euh question

 
Partager Rechercher
Oui cela a déjà été posté, mais avec le flood actuel je pense que personne ne t'en voudra.

Tu as effectivement l'assurance avec ton compte pionnier de jouer à SoG.

Le téléchargement devrait débuter demain (d'après une info venant d'IRC).

Le serveur de jeu devrait ouvrir le 13 décembre de cette année.
Oui normalement réservé. Par contre je sais pas si ça a été dit, mais les pionners auront un accès privilégié aussi aux serveurs ? ou alors si serveur limité, ils devront faire comme tout le monde (cad attendre...). C'est pas un troll déguisé hein, c'est une question sérieuse.

Pour la seconde partie, j'ai lu dans un autre topic que le dl ça sera à partir de demain. (ou après demain je sais plus....). de toute façon tu as le temps, vu que le serveur ouvre pas de suite.

edit : arf trop long
Citation :
Publié par Zelien
Oui cela a déjà été posté, mais avec le flood actuel je pense que personne ne t'en voudra.

Tu as effectivement l'assurance avec ton compte pionnier de jouer à SoG.

Le téléchargement devrait débuter demain (d'après une info venant d'IRC).

Le serveur de jeu devrait ouvrir le 13 décembre de cette année.
L'IRC c'est considéré comme une info fiable ou pas... Parce que bon vu le nombre de post sur ce sujet ... ?
Citation :
Publié par Celidya
Bah c'est un chat avec 690 tarés et 2 ou 3 gars de chez AD (coté anglais) et 100/1 coté francais, donc euh... oui c'est fiable si on s'en tient aux quote ^^
Oui mais D'aprés David Grossi, il disait que tout ce qui n'était pas sur le site officiel, n'avait pas de valeur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés