Guerrier fantôme : stat et gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je viens de reroll un guerrier-fantôme. Et je me posais des questions sur les stats et le gemmage.

Pour les stats, j'imagine qu'il faut monter en priorité la capacité de tir (puis initiative et endu pour pas prendre cher). Mais je me demandais s'il était utile de prendre des gemmes de capacité de combat. Car n'allant jamais au cac, je me demandais si la capacité de percer l'armure de la capacité de combat affectait aussi les tirs de flèches?

Dans ce cas, on aurait capacité de tir > capacité de combat > endurance > initiative ?
Citation :
Publié par Takarde

Pour les stats, j'imagine qu'il faut monter en priorité la capacité de tir (puis initiative et endu pour pas prendre cher). Mais je me demandais s'il était utile de prendre des gemmes de capacité de combat. Car n'allant jamais au cac, je me demandais si la capacité de percer l'armure de la capacité de combat affectait aussi les tirs de flèches?

Dans ce cas, on aurait capacité de tir > capacité de combat > endurance > initiative ?
Euh même si le SW a un design de archer tu sera 1/4 ou même la moitié du temps(selon la spé) au CaC donc faut aussi up ta Cap.Com et Force
Je vais monter un template pour le combat lointain. Donc si je me retrouve au cac ce sera essentiellement pour me défendre (et fuir dès que possible).

Mais ceci dit, la capacité de combat, elle influe sur le % d'armure percé par les flèches ou c'est juste par l'épée?
par l'épée.

Et je confirme, le SW se retrouve très souvent au CaC.. à méditer

Pour le moment le mieux que j ai trouvé pour survivre est Scout/Assaut, ce qui devrait s'améliorer avec le prochain patch.
exact on est trés (trop?) souvent au cac , tu verra que tu te mangera furies donc ouverture au cac , le grappin du maraudeur qui t'amene au cac, l'aspi du magus qui lui t'amene aussi au cac.
bien sur je ne te parle pas des classes qui ont une charge et une immune root qui font qu'il t'arrive au cac en moins de ^^
Donc une template Scout/assault donnerait de bons résultats? C'est sûr qu'à mon petit niveau 10, je suis assez tranquille pour tirer de loin relativement serein. J'ai laissé tombé le flamby car trop fragile. Et saoulé de mon répurg en carton qui tape fort mais crève aussi vite. Je me disait que le guerrier fantôme offrait plus de possibilités tout en faisant un bon DPS Erreur? ;-)
Houla ERREUR du fera beaucoup mais alors beaucoup moins de DPS qu'un répug ou flamby mais surement que tu survivra plus longtemps car moi qui joue en se moment flamby quand on es SW pour se faire focus faut faire le gogole a 20m personne ne veux nous attaquer x) alors que le flamby.....
Citation :
Publié par Squaresof
Houla ERREUR du fera beaucoup mais alors beaucoup moins de DPS qu'un répug ou flamby mais surement que tu survivra plus longtemps car moi qui joue en se moment flamby quand on es SW pour se faire focus faut faire le gogole a 20m personne ne veux nous attaquer x) alors que le flamby.....
Ouai... ce qui est triste c'est qu'on survis plus qu'eux parce qu'on ne nous attaque pas, pas parce qu'on a plus de moyen pour survivre...

@Takarde : pour info on a autant d'armure qu'un mage ou qu'un repu, donc faut pas esperer plus de ce cote la. Quand t'es focus, t'es souvent dans la merde
Mince, tu as souvent le temps de t'apercevoir que t'est focus ?

Moi quand je le vois, c'est quand j'ai hérité malencontreusement d'une babiole/artefact en scénario, et que 3 healers sont fous au point de griller tous les PA pour me garder en vis 2 secondes de plus !
Oui, je me doute que ça tape moins fort qu'un flamby. Mais moins qu'un répurg? Car pour l'instant je trouve que ça envoie bien comme classe. Et que l'épée permet de mieux se défendre qu'un flamby.
Citation :
Publié par Takarde
Oui, je me doute que ça tape moins fort qu'un flamby. Mais moins qu'un répurg? Car pour l'instant je trouve que ça envoie bien comme classe. Et que l'épée permet de mieux se défendre qu'un flamby.
Euh LOL j'ai un répug lvl 6 et SW lvl 21 et je peux te dire que j'ai atteint les 100 victimes RvR beaucoup plus rapidement avec ma répug et je pense que HL si on compare a la furie peux down un tissu en quelque coup alors que le SW non(au CaC)...mais c'est pas son rôle aussi
D'après ce que j'ai pu voir:

En spé escarmouche tu feras en moyenne plus de dps qu'un répu mais moins de kills. En spé scout moins de dps mais peut être un peu plus de kills et moins de rip. En spé assaut faudra attendre le 1.0.5 pour pouvoir apprecier tout son potentiel.
Après il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu donc c'est assez dur de juger... ( un répu qui fonce dans un wb sera évidemment moins interressant qu'un scout... )
Mais c'est vrai que je me suis bcp plus amusé avec mon répu en T1/T2 qu'avec mon sw ( j'ai un peu abandonné mon répu à tor anroc )
Citation :
Publié par Squaresof
Euh LOL j'ai un répug lvl 6 et SW lvl 21 et je peux te dire que j'ai atteint les 100 victimes RvR beaucoup plus rapidement avec ma répug et je pense que HL si on compare a la furie peux down un tissu en quelque coup alors que le SW non(au CaC)...mais c'est pas son rôle aussi
Bah le Guerrier fantome son role est de tuer les tissus.....
meme si on a pas un bon dps faut pas oublier qu'on a le meilleur burst
en 2 coups j'ote 50% a 70% de pv sur un tissu.
Ouai toute les 2min alors qu'un répug tombe sur un chamane adieu le chamane alors qu'avec le SW si ta pas le burst/assist laisse tomber pour down un cultiste ou autre healeur.....
On sauve les fesses des healeurs régulièrement.... soit avec une flèche snare sur un tank qui va frapper un de nos healeurs, soit avec le root de zone. D'ailleurs, chez healeurs, quand on meurt à vos pieds pour vous avoir sauvé les miches, ça serait sympa de nous rez au lieu de suivre les bus..

On a beaucoup de possibilité, des tactiques vraiment intéressantes, des flèches à effets plutôt sympa mais c'est un fait.... on est pas le killer ultime en duel.... soit. On a du mal à descendre un ennemis seul... soit. Mais la question principale c'est est ce qu'on s'amuse? Personnellement je m'éclate en rvr ouvert et en BG donc ça me va! Le seul problème du SW pour moi? Le look... on ressemble franchement à rien avec nos armures. Je ne suis pas encore 30, mais j'espère pouvoir trouver des armures plus.... masculine et une vraie épée... pas un fleuret !!

MOI
je trouve que l'on a un style trop pur moi =D
http://img522.imageshack.us/my.php?image=cattiezk1.jpg (juste un screen de mon perso lvl40 teinté vert)
pour ce qui est du dps / kill, je préfere le SW car personnellement je ne meurs jamais ou presque apres on fais du gros dégat en tres peu de temps (une fois que la supurante est partie tout s'enchaine plus ou moins bien)
Moi ce que j'aime cest pas trop mourrir alors un perso un peu weak ou sous estimé sa me convient, surtout quand en plus on peut faire des frag facile régulierement et débuffer =)
Citation :
Publié par entrer1
je trouve que l'on a un style trop pur moi =D
http://img522.imageshack.us/my.php?image=cattiezk1.jpg (juste un screen de mon perso lvl40 teinté vert)
pour ce qui est du dps / kill, je préfere le SW car personnellement je ne meurs jamais ou presque apres on fais du gros dégat en tres peu de temps (une fois que la supurante est partie tout s'enchaine plus ou moins bien)
Moi ce que j'aime cest pas trop mourrir alors un perso un peu weak ou sous estimé sa me convient, surtout quand en plus on peut faire des frag facile régulierement et débuffer =)
Le style est mieux car tu as une grosse épée moi j'en suis encore à la tuge de fer...

MOI
Pour revenir au sujet principal, pour moi c'est +capTir, et +HP. Après, je fais le tri en fonction des résistances, que je ne néglige vraiment pas.

Pour le débat sur les dégâts tissus, le problème est que contrairement aux Sorcières et Flambys, on laisse nos cibles à 15/20% de vie. Il nous manque une flèche anti-heal et/ou un stun avant la flèche silence ... on mettrait toujours plus de temps que les autres pour kill, mais on pourrait le faire, sans compter sur un overDps parque c'est un groupe entier (donc qui ferait pareil sans nous), ou sur une boulette en face.
Le truc que je verrais le mieux, ca serrait de changer Feel the week :
_ plein de dégats si la cibles est à moins de 20%
_ beaucoup moins de dégâts si elle est à + de 20%, mais réduit les soins sur la cible
fleche anti heal on la en spé escarmouche =)
Feel the weak est pourrie ya pas de doute, moi j'aurais vu une fleche qui fait moins mal mais instant (l'en faudrais une)
Franchement je trouve qu'au contraire on sert que a achever, enfin en bg je suis souvent dans les premiers au score de kill genre 10-20

PS : pour l'épée c'étais pour t'impressionner, il y en a qu'une qui a un skin comme sa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés