The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors petit bilan, c'est quand même un peu juste avec ma machine on arrive à avoir quelque chose de correcte mais bon on se rend bien compte que sur une machine puissante ca doit être l'extase

Alors sinon le jeu est magnifique ... juste incroyable. Graphiquement c'est quand même une claque, c'est vraiment superbe, on voit super loin, tout est vivant, les arbres bougent avec le vent, l'herbe aussi, c'est bluffant, bon certaines textures pas parfaite mais bon vue l'étendue du monde c'est incroyable une telle qualité.

Les chargements sont beaucoup plus courts sur mon vieux pc que sur le stream de la xbox, c'est quasi - instantannée.

Et surtout je m'attendais à la claque graphique, mais alors y a deux points qui surpassent les graphismes, c'est la musique juste sublime ( je commence à manquer de superlatif ) et le moteur physique qui est vraiment terrible, les combats avec les coups qui s'entrechoquent dans les boucliers ect, c'est bluffant.

L'interface me convient beaucoup plus que celle de morrowind, du moins je la trouve plus pratique.

Le gameplay, pas assez vue, mais ca s'annonce vraiment bien
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653574
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés