tradition britannique ?

Répondre
Partager Rechercher
Venant de daoc et ne connaissant pas encore les us et coutumes je pose la question suivante.
je tape tranquillement du mobs sur un spot encerclé par des britanniques .Les
launcher anglais tapaient tous ce qu ils voyaient meme les mobs que j avais aggro

Ce comportement de sanglier est une tradition britannique ou c est la regle sur rfo ?
Je sais q un jour un cretin avais dis mr les anglais tirés les premiers mais la ca gonfle.
le KS semble etre courant sur ce jeu meme si les gens que j'ai croisé jusqu'ici respecte la "propriété" du mob j'ai meme croisé qqun qui m'a demandé de tank ses mob pour qu'elle valide sa quete, ce qui ne me derangeais pas + que ça faisant la majorité des degats c t moi qui recupérait le loot
Comportement de sanglier mdr ^_^

Oui, c'est assez fréquent le comportement sanglier lol, pour certaines quetes j'ai vraiment galéré pour les finir... les autres joueurs tiraient dans le tas avec leurs launchers.. et faisant plus de dégats que moi.. ça ne me validait pas le kill du mob >_<
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Il est possible que ce soit aussi des bots qui pull/tapent tout ce qui pop.

D'après ce qui se dit sur le /Map, leur utilisation n'est pas si rare que ça.
Bon deja faut arreter la gueguerre franco/anglais c'est débile.
Ensuite bienvenue à toi sur un MMO Corréen tu viens de rencontrer des bots ou des farmers. Perso j'ai pas envie d'expliquer ce que c'est mais ne pense pas que c'est un anglais.
Citation :
Publié par Slain
Il est possible que ce soit aussi des bots qui pull/tapent tout ce qui pop.

D'après ce qui se dit sur le /Map, leur utilisation n'est pas si rare que ça.

Ouaip... ta sûrement pas tord, j'ai survolé 2 ou 3 conversations où ça parlait de bot effectivement..

Bienvenue dans les nouveaux MMO's... Bots + farmers de tune + cheats.. c'est nul lol

Edit : yep les bots ou farmers ne sont pas européens, donc si tu les send c'est normal qu'ils ne te répondent pas sont pour la plupart Chinois ou alentour
C'est surtout flagrant au niveau des Arghol...Là c'est plus du farming c'est un génocide...Et je confirme, ca semble être des bots.

Techniquement un bot n'a pas de nationalité donc c'est pas la faute des anglais

Vous avez remarqué sur Wind/Acc hier ? Ca parlait allemand et y'en a pas un qui leur a demandé de parler anglais...C'est bizarre non ?
Citation :
Publié par RedZ
Ouaip... ta sûrement pas tord, j'ai survolé 2 ou 3 conversations où ça parlait de bot effectivement..

Bienvenue dans les nouveaux MMO's... Bots + farmers de tune + cheats.. c'est nul lol

Edit : yep les bots ou farmers ne sont pas européens, donc si tu les send c'est normal qu'ils ne te répondent pas sont pour la plupart Chinois ou alentour
Nouveau MMO ?

A non navré les bots ca existe depuis toujours et tout le temps, c'est pas parce que les jeux de type coréen arrive vers nous qu'il faut croire que c'est nouveau ^^
Citation :
Publié par Magnous


Vous avez remarqué sur Wind/Acc hier ? Ca parlait allemand et y'en a pas un qui leur a demandé de parler anglais...C'est bizarre non ?
Peut-être ont-ils compris qu'en arretant de relancer les gens ils s'arretaient d'eux même ?
Citation :
Publié par Slain
Il est possible que ce soit aussi des bots qui pull/tapent tout ce qui pop.

D'après ce qui se dit sur le /Map, leur utilisation n'est pas si rare que ça.
Ouai hier, j'ai croisé un mec je suis sûre qu'il avait un bot j'aurai du le tuer!!! ^^

Le mec me suivait tout le temps et dès que le mob avait 100 point de vie, il me le tuait!

Si il y avait un mode vocal IG, il aurait ramassé une s'couer monumental!!
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Puis y'a des Allemand, des Russes, des Chinois, Danois sur RFOnline, al plupart plus anglophone que la communauté Européenne, donc Britannique c'est bien vite s'avancer. Puis d'après se que tu dis, ils ont tirer dans l'tas, ils t'ont pas fait un discours politique, donc ça peut même être des Français

Sinon, oui le KS c'est chiant, mais bon maintenant je m'en xxx vraiment, les mobs à certains endroits c'est de l'instant repop, c'est pas "omg j'ai utilisé 3 potions et il me le tue !" en plus ça enlève pas mon skill up et puis si y'a vraiment trop de KS, je vais dans un endroit plus calme avec les même mobs. Ce qui m'a permis hier de passer la soirée après CW à discuter avec deux joueurs sympa qui skill upé comme moi dans un calme et une sérénité comme jamais.
Citation :
Publié par Iraban
Nouveau MMO ?

A non navré les bots ca existe depuis toujours et tout le temps, c'est pas parce que les jeux de type coréen arrive vers nous qu'il faut croire que c'est nouveau ^^

Nan mais je suis désolé sur des MMO's de plus cinq ans c'était grave moins flagrant c'est ce que je veux dire...

Vas sur FFXI t'hallucines tellement il y a de Gils Farmer de bots pour les crafts, pour courir plus vite ect...

Cinq ans avant ces jeux, tout ça ce faisait plus discret quand même, mais bon on est pas là pour parler d'autres jeux.

Edit : /agree Iyachtu, il y en a assez pour tout le monde

Edit2 : Bon FFXI et son syteme de crafts est particulièrement lourd aussi... mais bon dans ce jeux plus que dans un autre j'ai trouver hallucinant le nombres de bots ^^
Car FFXI a pu être joué avec un manette dual shock et aussi sur PS2. Et pendant longtemps (avant la sortie Européenne) les GMs ne pouvaient réellement réprimander le Botting pour cela.
Il existe une procédure de "report" auprès d'un GM via le site de CodeMaster.
Je vous donne l'info depuis le forum officiel (elle vient d'Edinn, lead GM)

"Pour poster "la dessus*", log toi avec tes identifiants COG.
Selectionne la section RF - Report a Player.
Pour ton screenshot, utilise http://imageshack.us
Tu peux poster en français."



*à savoir un bug exploit ou un bot
Un mage s'amusait à finir les mobs que je tuais, donc elle gagnait pas mal d'expérience. Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêter, en anglais et en français (au cas où), mais ça n'a rien changé et donc au bout d'un moment je l'ai menacé de faire appel à un GM si elle recommençait encore une fois.

Et hop, elle a arrêté, faut pas hésiter à leur faire peur.
surtout que tuer un mob ou deux à qqun est autorisé puisque les mobs appartiennent à tous, mais suivre qqun pour finir tous ses mobs passe dans le harcelement qui lui est bannable (sources FAQ officiel ou un post GM bref c'est officiel )
Je crois que c'est tapé un mob déjà attaqué par quelqu'un qui est autorisé, pas de le tuer.
Enfin je sais plus, de toute façon si c'est répété plus de 10 fois hein...
Pour ma 2ieme soiree campouze up launcher aux argholl l habitude est tout le monde tape sur tous ce qui bougent .Le gros bordel ce spot un vrai genocide mais apparement personne rale .D ailleur c est difficile de se plaindre des fois tu vois partir 5 ou 6 pruneaux sur le meme mob une vrai boucherie le coin
Citation :
Publié par Camélia
Un mage s'amusait à finir les mobs que je tuais, donc elle gagnait pas mal d'expérience. Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêter, en anglais et en français (au cas où), mais ça n'a rien changé et donc au bout d'un moment je l'ai menacé de faire appel à un GM si elle recommençait encore une fois.

Et hop, elle a arrêté, faut pas hésiter à leur faire peur.
Quand vraiment le mec ne veut pas arreter, il a une solution que je n'aime pas, mais efficace. Tu tape plusieurs mobs, et comment souvent ce qui me farm mes aggros sont des personnes avec des armes a distance. Je run sur le mec avec mes 4 monstres au fesse, en général sa le calme aprés.

Mais chose bête, si la personne me demandé de baisser la vie du monstre et de lui laisser le tuer pour valider sa quête je le ferai sans problème L'xp est pas calculer en fonction des coups qu'on donne pas des monstres qu'on tue (enfin je crois).
Citation :
Publié par ozze/auronie
Mais chose bête, si la personne me demandé de baisser la vie du monstre et de lui laisser le tuer pour valider sa quête je le ferai sans problème L'xp est pas calculer en fonction des coups qu'on donne pas des monstres qu'on tue (enfin je crois).
d'apres une experience personnelles, c'est les 2, on gagne en tapant sur le mob et aussi en le tuant (vérifié lors d'un afk en groupe avec un ami)
Il n'y a pas a proprement parler de KS dans RFO. D'ailleurs le KS n'est meme pas reconnu en tant que tel par CM/AD. Par contre, l'harcelement c'est interdit. si le gars n'arrete pas de plomber les monstres que tu aggro, tu peux le reporter.

Sinon. c'est peut etre des bots ou des farmers. Une bonne chose deja, c'est que CM a deja ferme une 30aine de comptes impliques dans de l'Ebay et du botting.
C'est un effort appreciable.
Je vous rassure c'est exactement pareil sur les serveurs US, à tel point que RFO c'est terminé pour moi en moins une semaine de jeu.

Pas moyen de faire un seul pull ce soir sans qu'un mago explose en un coup mes mobs.
Les reports j'en suis déjà à 4 en trois jours, contre 1 en 5 ans sur les autres jeux. Et c'est sans effet, le lendemain au même spot, on retrouve le même gars qui continue à faire la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés