[Guerrier] +5% critique ou +5% dmg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
la spé fury a été refaite, avec du bon matos c'est vraiment très performant et la façon de jouer n'est pas la même.
Ouaip, enfin tu compares la spé fury avec deux bonnes armes avec un template MS a base de la hast de Rend, forcément ca va pas donner pareil...
Sinon, d'expérience, je pourrais dire que la spé fury DD plus en PvE, ah, j'utilise le démolisseur empyréen en DW, ca aide peut etre?
C'est net que tu px pas comparer le deal de la spé arme et furie en PvM...

Apres pareil faut stop dream la spé arme est tres au dessus de la spé furie pour PvP, apres quand t es ds un grpe avec des soutiens efficace je trouve que la difference se gomme un poil

Ceci etant la spé furie est tellement plus fun que la spé arme
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah ? 2H > Fury ?
Quid alors du plus grand nombre de fulgurances améliorées que placera un guerrier fury/arms ?
Ah vi, et quid aussi du proc vitesse de frappe du guerrier fury suite à critique ?
Y compris dans un frontload, un war fury/arms a sa place, enfin sauf si vous considérez que les adversaires sont des mobs qu'on 2shot à la 2H+MS...
Faut reconnaître qu'en PvP, c'est le cas. En PvE, je trouve qu'un template 20 Armes / 31 Furie explose un template Mortal Strike, parce qu'on a le temps de profiter du plein potentiel des bonus apportés par Rafale et par Enrager (c'est surtout de ceux là qu'on parle, hein ), qui sont des boost au DPS phénoménaux.

En PvP, dans le meilleur des cas, tu profites d'un coup sous enrager, p't-être 2, Rafale, pareil. Simplement parce que ton adversaire, du moins s'il joue pas comme une moule, il bouge.

Edit : boulet spotted, j'avais pas vu la seconde page ^^ Bref, je fais que faire le perroquet :P
Citation :
Publié par Ato-orc
En PvP, dans le meilleur des cas, tu profites d'un coup sous enrager, p't-être 2, Rafale, pareil. Simplement parce que ton adversaire, du moins s'il joue pas comme une moule, il bouge.
En poursuite du flag dans le goulet, tu as régulièrement le temps de profiter de 100% des bonus de la spé fury ambi : tu brises-genoux + hébétement, tu tapes comme un bourrin sur le porteur du flag (enrage, rafale, sanguinaire) et tu bénéficies des petits bonus de heal pour tenir plus longtemps. Le tout c'est d'agir au bon moment.

Et ce n'est qu'un exemple. Faut juste comprendre que le spé arme ne se joue pas comme un spé fury, c'est à dire qu'il a largement sa place en pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
En tout cas en fury DW la rage monte plus vite je trouve.
Donc plus de choses a faire plutot que de spam MS
Ce n'est pas le 31 arme/20 fury qui est monotouche, c'est "des joueurs" qui le rende monotouche. Un mec qui spammait MS qd il était arme, spam bloodthirst avec un 31 fury atm.
Sinon 31 armes < 31 fury pour faire des dommages en pve, j'ai de très sérieux doutes, j'ai comparé avec un guerrier fury a MC, sur une session gehenas- ragnaros , et bien recap me dit le contraire, alors qu'il a un stuff optimisé (a mon sens) pour la spe fury(might+bijou crit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés