[Serie TV] New York 911

Répondre
Partager Rechercher
tres bon episode hier soir

Davis ololol " je suis un serial lover " merde ouned c'etait un péripatéticienne

Bosko qui tire dans Monroe

la fille de Yokas qui se barre

tres tres bon épisode
je suis tombé souvent sur cette série en zappant, et a chaque fois que je tombais dessus je regardai

sans vraiment suivre toute la série, je trouve pas mal en effet.
L'épisode du dimanche 18/09 est remplacé par une émission spéciale sur les élections allemandes.

Source : Seriethèque

Citation :
Plus proche de nous, ce dimanche 18 septembre, France 2 annule la diffusion de l'épisode de New York 911 à 22 h 30, pour programmer une édition spéciale élection allemandes, présentée par Béatrice Schönberg. La chaîne précise toutefois que "La suite des programmes reste inchangée".
2ème source plus bizarre, le titre n'a pas changé mais le contenu et le résumé si : Programme TV

[edit]

Un petit rajout sur les infos... Il est possible que l'épisode soit diffusé en fonction de la durée de l'émission spéciale

Citation :

Le dimanche soir, les séries sont habituellement à l'honneur sur France 2, avec la diffusion en série (!) de Urgences, New-York 911 et Cold Case : affaires classées. Mais il semble que ce dimanche, les devoirs de France 2 en tant que chaîne du service public primeront sur la nécessaire continuité de la diffusion de New-York 911. En effet, la chaîne vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle ne diffuserait peut-être pas l'épisode prévu, soit Racines, le 18 septembre, en raison d'une édition spéciale consacrée aux élections allemandes. Tout dépendrait en fait de la durée de cette édition, la possibilité de la diffusion de l'épisode y étant liée.
Il ne nous reste qu'à espérer que la chaîne aura la bonne (et logique) idée de diffuser l'épisode manquant soit après cette émission, soit la semaine suivante.
Espérons également que cette édition spéciale n'empiètera pas de la même façon sur la diffusion de la saison 1 de Cold Case : affaires classées initialement prévue à la suite de New-York 911, à 23h20. France 2 n'a d'ailleurs pas précisé la durée de l'émission, mentionnant juste que la "suite des programmes restera inchangée"... Nous aurons la réponse dimanche soir.
Source

Merci France 2 !

<se rappelle d'un flash spécial irak qui a retardé de 2 heures les séries du dimanche soir>
Argh, c est pire que ce que disait Taernhalys.
Il y a encore une autre émission sur le patrimoine a la place.
Jattendais la suite pour bosco avec impatience. Va t il partir de lui-même, comment va se passer son interrogatoire? Quelles vont etre les réactions de ses coéquipiers?
Citation :
Publié par [diamk]
J'adore la programmation de France 2, vive le service public.
Tu m'etonnes

Ce qui me tue, c'est que je regardais sur la une Erin brokovich, et a aucun moment il n'on fais de flash special.
Pire encore, il nous diffuse Chasse à l'homme avec Van damne
Entre le privé et le public rien ne va plus
ouf , on a notre série
J'ai une question moi. Il est devenu quoi le patron qu'on avait imposé à Cruse ? J'ai pas souvenir de ce qui lui est arrivé.

Sinon ils sont lourd d'avoir mit NY911 à presque minuit.
Citation :
Publié par Ulina
J'ai une question moi. Il est devenu quoi le patron qu'on avait imposé à Cruse ? J'ai pas souvenir de ce qui lui est arrivé.

Sinon ils sont lourd d'avoir mit NY911 à presque minuit.
Go me faire le résumé demain toi
Citation :
Publié par Ulina
J'ai une question moi. Il est devenu quoi le patron qu'on avait imposé à Cruse ? J'ai pas souvenir de ce qui lui est arrivé.
Contrairement à ce que Cruz pensait, il n'a pas été muté pour la "surveiller". Il avait été muté dans la 55 suite à une enquête qu'il n'avait pas résolu dans sa précédente brigade, enquête dont il a fait une affaire personnelle... Enquête qui l'a rattrapée quand Sacha a retrouvé le cadavre d'une jeune fille dans la poubelle situé à côté de la 55ème à la fin de l'épisode 4.

Les épisodes concernant cette enquête sont le 5 "Le Chasseur Chassé" et le 6 "Les plus grands enquêteurs du monde" où Yokas fait son véritable premier interrogatoire.

L'enquête résolue, l'épisode se termine par l'arrestation de Cruz, et nous n'entendons plus parler de ce nouveau patron à partir de là.
j'ai peur au tous debut de l'épisode en voyant cruz en sang

sinon Carlos et les parents de sa copine , j'étais mdr
Citation :
Publié par PereNoel
Apparement c'est M6 qui va diffuser cette serie. On reverra peut etre le crossover avec la serie New York 911
Information déjà donnée dans la page précédente

Elle sera diffusé à partir du 30/09 (2 épisodes tous les vendredis soir à partir de 21h30 entre NCIS et Sex and the city.) et l'épisode cross-over avec NY911 est le numéro 17, donc il faudra patienter un petit peu
omg ca commence fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés