NON AU SPEED HACK en scenario

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, communauté de Jol.

je viens vous faire pars de mon agacement certain a propos des guildes ou joueurs qui utilise en toute impunité des hacks en scénario.

Exemple Tor anroc, une partie de golf géante pour tous, un lieu de cheat pour d autres.

Apres plusieurs jours de bg intensif, je commençais a remarquer que certains joueurs avait des comportements étranges:

- impossible a repulse , root, slow etc
- etaient toujours les premiers a prendre le tag et revenir presque devant leur spawn avant que l autre team ne puisse seulement arrive au milieu du bg.

Apres avoir fait une liste de ces joueurs il en ressors qu'ils sont pour la plupart (95%) de la meme guilde.

Quand je vois un pretre guerrier 24 prendre le tag, et revenir sur le 1er pont avant qu un maraudeur sous double sprints ayant pris un tres bon depart n'arrive au milieu je me dis la il y a un soucis et c est vraiment penible.

Alors ordre et destruction, alliez vous pour pourrir la reputation de ces guildes de cheateurs qui abusent d'un jeu naissant avec un systeme de detection des hacks au plus bas.

Si vous aussi vous avez des exemples similaire sur vos serveurs je vous invite a repport sans hesitations ces joeurs sans honneur.

Dedicace particuliere a vous les Frenezy de Gisoreux cote ordre et surtout un ros GG a toi Idle pretre guerrier 24 pour ton bot.

Cordialement
Citation :
Quand je vois un pretre guerrier 24 prendre le tag, et revenir sur le 1er pont avant qu un maraudeur sous double sprints ayant pris un tres bon depart n'arrive au milieu je me dis la il y a un soucis et c est vraiment penible.
J'adore ce passage.
Message supprimé par son auteur.
Oui biensur je suis pour un equilibrage des distances spawn - tag.

J'aimerais d ailleurs que l ordre et la destruction s inscrive a autre chose que tor anroc du matin au soir... de 21 a 31 la bas c est lobotomisant...

et oui biensur le bug de monture je le connais.

MAIS

il ne s agit pas simplement du bug de la monture mais bel et bien de personne utilisant un sprint a volonte en bg au dela d une duree raisonnable, de gens ne pouvant etre root repulse etc...

J'ai fais pars de mes observations a un mj bien entendu.

Et concernant les bots , apres 2 minutes sur google vous trouvez des pages entieres de bots pour le problemes que j evoque ( speedhack, anti root anti snare, anti repulse, no fall damage etc etc etc)

Donc un mJ c est bien, pourrir une guilde de cheateur c est mieu.
Pas besoin d'ouvrir la même discussion sur trois emplacements différents.


Allez sur le général pour en parler si vous le souhaitez (et encore, pas certains de la survie de ce sujet).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés