[Broc] Agramon de tout coeur avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les protagonistes !


( mais que fait Albion ?! )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Ariakah
Profiter d'un reboot pour choper une RK, c'est vraiment un acte glorieux c'est vrai.
On va engueuler les mids d'avoir attaqué les hibs sur Agramon tiens ! Franchement, tous des connards ces mids !
Citation :
Publié par Miyka`el
On va engueuler les mids d'avoir attaqué les hibs sur Agramon tiens ! Franchement, tous des connards ces mids !

toutafait

et tous des gros cons les hib avec leur baincheat, anicheat et pbaoecheat
Citation :
Publié par Ariakah
Profiter d'un reboot pour choper une RK, c'est vraiment un acte glorieux c'est vrai.

En terme d'actions glorieuses, vous êtes mal placés pour donner des leçons quand on voit de la façon dont vous avez recupéré le coeur la première fois.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
En terme d'actions glorieuses, vous êtes mal placés pour donner des leçons quand on voit de la façon dont vous avez recupéré le coeur la première fois.
Il repond ca sur un quote d'un alb aigri de se faire farm
honnêtement j'aurais vu leur coeur étant alb/mid je l'aurai empoché.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
En terme d'actions glorieuses, vous êtes mal placés pour donner des leçons quand on voit de la façon dont vous avez recupéré le coeur la première fois.
des détails?
énormément de joueurs avaient fait leur quête ( c'était le principale whine à ce moment: ouin les hib ont même pas fait la quête alors que nous on s'est organisés pour la faire ;'( ) on a zerg la zone, les champi ne touchaient pas hehe.


btw, Albion est pour le moment le seul royaume du server a avoir profiter d'un reboot our prendre une relique pendent que les joueurs étaient coincés dehors ne mélangeons pas tout.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Bravo Mid, pas gg hib !
cons d'hibs!
Citation :
Publié par Lauvieaxa
En ce moment Hib à tous les avantages : sur-population (dont pas mal de HR) + 5 rk + champis (gros atout en rvr statique) + banshee (kikoo ae de fou qui fait mal et qui traverse les murs ! ).
pauvre Hib
dtf hibs, tous des cons .
Sinon bah GG mid, meme si vous l'avez pas gardé longtps cette relique, vous la méritiez pas spécialement, mais au moins ca a concentré le rvr chez vous pour un moment, pas besoin d'aller chercher les rp et roam in tha wind .

(kikoo grp Avengers et son grp qui se fait OS mines a Surs, un grand moment de rigolade sur le TS, on a meme pas eu les rp, on était déja a Addgramon quand vous avez sauté :/)

J'love le semblant de sous population mid en ce moment, c'est fendard, c'est bien que du monde se remotive, mais faut arreter de dire que vous etes pas assez, c'est plus vrai maintenant.

Boiteux, connard IRL a plein temps .
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
(Je tiens à préciser que ma présence sur le screen de Mk tiens totalement du hasard et que je ne représente toujours aucun danger en RvR)



/agree
Citation :
Publié par Boite InDaBox
(kikoo grp Avengers et son grp qui se fait OS mines a Surs, un grand moment de rigolade sur le TS, on a meme pas eu les rp, on était déja a Addgramon quand vous avez sauté :/)
Moment de rigolade pour nous aussi
On va envoyer quelqu'un en avant pour déminer now!
Citation :
Publié par Lauvieaxa

En ce moment Hib à tous les avantages : sur-population (dont pas mal de HR) + 5 rk + champis (gros atout en rvr statique) + banshee (kikoo ae de fou qui fait mal et qui traverse les murs ! ).
Need que les Hibs delete et go sur mid ou alb, car là il y en a vraiment trop . Que alb reprennent les rk, pas mid car ils font déjà assez mal comme ça et les champis bah euh... . Perso je préfère quand c'est ceux d'en face qui bus et non ceux de ton royaume (en l'occurrence je préfère que mid/alb bus, enfin pas trop quand même^^).
Citation :
Publié par Avengers
Moment de rigolade pour nous aussi
On va envoyer quelqu'un en avant pour déminer now!
J'avoue, on a roxé au "/stats rigolade" hier soir. Ca fait du bien
Citation :
Publié par Scandy
J'avoue, on a roxé au "/stats rigolade" hier soir. Ca fait du bien
sont cheatées les mines augures hiberniennes !
d'ailleurs je me demandais si les dégâts de celles ci étaient influencées par les rk ! parce qu'a quelques pdv je restais en vie !

@GANON : pas gg parce que vous êtes tjrs en surnombre peu importe où on vous croise et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..après ce n'est pas que de votre faute !! C'est comme avant hier qd on a pris béno et crim et que c'est repris très peu de temps après avec un yell de 105 contre 40 au who nf alb..
Je pense que Mid etait autant en defense que de Hib en attaque, on a eu du mal quand même.
Bref sinon le coeur c'est qu'un petit plus qui n'apporte pas grand chose à mon avis (a part du lag dans le fort où il se trouve avec le gros nuage de fumé.
Hier soir c'était juste histoire de dire, on va aller le recupérer, attaque de fort ca change du farming habituel de tout le monde.

Surtout, ca a été une superbe soirée RVR pour ma part, les deux royaumes se sont bien battu.

Je précise aussi que lors de l'animation GOA pour agramon, je trouve dommage de voir que certain se plaignent encore de les Hib aient récupéré le coeur, c'est les premiers à avoir compris qu'Agramon était tuable si aucun autre royaume ennemi l'approchait.

Perso j'ai pas fait la quete des Abysses et je suis venu aider ceux qui l'avait fait (d'ailleurs je sais meme pas s'il ont gagné un petit quelque chose, même un objet inutile skin kikou), mais beaucoup de personne du BG l'avait faite à l'époque. Je le dit encore, les champi ne touchaient pas et ne donnaient aucun bonus to hit sur agramon. hibernia a juste bien géré l'attaque et surtout la repousse de l'ennemi avant que le gros moche reprenne toute sa vie.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
@GANON : pas gg parce que vous êtes tjrs en surnombre peu importe où on vous croise et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..après ce n'est pas que de votre faute !! C'est comme avant hier qd on a pris béno et crim et que c'est repris très peu de temps après avec un yell de 105 contre 40 au who nf alb..
venant d'un alb, ca me fait doucement rire ca

alors on découvre enfin pourquoi on gagnait avant ? <se souvient des albs qui disait que la surpopulation et la domination du rvr avaient rien a voir>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés