Skins Vs Portrait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis
Voila tout a l'heure j'étais en train occire d'horribles abraks quand je mon regard divagua et tomba net sur le magnifique portrait des enis , puis sur la superbe image qui apparaît au début de mon tour et enfin sur mon perso lui même ..... et la c'est le drame ^_^ Maintenant que nos avatars sont aussi magnifique je me rends compte a quel point les skins dans le jeu sont ....... moins bien
J'aimerais donc que nos devs préfères fassent quelque chose contre l'obésité et les antennes des enies et plus généralement revoir un poil toutes les classes histoires que les skins collent avec les portrait
Bonjour à toi et à tous ,

Je suis d'accord avec toi .. je suis eni et j'adore la nouvelle image ^^
Mais quand je vois l'image pour annoncer mon tour .. je compare cette image a l'autre et je la trouve pas si joli :s donc comme tu le dis Luciole ; il serait bien d'arranger : l'obésité et les antennes des enies , enfaite il faudrait revoir toutes les classes histoires que les skins collent mieu avec les portraits. ah oui il faudrait aussi revoir l'avatar des Sacri , il ont toujours la même image eux .. les pauvres :/

Bien a vous
Miny
je trouverais dommage que les iop se transforment en gros body buildés ... ca perdrait de la classe et de l'originalité (aurait l'impression d'une américanisation du style graphique)
Rougit
Citation :
Publié par -luciole-
Bonjour les amis
... et la c'est le drame ^_^ Maintenant que nos avatars sont aussi magnifique je me rends compte a quel point les skins dans le jeu sont ....... moins bien
J'aimerais donc que nos devs préfères fassent quelque chose contre l'obésité et les antennes des enies et plus généralement revoir un poil toutes les classes histoires que les skins collent avec les portrait
Je plussoie !!
Les animations des sorts des enis sont les plus magnifiques !
Les medaillons des enis sont super jolis
Siouplé !
faites kek chose pour les skins
Ben je parlais pas forcement de mettre Hulk avec la coiffure de sangoku. Restons français ...

Mais bon, si tu regardes les artworks, les femmes ont une anatomie plus épaisse que les hommes dans cet univers. Je trouve ça un peu space

Et je comprend toujours pas pourquoi les Iops sont des fils de fer, ni ce qu'il y a de classe là dedans. On est des warriors ou pas ?
C'est sur que certaines fois les skins sont moins bien, personelement le plus beau est celui des eca je le trouve super classe avec les bras croisé et tout...Mon skin est très moche (sram) et le profil encore plus alors vous plaignez pas trop xD
Les skins sont comme ils sont les images comme elles sont, si ça vous pose problème ce n'est pas aux devs de faire quelque chose mais à vous... ne le prenez pas mal mais ce sont eux qui créent ces personnages, peu importe que le portrait et l'apparence réelle ou autre ne soient pas cohérents, c'est comme ça et c'est tout.

Et puis pour un jeu qui a de la classe je crois que vous vous êtes plantés, Dofus n'est pas du tout réputé pour ça à la base et l'uniformisation que vous demandez n'est sans doute pas sujet à discussion...
Citation :
Publié par Slyin
Les skins sont comme ils sont les images comme elles sont, si ça vous pose problème ce n'est pas aux devs de faire quelque chose mais à vous... ne le prenez pas mal mais ce sont eux qui créent ces personnages, peu importe que le portrait et l'apparence réelle ou autre ne soient pas cohérents, c'est comme ça et c'est tout.

Et puis pour un jeu qui a de la classe je crois que vous vous êtes plantés, Dofus n'est pas du tout réputé pour ça à la base et l'uniformisation que vous demandez n'est sans doute pas sujet à discussion...
ça a le mérite d'être constructif

en gros > "c'est comme ça donc c'est comme ça, parce que c'est comme ça et pas autrement. Et d'ailleurs ça peut pas être autrement."

un grand moment , merci ^^
nan mais arretez de toujours vouloir mieux
c'est bien comme c'est je trouve

bien sur on pourrait améliorer certains skins il y a toujours moyen mais vous préférez pas un approfondissement du jeu à la place?
Aller op ! Apres ça on passe à quoi !

Les devs font déjà un travail fou, et si changement de skin doit, alors il sera fait, mais en temps et en heure ... On vient d'avoir des changements, vous en voulez toute les semaines ou quoi ...

Cordialement un mog, Coubo !

Ps: A l'avenir plus de jolie nouveauté, autrement les gens en réclameront plus.
Faudrais vous calmez... A la base, il s'agit d'un joueur qui propose une idée qui rendrait un skin plus joli. Si on doit virer tout les posts qui n'apporte pas une grande évolution dans le jeu, y aura un topic par mois sur jol...

On s'en fou que c'est pas prioritaire, c'est juste une idée. Et personnellement, je suis pour une révision de quelques skins comme les enie, ou les osas (fille)

Citation :
bien sur on pourrait améliorer certains skins il y a toujours moyen mais vous préférez pas un approfondissement du jeu à la place?
A la place on nous sort Dofus Arena... Ca plaira a certain mais pas à moi. (Egoïste? Oui.)
On a tous une vue différente des priorité de Dofus. Ca n'empêche jamais de proposer quelques choses qu'on l'on aimerai voir en jeu..
c'est vrai que les osa sont pas gatés

chuis un peu nostalgique de leur longue robe pis les osa homme aurait pu gardé leur sorte de casquette/beret (vu que les sacrieur ont gardé leur bonnet)

et où je vois la classe dans les artworks iop ? pas baraque comme ils sont, ils font plus aerodynamiques ;mais c'est un gout personnel ^^ j'aime pas les design de gros baraques (surtout pour un guerrier, ca fait super cliché le guerrir style conan le barbare a la schwarzy) .

Seul exception, si le baraqué est en meme temps un gros lard bien lourd ( genre gros bras, gros bide, court sur patte, bouche de néandertalien -comme celle des cra homme XD ), alors dans ce cas


Pour ma part je suis pour que les skins soit plus ressemblant au artworks
^^ (ah vi, et que les classes ayant un chapeau dans l'artworks le conserve dans leur skin .... et que le probleme de l'équipement soit résolue de la meme maniere qu'avec le probleme de la coupe des Iop a l'époque)
Citation :
Publié par brutal-delux
Citation:
Posté par Slyin
Les skins sont comme ils sont les images comme elles sont, si ça vous pose problème ce n'est pas aux devs de faire quelque chose mais à vous... ne le prenez pas mal mais ce sont eux qui créent ces personnages, peu importe que le portrait et l'apparence réelle ou autre ne soient pas cohérents, c'est comme ça et c'est tout.

Et puis pour un jeu qui a de la classe je crois que vous vous êtes plantés, Dofus n'est pas du tout réputé pour ça à la base et l'uniformisation que vous demandez n'est sans doute pas sujet à discussion...



ça a le mérite d'être constructif

en gros > "c'est comme ça donc c'est comme ça, parce que c'est comme ça et pas autrement. Et d'ailleurs ça peut pas être autrement."

un grand moment , merci ^^



ça aussi c'est fin...

Ce que je voulais dire gros malin c'est que vous passez votre temps à tout discuter sans arrêt, j'en veux plus, j'en veux encore plus gnagnagna, non mais sérieusement des fois il faut accepter que les choses sont comme elles sont, et crois moi je suis à mille lieues de penser des trucs comme "c'est comme ça donc c'est comme ça, parce que c'est comme ça et pas autrement. Et d'ailleurs ça peut pas être autrement."... mais là c'est marre, on dirait des gosses, arrêtez 2 minutes c'est bon quoi...


Bref, j'ai répondu direct et sans être très constructif, cela je l'admet. Je vais donc m'efforcer de l'être... constructif...



Vous voulez de meilleurs skins ? Avez-vous pensé que nous n'avons pas tous la même opinion de ce que peut être un "meilleur skin" ? En utilisant 2 styles de dessins différents il y en a pour tout le monde, mais si on éliminait l'un ou l'autre, il y aurait des plaitnes de partout, vous ne pensez pas ? C'est bien de tout vouloir améliorer mais il ne faut pas trop pousser non plus.

Ensuite, définir les ordres de priorité, vous savez ce que ça veut dire. La proposition faite dans ce sujet peut paraitre simple mais elle demande un gros travail (vous ne voulez pas de bugs ni de mauvais dessins n'est-ce pas ?), les devs ont deja une foule de choses à corriger, modifier, enlever, ajouter, créer...

Bref, pour ces jolies raisons je suis totalement contre le fait que les devs planchent en ce momen sur le sujet, nous avons de nouveaux skins, c'est deja pas mal non ? Ou alors vous allez aussi vous plaindre de n'avoir QUE de nouveaux skins ?!


Refaites cette propositiond ans quelques temps, si vous voulez vraiment en discuter, seulement les devs y ont sans aucun doute pensé avant même de vous présenter les nouveaux skins, bref, on discute ça peut etre sympa mais ce n'est pas une proposition en soit.


Voila j'ai fait court, si vous voulez encore discuter on peut développer.

Bien à vous



P.S : Brutal-Delux, ce n'est pas personnel, je m'adresse à tout le monde même en répondant à ton message.
c'est une tendance que j'aime pas trop sur le forum officiel ca :

" y'a mieux a faire ... "
" il est plus urgent de ... "

surtout dans la partie évolution. C'est comme les sujets sur les idées de nouvelles classes. Je pense que tout le monde a conscience du travail que ca demande et ne s'attend pas a voir la nouveauté débarquer le lendemain

Pour ma part, ce genre de discussion ne sont la que pour faire savoir au Devs notre avis (et aussi pour partager avec d'autre ce qu'ils pensent de l'état actuel des choses ou d'une idée).
Il ne me vient meme pas a l'idée de faire une réclamation.

Je ne vois donc pas le problème a ouvrir et entretenir ce genre de sujet qui au final ne fait que parler sur l'univers de Dofus et ce qu'on en pense.

Alors peut-etre qu'on se trouve dans la mauvaise partie, ou que le forum JOL n'a pas pour vocation de permettre a ses participants de simplement discuter de quelquechose. Mais bon, dans ce cas la, je ne vois pas trop de quoi on serait sensé parler.

Au final, je pense que c'est surtout ceux qui veulent voir leur priorité implémentée (priorité qu'ils jugeront souvent comme celle admise par tous) qui critiquent ce genre de sujet et qui font preuve d'impatience.

Si les devs faisaient un petit kekchose tant mieux, ca serait un bonus formidable, sinon pas grave (contrairement au fanatique de l'équilibrage qui meurt a chaque MAJ où il n'y a pas eu de modifs sur tel sort ou tel objet).


Mais ta remarque sur le fait qu'il y aura tjrs des gens pour se plaindre est tres vrai . Donc idéalement j'aimerais qu'on ait le choix a la création du personnage entre les différents skins de personnages (a ce jour, il y a eu que 2 version). Cela permettrait a chacun de se differentier un peu plus des autres (comme certain ont proposé qu'on ait le choix entre les version de son portrait ... avec peut etre possibilité de voir le portrait des autres)


Mais bon, c'est un travail de titan de remettre les anciens skins au normes (notamment pour les émotes et guides de mouvements personnages).

Kuro

PS: tiens d'ailleurs Chun avait déja dit ma pensée quelque post avant ... Owned XD
Je le prend pas pour moi, pas de stress ...

Je vais faire un truc de parfait mégalo, je vais me citer moi même

Donc, dans le topic sur les nouveaux avatars je disais ça :

"...je pense que l'avatar du perso, vu son importance dans l'interface et son rôle dans l'immersion au jeu, mérite autre chose qu'une série de copié/collé en provenance de l'image stock maison. ..."

car même si c'est pas une priorité énorme, ça reste, je trouve, un "détail important" (merci d'applaudir l'oxymore).

De plus, j'ai cru comprendre que l'application qui adapte les couleurs du perso à son avatar était opérationnelle phase par phase. Donc en gros il manque quoi? >> 22 dessins de persos, et juste des bustes en plus. Et même beaucoup moins car la plupart sont très bien (quasiment tous les persos filles sont chouettes, c'est surtout les mecs que je trouve un peu bof).

Pour arrondir, on va dire qu'il y a une dizaine de visages à dessiner, si c'est fait fait à la palette graphique on gagne la moitié du temps. Alors quoi, avoir des bons avatars ça vaut pas une matinée de taf ?

..... et si vraiment c'est trop, refaites juste le iop ......
Bon deja on clarifie ma situation : il y a mieux à faire, je crois que c'est clair, il y a en permanence mieux à faire partout, en tellement grande quantité que je n'aime pas qu'on minaude sur des détails... détails qui finiront par avoir leur importance bien entendu, quand on aura moins de choses, heu, comment dire... urgentes à régler ? ^^ (et je n'ai fais aucune espèce de réclamation ces derniers temps donc bon, je n'ai pas de "priorité" en tête)


Maintenant oui, discutons c'est très bien, j'ai perdu ça de vue c'est vrai... il y a tellement de demandes partout tout le temps, des exigences de tout un tas de joueurs que je fais facilement l'amalgame... désolé si je parais si peu ouvert que je ne puisse discuter d'un sujet aussi léger que les skins de Dofus ^^


Bon, vu comme c'est parti je ne serais plus écouté c'est sur, je préfère m'arrêter là et amusez vous bien.


Edit : pour ton idée Brutal je suis ok, mais alors totalement...
Moi j'interviens juste sur ce fil car je trouve aussi qu'y a petit quelque chose à faire sur les avatars, j'aurais peut être pas pas créé le topic, mais on fait que papoter, personne n'a planté sa hache sur la table encore.
Pour certaines personnes, c'est l'equilibrage le plus important, d'autres de nouveaux monstres, de nouveaux items, de nouveaux metiers, des montures, des armes qu'on pourrait fair level up a la DAoC!

Êt bien je donne mon avis,
Pour moi ce qui serais top sa serait de crée son perso de telle facon =
Mince, moyen, baraque, gros, obese ^^
Grand, moyen, petit, veritable nain de jardin
Les couleurs (c'est deja fait ouff ^^)
Ensuite vien une dizaine de portait qu'on choisira et qui se mettront dans l'emplacement de la boussole visible de nous meme et notre conjoint(e)!
Ensuite vien les combats, le portait qui s'affiche en haut a gauche imaginez qu'il soit a votre efigie? (se reporter en haut)
+ dessus se rajoute l'equipement (cape et chapeau) et voila dans chaque combat on pourra avoir un réel plaisir pour les yeux yeux

Imaginez un sacrieur de 80 centimetre avec un bide enorme une cape tofu fou un dantgoul qui cache les bourlets de son front et avec la super couler des ces habits

Bien sur sa represente un travaille monstre, une maj entiere peut etre mais franchement ... tous les bouwins, GB ont eu pleins de maj sublime pourquoi les gens adepte de rp et qui aimerais avoir leurs personnalité n'y aurait pas le droit?

Elvira Hancock, sramette qui en a marre d'avoir une tete de plus que son marie ...
Elvira (t'as jamais croisé mon sadida Herbie Hancock ? ^^),

Je suis assez d'accord, sans tomber dans un truc à la Sim's, plus de personnalisation du petit truc qui court sur l'écran et qui ressemble à tout le monde, ça me ferait plaisir aussi.

On risque de retomber sur les histoires de potions de teintures pour cheveux et autres sujets très souvent abordés, mais peut être qu'un jour on y viendra.

Par contre, faut avouer que là (choisir la morphologie du perso etc...), c'est un boulot de production monstrueux
Perso je prend l'exemple car avant je jouer a daoc ^^
Jeux en 3D ^^ la on aller jusqua choisir l expression du visage ^^
J'en demande pas tant car en plus on profiterais pas du detail !
Mais la faut se l'avouer, tout le monde (ou presque) a le meme matos et ...c'est lourd quoi ^^ alors pour le matos okay sa se fera petit a petit au fil des mois et des années mais ... le perso sa sa peut se faire et je pense qu'a coté de certains trucs (mettre en place bonta et brakmar les quetes etc etc, vous vous souvenez? ^^)
Si une MAJ pour les perso (sa a un coté rp en plus :') ) est plus dur ... alors je comprend pas moin de boulot non? pas la peine de dessiner deux villes ainsi que leurs plaines, construire une histoire avec quete etc etc

Elvira, sramette qui hais son cou de girafe :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés