[estimation] arc de tempéte perfect gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nouveau (ou ptetre pas) riche

Ton arc vaut un max...
D'apres ce que j'ai lu ou vu dans différents forums, ca doit valoir plus de 500k.

Sinon sur les serveurs Américains, je pense meme que des fous furieux t'en proposerons 1million... Enfin a ce niveau ca me depasse...
Ouais s'il n'y a pas de bonus dégâts +15% si santé>50 (ou à la rigueur pose de combat), ton arc descend beaucoup.

Le reste est en effet parfait, mais manque une information capitale.
Arf c'est exacte je me suis emballé au vu du perfect...

C'est sur que si c'est degats +15% avec un enchantement il n'est plus dans l'ordre de prix que j'ai donné dsl

Sinon je pense qu'il vaut dans les 15-20 k par rapport a son skin et ses ameliorations.
Citation :
Publié par super patate
juste les deux amélioration coute o moin 50k
exact mais le 15% (enchantement) reduit les chances de le vendre et donc le prix... propose le a tous R/M et M/R...

Bonne vente.

Je dirai 25k en moyenne, sûrement pas 500
Citation :
Publié par super patate
je pouré avoir une vrai estimation de mon arc je vous en seré tré reconésen

J'avoue pas ne pas bien saisir ton français mais avec mes quelques notions de base dans la langue officiel du roxxor j'en ai compris que tu crois qu'on te dis des bêtises par rapport au prix de ton arc...
Pour l'histoire de 50k d'amélioration qu'il y a sur ton arc, si on recycle en ne peut en choper qu'une... et c'est meme pas sur a 100%.
Etant donné que le bonus dégâts avec enchantement est pas très demandé, (a moins d'avoir une corde vampirique...) si tu trouve un acheteur il t'en donnera pas plus de 30k faut pas rêver.
Je rejoins djsebfr sur le prix au alentour de 25k (celui d'une des amelioration récupérable en fait...)



PS : si c'est toi qui a mis les 50k d'amélioration dessus... ben on refait jamais deux fois la meme erreur ^^
Citation :
Publié par djsebfr
Vazy achète lui
25K pour un arc dégâts max + 2 bonus très intéressant perfect ? Stoi "" oui...

Le même arc mais dégât >15% c'est l'arc que je veut. Mais bon, avant va falloir golder un max...

*Azalia Arrowind, R/M de son état*

(je sais pas combien coûte ton arc mais pas en dessous de 200K ça c'est sur)
Citation :
exact mais le 15% (enchantement) reduit les chances de le vendre et donc le prix... propose le a tous R/M et M/R...
Tu veux dire que sans cette dernière caractéristique, l'arc aurait pu se vendre mettons 100K, et que là à cause d'un BONUS inutilisable, il baisse à 50% ?

On s'en fout, dégâts max, santé + 30 et tout c'est déjà très bien... puis c'est possible d'avoir un enchantement sur soit dans n'importe quel groupe.
C'est aussi ce qui fait la différence entre une bague 0.5 cara et une autre de 1 cara, le prix va tripler...perso j'ai un arc de corne +15% > 50% avec les memes caracs et il m'a couté 12 ectos soit 144k (12k l'ecto a ce moment )

Je maintiens donc qu'un tel arc ne vaut pas plus de 30k en france...

Certes les amelio sont max et coutent cher séparemment mais le 15% enchanté est tres génant !

Maintenant oui va aux states et vends le 160k et temps que t'y es, reste y aux US
Citation :
Publié par djsebfr
Maintenant oui va aux states et vends le 160k et temps que t'y es, reste y aux US
Je sais qu'il écrit mal
Citation :
Publié par super patate
je n'ai pa encore l'arc je voulé savoir si il vallé le coup de payer 160k ba vu ske je voi nn. merci pour vos réponse et bon jeu
mais il dit clairement qu'il n'a pas l'arc et qu'il envisageait de l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés