Besoin de conseils pour grouper en vue d’une veuve noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, il y a quelques jours, j’ai eu la bonne idée d’abandonner lâchement mon ours lvl 20, en vu de charmer une veuve noir, mais en vain…

Car en effet, malgré le fait que je sache comment et ou la trouver grâce aux sujets de ce forum, je n’arrive pas à trouver un groupe (de préférence full trappeur) qui me permettent de mener à bien cette expédition.

Et oui, soit il y a un débutant indiscipliné qui prend la mauvaise quête au mauvais moment, ou soit je tombe sur un groupe déjà former communiquant via team-speak (que je n’ai pas) qui malgré notre biefing d’avant le départ, se jettent sur la veuve et la charme avant moi…(-.-'

J’ai donc tenté de former un groupe constitué uniquement de personnes ayant le même but que moi, en proposant plusieurs aller-retour afin qu’ont puissent chacun se faire accompagner de cette araignée tant convoitée, mais là encore, le premier servis se permet de leaver, nous laissant ainsi bredouille mon équipe et moi-même….

Je commence donc à désespérer (et à avoir une vie social qui dépend de la faveur des dieux), c’est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir comment certain d’entre vous ont fait pour l’obtenir ?



P.S : je suis nouveau, et je tiens à remercier tous les acteurs de ce forum pour les informations qu’ils y ont apporté et qui m’ont permis de progresser.
C'est le cas d'un ami à moi également, je trouve que ton message serais une bonne occasion pour organiser une soirée chasse aux araignées dans l'OutreMonde entre joliens.

La difficulté réside dans le fait que l'on ne sait pas quand est-ce que l'on aura la faveur.
Merci Zenith pour la rapidité de ta réponse.

Citation :
C'est le cas d'un ami à moi également, je trouve que ton message serais une bonne occasion pour organiser une soirée chasse aux araignées dans l'OutreMonde entre joliens.
Ce serait fort volontiers, d’autant que faire simplement la mission de la veuve noire ne prend que peut de temps à un groupe de rôdeur bien rodé (sans mauvais jeu de mots)…

Citation :
La difficulté réside dans le fait que l'on ne sait pas quand est-ce que l'on aura la faveur.
Effectivement, ce facteur ne nous permet pas de prévoir une de ces escapades, en revanche je suis parfaitement disposer à communiquer mon pseudo dans le jeu via un MP afin qu’au moment opportun les potentiels intéressés tel que ton ami puissent me contacter.


Merci de proposer ton aide Chara, je me permettrais donc de te contacter si besoin est lorsque le groupe sera au complet.

Citation :
Par simple curiosité: Quel est l'interet de la veuve noire par rapport à un autre pet
D'après ce que j'ai pu entendre/lire sur cette dernière, il semblerais que les avis divergent quant à la supériorité supposées de ces statistiques, je n'avancerais donc pas cet argument, en revanche la veuve noir est à ma connaissance le seule pet qui soit directement au lvl 20 lorsqu'on la charme.
Et hormis cela, j'avoue aussi que sont skin ne me déplais pas non plus...
Citation :
Moi je suis pour aussi
Merci à toi May Shin.

Citation :
ma petite rodeuse niveau 9 n'a pas encore sa veuve noire.
J’imagine, départ le nombre de tes messages sur ce même forum, que tu n’es pas sans savoir que l’UW est accessible qu’aux joueurs ayant passés leur ascension, ils nous faudra donc attendre que ta rôdeuse y parvienne avant de pouvoir la compter dans nos rang.

Citation :
J'vais créer en speed un petit Rodeur pour l'occasion.
Merci Zephh, Tu es le bienvenue aussi, rendez-vous donc après ton ascension.
Salut a tous
donc pour reprendre ce qu'a dit Ban Mido
ça été un coups de chance je pense car comme la dit Ichimonji d'autre peuvent leaver et même te la piquer ... ce qui énerve encore plus je pense

EDIT: j'aurai bien été avec vous mais les cours ne me le permettent pas désolé
idem, la veuve noire m'intéresse aussi, mais je me la suis fait soufflé par un "cafard" malgré l'accord passé avant de partir (en plus il nous leavé juste après)...

mon IG est dans ma signature, contacte moi quand on aura la faveur, on fera plusieurs voyages ^^
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
En effet, entre personnes d’une même guild c’est plus facile, seulement je ne peux pas me venter d’entretenir une relation suffisamment intime avec ma guild pour me permettre de les mobiliser pour une cause individuel.
(J’ajouterais que cette conséquence ne résulte pas d’une mauvaise entente, mais plutôt d’un manque de dialogue qui est dû au fait que nous communiquons uniquement IG, ce qui est à mon sens un mode de communication trop limité.)

Merci Pram pour ta proposition, je me permettrais donc de te contacter le moment venu, j’en profite d’ailleurs pour communiquer par ce biais mes noms IG qui sont : Oni Musashi, Oni Reiko et Oni Daigoro.

(Et merci AkamarU-Kun pour ton intention)
hmmm...il ne voudrait pas mieux une team full rôdeur?

il n'y a qu'avec ce genre de team que j'ai réussit l'uw...
mais bon, il n'y a pas de boulet à JoL bien sur
donc ça devriat aller

Altair: La signature une seule fois par sujet, merci
Yo !
Si vous avez besoin d'un Moine Proto ou bien Heal, ou à la limite Tank ( si j'ai un moine de soutien, qui soit prêt à me relancer Esprit Protecteur en cas de pépin ~~. ) .
Voilà mes Persos sont La Vierge Marie, Didier L Embrouille, Jocad The Punisher, Tei Tenshi ; et sur mon second compte ce sont Jack Celliers, Professeur Bell et Gentleman Farmer .

A bientôt in game j'espère !
Citation :
il n'y a pas de boulet à JoL
Ironie j'espere .

Pour la veuve noire je pourrait venir aider eventuelement avec un g/r quand meme
Il faudrait faire un récapitulatif des joueurs intéressé que je vais faire :
-Zephh (sur)
-Mayshin (en attente de l'ascension)
-Pram (sur)
-Jocad (moine qui propose son aide)
-Tjagger (G/N ou El/M)
-Jedishadow( moine)
-Temz(rajouter )
-Gala Ozgala (rajouter de plus belle )
Voila soit doit être le compte pour l'instant
Salut,

Un grand MERCI à tous pour votre sollicitude, j’ai hâte de pouvoir vous renvoyer l’ascenseur...

En effet Pram, avec une team full rôdeur c’est plus simple, mais fort est de constater qu’avec une team bien équilibré disposant d’au moins 2 moines et 2 guerriers, cela reste faisable aussi, même si tout repose sur la qualité de healer des moines sur les G…

Je vous dis donc à tous à bientôt IG, et vous remercie par avance pour votre aide.

P.S : Merci AkamarU-Kun pour la liste que tu as établis.
Citation :
Publié par AkamarU-kun
Il faudrait faire un récapitulatif des joueurs intéressé que je vais faire :
-Zephh (sur)
Non Zeph c'est moi qui postait de chez lui hier soir, j'avais pas fais gaffe que j'étais sur son compte..
lol mais non je ne suis pas sarcastique


Sinon, pour l'araignée je pourrais prendre un autre perso une fois que je l'aurais capturé:
j'ai toujours mon G/El ou mon N/En ou bien encore mon M/G (si j'ai finit de me payer mon armure d'ici là ^^) pour dépanner en fonction de l'équilibre de l'équipe

Altair: La signature une seule fois par sujet, merci
Je me doutais bien que s'était toi Zenith
pour ce qui est de la team je suis d'accord de prendre 2 moines style May si il/elle veut bien et Jacod

PS : De rien Ichi j'aide voila tout
un de mes contacts (merci toi ) m'a parlé de cette belle initiative : la recherche de veuves noires ORGANISEE ^^.

personnellement, je ne désire pas la petite bête plus que tout ( bah vi elle me fais un ti peu peur avec ses pattes velues^^) mais c'est avec enthousiasme que je me joindrais à vous si l'occasion se présente.

Rien de mieux qu'un petit tour ds l'UW en compagnie de beaux rodeurs!
Ma rodeuse (Gala ozgala IG) vous aidera sans pb si vous la biper^^
alors n'hésitez pas et d'ici là... bon jeu à tous et toutes..!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés