[Exploration] elle est ou la neige ?O_o

Répondre
Partager Rechercher
salut ! je me demandais ou etait la neige ! donc je suit partie dans le nord ( IG hein ...)mais la aucune neige j ai chercher partous sur la carte aucune montagne avec un brein de neige pour snowboarder ^^ quelqun en a trouver et dans quel direction?


merci.

(^_^)Nequardak(^_^)
Citation :
Publié par nequardak
salut ! je me demandais ou etait la neige ! donc je suit partie dans le nord ( IG hein ...)mais la aucune neige j ai chercher partous sur la carte aucune montagne avec un brein de neige pour snowboarder ^^ quelqun en a trouver et dans quel direction?


merci.

(^_^)Nequardak(^_^)
Je te conseille d'attendre le mois de novembre (IG) avant d'espérer avoir de la neige. Hier j'ai été dans les hautes chaines montagneuses au sud du royaume d'Ysatis, c'est à peine si il faisait 0° à plusieurs milliers de mètres d'altitude.
Très loin de l'ile de départ, au nord/nord-est, il y a deux jolis sommets pour faire du surf extreme. Par contre bon courage parce que :

1/ C'est treeees long pour y aller
2/ T'arriveras pas en bas vivant
Citation :
Publié par woowoo
Sur le calendrier de Ganareth c'est quel mois Bensor? de tête comme ca?
Le 11° mois pardi (je n'ai pas le nom en tête) Les saisons Ganarethiennes correspondent aux nôtres. Lorsque je me suis connecté tout à l'heure le calendrier était au mois de "Juillet" (7° mois), malgré quelques traces de neiges à l'extrême sud de la carte (malheureusement trop rares pour pouvoir faire quoi que ce soit). Ce n'est pas etonnant d'avoir du mal à en trouver dans cette saison Enfin bon, Bensor pourra mieux te répondre que moi, mais je pense avoir raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés