[Actu] Blizzard vs. WOW Glider : non aux bots libres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
et grâce à qui je peux acheter mes compos pour trois fois rien.
Moi je dirais grâce à qui je ne farm plus des compo tellement ça ne vaux pas le coup de les farm pour revendre.

Je ne vais pas aller concurrencer des bots sur leur marché...
Citation :
Publié par Elric
L'offre augmente, la demande reste la même donc les prix baissent. Salauds de bot qui flinguent l'économie du serveur (quoi que moins que les journalières) et grâce à qui je peux acheter mes compos pour trois fois rien.
En fait ca ne marche pas comme ca.

-Les ressources sont certes illimitées, mais le temps de jeu ne l'est pas. Si tu es un joueur normal qui veut la ressource X, tu disposes de ton temps de jeu pour l'obtenir. Si tu as 3 bots glider sur la ressource X, ton gain est divisé par 4, mais ton besoin de la ressource X n'a pas changé. tu vas donc acheter à l'AH car ton temps de jeu ne te permet pas d'acquérir les ressources au rythme ou tu en as besoin, tes potions pour ton raid quotidien par exemple.
Le hic, c'est que le vendeur de potions il sait que tu en as besoin *ce soir* et que tu n'as pas le temps de le farmer si tu viens a l'AH. Ca fait donc tout sauf baisser les prix. Cela cumulé avec le fait que les joueurs sont blindés de PO des journalières et à la'augmentation de la masse monétaire, fait que les prix augmentent. Mon druide avec son herbo avait 5K po au lvl 64, impensable au début de BC pour un reroll sans support ou un nouveau perso sans guilde. Parce que je sais pas ou vous voyez vos baisses de prix quand je vends le champignon fantome 15 g PIECE et les 20 feuillerêve a 30G.

Conclusion: le casual qui a pas trop le temps de faire mass journa, ben il voit des bots sur ses ressources qui les accaparent, et les prix a l'AH sont devenus hors de sa portée: un pan entier du jeu vient de lui être interdit par les botteurs.
Un bot ne farmeras jamais plus qu'un "bon" joueur sur le même laps de temps... "testé et approuvé!"

Je remarquer que la majorité des gens qui se pleignent des bot sont ceux qui reste "afk chat" en BG ou à Ogrimar...

Honnetement si blizzard voudrais vraiment contrer se genre de phénomène ce ne serais pas à coup de procès mais à coup de programme... comme on dit oeil pour oeil, dents pour dents... WoW n'est pas le seul jeux de blizzard dans ce cas, Regarder D2... et encore je sais pas ce qu'il en est de nos jours mais ça doit etre fun ^^ depuis le temps que ce genre de chose existe, il y'a fort à parier que si il y mettais les moyens investis dans les procès il aurais déjà trouver un parade ^^

Perso, les bot ne me dérange pas, et contrairement à ce que certain pense, ce n'est pas par-ce que les bot disparaitrais que la vie serais meilleur IG...


J'dis ça j'dis rien ^^

PS: non je n'ai jamais utiliser un Bot, je sais juste relativiser ^

A oui au fait on vous à pas prévenus ? blizzard à changer le nom de son jeux quelques mois après ça sortie : World of Farming, et donc tout se qui en découle
Citation :
Publié par Mikie Way
Un bot ne farmeras jamais plus qu'un "bon" joueur sur le même laps de temps... "testé et approuvé!"
C'est un non-sens ton commentaire.

Un joueur, même bon, ne peut pas rester H24, 7/7 à farmer. Un bot si.

Donc, un bot farmera toujours plus qu'un joueur, bon ou pas, parce que la contrainte de temps n'existe pas pour le bot.
Citation :
Publié par Mikie Way
Un bot ne farmeras jamais plus qu'un "bon" joueur sur le même laps de temps... "testé et approuvé!"
Je dirai même mieux: un joueur non connecté ne farmera jamais plus qu'un bot sur le même laps de temps

Citation :
Publié par Mikie Way
Perso, les bot ne me dérange pas, et contrairement à ce que certain pense, ce n'est pas par-ce que les bot disparaitrais que la vie serais meilleur IG...


J'dis ça j'dis rien ^^
Les bots me dérangent.
Ce qui reste l'équivalent d'un cheat, le cheat moderne n'est plus celui qui va donner "10000or" ou autre via une faille du jeu, maintenant c'est un "bot", sans jouer vous aurez vos 10000po/réput/XP/point d'honneur.

Il est temps qu'on en soit débarrassé et j'espère que la note sera salée pour le créateur de glider, ça évitera peut-être d'en voir d'autres à l'avenir.
personnellement je n'ai quasiment pas vu de bot sur +2 ans de jeu, ou alors je suis mirot ou ne fait pas du tout attention a mon entourage^^

en tout cas même si à une époque le bot pouvait avoir une légère influence (légère oui ce n'est pas la majorité des compte wow non plus)

la multiplication des quêtes journalières (pour les gens qui on du temps) rapporte +300po par jour voir +400po pour les chanceux.

franchement à 300po jours pourquoi allez farmer???

je vais à l'hv et j'achète, moi même étant casu herbo/transmut avec qlq journalières par ci par là au ding 70 j'ai pu acheter la competence à 5000 et maintenant je finance certain potes, sans m'arracher des heures sur le jeu.

plus que les bots les journa ont bouleversées l'économie.

comparons simplement:

tu joué 4h/jours et tu farmais quoi 200 po (mis à part les pgm que l'on peut trouvé ici ) maintenant en 4h tu boucles les 25 journalières tu te fais 2 fois plus

donc oui c'est plus la masse d'argent qui à fait augmenter les prix,

sur mon serveur un pouvoirs primo se vendait 100po, maintenant ils montent parfois à 180po, et des gens les achètent.... c'est pas compliqué tant que des gens mettront 2x le prix ben les vendeur suivront
Citation :
Publié par creepgenie
mais il y en a un grand nombre
Egalement en BG (pas les afk), un bot en BG est capable de tout faire comme un joueur sauf monter dans une tour ou tag un point clé (ce qui explique qu'on voit parfois une dixaine de joueurs passer à côté d'une tour à def sans y toucher).
Citation :
Publié par Zodh
Egalement en BG (pas les afk), un bot en BG est capable de tout faire comme un joueur sauf monter dans une tour ou tag un point clé (ce qui explique qu'on voit parfois une dixaine de joueurs passer à côté d'une tour à def sans y toucher).
Oui enfin il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus hein. C'est pas parce qu'un joueur ne prend pas une tour parce qu'il préfère taper sur un gnome fuyard qu'il est forcement un bot. Parce que bon, ça court vite ces bêtes là.
Citation :
Publié par Hexyle
C'est pas parce qu'un joueur ne prend pas une tour parce qu'il préfère taper sur un gnome fuyard qu'il est forcement un bot. Parce que bon, ça court vite ces bêtes là.
Je sais bien, là ça va mieux depuis la banwave, mais juste avant t'en voyait pas mal.

Ca répond rarement aux send la plupart du temps mais à part ces quelques points, impossible d'identifier un bot en BG (ça DPS/heal avec combot, trinket, monture, etc... sans pour autant avoir un chemin "cyclique).

On est loin du simple bot "anti-afk/clic entrer BG" et il était vraiment temps que Blizzard réagisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés