Alias forum

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

j'essais de m'inscrire via l'offre trial, mais au choix d'alias du forum, n'importe quoi que je rentre me marque "alias deja pris" et donc je ne peut confirmer :x que faire?

merci d'avance
Citation :
Publié par AzzA
Salut,

ce n'est pas un problème, à moins que tu veuille parler sur le forum officiel, tu peux te prendre un pseudo de forum bidon
obliger de mettre un alias pour s'inscrire complement :/ et aucun pseudo marche
up :/

Lorsque je rentre mes login ca me renvoit a la page d'inscription avec l'alias. Et ou j'ai un message: alias invalide ou alors il est déjà pris :/ qqun peut m'aider svp? :x
J'ai reussi de mon coté, mais c'est tordu

On peut passer par le web pour créer ce foutu alias, mais même comme ca, ca ne marche pas. Du moins pas directement. J'ai réussi en passant par l'adresse suivante :
http://eq2handle.station.sony.com/fa...nfirm_code.jsp
Il va demander de se log sous le compte station, j'ignore si c'est le fait que j'etais log ou que je me suis log apres qui a fait que ca passe. Il faut re-remplir un formulaire avec notamment une adresse mail.

(en gros il faut essayer 2 fois, une fois sans etre log compte station, une autre fois en etant log, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si le truc est débloqué, mais l'adresse que je donne ci-dessus semble avoir aidé)
Oui c'est honteux.
Il suffit d'aller sur les forums officiels pour se rendre compte qu'un paquet de potentiels joueurs voulaient profiter des fêtes pour tester, ramener des amis, voir même leur conjoint sur eq2, et que ca les a sacrément refroidit.

Le plus tordu, c'est que l'astuce que j'ai donné, voyant que les gens sur ces forums ne semblaient pas trouvé de solution, j'ai essayé de la partager sur les forums eq2 stations, mais nada, l'activation du compte est zarb, et je n'ai jamais réussi à poster là bas (mais finalement qq a trouvé la même solution et l'a posté ).

(et pourtant je commence à être habitué par les manips foireuses SOE, 1 ans sur SWG, 1 ans 1/2 sur Planetside, je crois qu'ils m'étonneront toujours de part leur manque de considération pour les joueurs qui sont pourtant leur seule raison d'être dans ce domaine d'activité...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés