[Idée] De l'Xp par le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Sur DAOC on gagne plus d'XP en PvP qu'en PvE.
Citation :
Publié par Redsun1
Si pour toi te venger signifie tuer en boucle un joueur (plus de 3 fois c'est quand meme pas mal ) alors oui ce système ne te conviens pas.

Et crois moi qu'après ta 3 eme mort si tu à le malheure te te faire "chainkill" le joueur hésitera beaucoup avant de te tuer 4fois.. et à mon avis il aura depuis longtemps quitter la zone ou vous vous êtes batu (puis que toi et lui revienez en zone neutre et non à l'endroit ou le combat à eut lieu)

se venger =/= se defendre oO si le gars m'attaque pendant que je quest/xp/camp/whatever, je vais pas me laisser tuer, et je vais pas non plus abandoner ce que j'etait en train de faire pour lui faire plaisir

par exemple:
-je campe le monstre machin car je veux ma hache kikoolol+43
-monsieur A m'attaque, bha je le tue, car je vais pas me laisser tuer LOL
-je continue mon camping
-Monsieur A reviens et m'attaque, rebelote
-je continue mon camping
-Monsieur A reviens et m'attaque, rebelote, je perd de l'xp youpi

Sachant que monsieur A a (probablement)soit 0 xp, soit est un perso poubelle avec barre d'xp noire depuis 2 mois deja, et que donc il s'en sert donc pour pourrir la vie des autres

Citation :
(puis que toi et lui revienez en zone neutre et non à l'endroit ou le combat à eut lieu)
donc j'abandone l'idée de camper mon item juste car Monsieur A m'attaque a chaque fois (mais qu'il n'est pas assez fort pour me virer) juste pour pas avoir de penalité ? sa rox comme systeme :x

--> Il faudrait mettre un systeme d'agresseur et d'agressé, du genre, c'est lui qui m'attaque, donc c'est lui le mechant, et si je le tue, bha j'ai pas de penalité.
Citation :
Publié par Gersho
se venger =/= se defendre oO si le gars m'attaque pendant que je quest/xp/camp/whatever, je vais pas me laisser tuer, et je vais pas non plus abandoner ce que j'etait en train de faire pour lui faire plaisir

par exemple:
-je campe le monstre machin car je veux ma hache kikoolol+43
-monsieur A m'attaque, bha je le tue, car je vais pas me laisser tuer LOL
-je continue mon camping
-Monsieur A reviens et m'attaque, rebelote
-je continue mon camping
-Monsieur A reviens et m'attaque, rebelote, je perd de l'xp youpi

Sachant que monsieur A a (probablement)soit 0 xp, soit est un perso poubelle avec barre d'xp noire depuis 2 mois deja, et que donc il s'en sert donc pour pourrir la vie des autres



donc j'abandone l'idée de camper mon item juste car Monsieur A m'attaque a chaque fois (mais qu'il n'est pas assez fort pour me virer) juste pour pas avoir de penalité ? sa rox comme systeme :x

--> Il faudrait mettre un systeme d'agresseur et d'agressé, du genre, c'est lui qui m'attaque, donc c'est lui le mechant, et si je le tue, bha j'ai pas de penalité.
Remarque fortement intéressante! Je vois ton point de vue et après y avoir un peu réfléchit je crois que le plus simple serais dans ce cas de tout simplement limiter à 3 fois chaqun le pvp après quoi une fonction désactiverais automatiquement le "flagPVP" du joueur. (Ce qui ne l'empêcherais pas de ce faire tuer par d'autre joueur mais qui bloquerais au moin le joueur l'ayant tuer 3 fois)


Cela permettrais aussi de revenir à l'endroit de la mort et donc de poursuivre normalement les activités, du joueur "tuer".

ps: Par contre pour le TEMPS de désactivation c'est à réfléchir je pencherais pour 30 min ... Mais si vous avez des idées de "temps" à proposer et expliquer pourquoi ce délais cela peu etre intéressant.
Citation :
Publié par ~ lind ~
Oui mais dans ce cas la ça ne s'appelle plus du PvP, tu vas dans une zone où tu vas pour affronter d'autres joueurs
Le seul PvP qui existe n'est pas le full PvP.

DAoC en serveur "classiques" ( à opposer au serveur full PvP ) est bel et bien un jeu basé en grande partie sur le PvP.
Et sur ces serveurs, on peut choisir sa façon d'XP : bashing, quêtes, kill tasks, mais également XP en PvP, ou via des missions PvP.

Par contre, c'est un PvP choisi, et non subi. C'est pour ça que le système marche plutôt bien en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés