Wow commencement

Répondre
Partager Rechercher
pour eclaircir un poil,
vu qu'il a deja télécharger le jeu complet :

=> aller sur la page de gestion de compte
=> choisir de mettre a niveau son compte ( soit vers BC, soit vers Wotlk )

vu qu'il a son compte validé en compte d'essai, il faut deja qu'il le passe en compte complet.

Le launcher se chargera de la mise à jour si il lui manque du contenu une fois que le compte sera mis à niveau.

Tout se fait via la page de gestion de compte, c'est le plus simple et le moins risqué.
Citation :
Publié par Razack
Et sa existe des clefs vendut sans le jeu :/ ?

Oui sur le net, souvent des sites de PL ou de vente de golds. Donc je ne vais pas te filer de tuyaux. Il y a des chances de se faire arnaquer lors de telles transactions attention.

Perso je n'ai jamais acheté la moindre boite de wow, bc, wotlk le tout X 2 je n'ai jamais eu de problèmes.
Citation :
Publié par Razack
Donc en clair j'ai juste besoin d'une clef wow, et une clef BC.
Faut que je vois sa avec mes potes IRL qui ont arrêté mais osef.
C'est juste que Blizzard aurait put prévenir...
Qu'il fallait les 2 clef des anciens jeux pour avoir wow WotLK complet.
c'est écrit sur la boite bleue (lich king) "nécessite l'extension Burning Crusade"

et sur la boite verte (bc) c'est écrit que l'extension nécessite d'avoir le jeu WOW classqiue (boite marron).


Bref, par définition une extension ne peut se jouer sans le jeu au préalable.


Donc pour jouer à Wrath of the lich king il te faut au préalable un compte wow + BC.

1/ Acheter le battlechest WOW + BC pour 30euros dans lequel tu as les CD d'installation du jeu et de l'extension, des guides stratégiques et des clés d'authentification pour créer ton compte et le mettre à niveau (1clé wow + 1 clé BC).

2/ installer tout ca sur ton ordi (en ayant bien formaté ton disque où tu avais installé ta version pirate). aller sur le site officiel: www.wow-europe.com cliquer sur "Créer un compte"
Suivr ele formulaire, pour entrer ta clé de jeu. Ensuite aller dans la "Gestion de compte" pour entrer ta clé BC.


Bravo tu peux créer un elfe de sang et jouer & mois gratuitement.



3/ installer WoTLK (a priori tu as déjà acheté le jeu). aller sur la page gestion de compte sur le site officiel et mettre à niveau ton compte en rentrant ta clé WOTLK fournie dans la boite.




4/ Enfin, tu as un manuel d'installation dans les boites de jeu, prends 5 - 10 minutes pour les lire et tu verras que ce n'est pas compliqué.

edit: mouarf grilled


Sinon, tu peux obtenir des clé de jeu directement sur le site officiel www.wow-europe.com

15€ pour WOw, 15 € pour BC (autant l'acheter en magasin c'est le meme prix mais t'as les CD et les boites en + , Et surtout les clés collées dans les boites au cas ou tu doivent contacter le service client ca aide d'avoir ca sous les yeux...)
djoo
bonjour moi aussi j'ai un problème j'ai acheter wow lich king et quand je veux mettre a jour mon compte il me dise (Clette clé World of Warcraft: Wrath of the Lich King nest pas valide pour un compte déjà mis à niveau vers {1}.
Vous devez d'abord mettre votre compte World of Warcraft à niveau en compte complet avant d'utiliser cette clé. ) voila dite moi pk merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés