemple que Mitchell a eut le temps de monter dans un X-302 et Jackson s'est fait téléporter dans un vaisseau Ori.

A voir dans pas si longtemps que ça en fait
C'est surement le Korolev, et non L'odissey. Le Daedalus est dans Pegasus. D'apres des spoilers saisons 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait le Korolev
Citation :
Publié par Ashley
D'après certains spoilers aussi, le Korelev aurait quand même quelques survivants. Je pense par exemple que Mitchell a eut le temps de monter dans un X-302 et Jackson s'est fait téléporter dans un vaisseau Ori.

A voir dans pas si longtemps que ça en fait
Ouaip moi par contre je ne parle pas de spoiler mais vraiment de suppositions. Je pense que Jackson ayant récité un morceau du livre des origines a attiré l'attention des Ori et a peut être sauvé les fesses de l'equipage entier du Korolev. A ce moment la ce serait bien lui et non l'Odissey qui aurait explosé (Aucun rapport avec le Deadalus qui aide Atlantis, il etait tard toussa.. ).

Quand on joue ca aux probabilités, que l'on retire celles qui sont trop infimes ou incohérentes, on obtient 3 schémas possibles :

-Les survivants fuient.
-Un ennemi plus puissant arrive et botte les fesses des Oris (N'oublions pas qu'il reste la race des Furlings qui n'a pas été découverte, entre autre).
-Vala arrive à faire s'attaquer les vaisseaux entres-eux d'une manière ou d'une autre (Par elle même / Son gosse / En libérant Jackson et l'équipage qui pourrait être prisonnier).

Citation :
la suite arrive bientôt juillet c'est pas si loin par contre je veux pas lire de spoiler je veux être surpris...
Don't worry, we're just talking about suppositions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés