impossible de créer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y avais pas pensé alors j'ai essayé yahoo et gmail 3 foi de chaque mais rien à faire toujours pas de message alors je te demande si tu pourrait m'en créer un car cela m'enbète bien de ne pas pouvoir essayer un jeu qui m'a l'air très interressant. Si cela t'embètes c'est pas grave mais je ne sais pas quoi faire dans ce cas la.

J'ai créé le mien avec yahoo si ça ne marche plus je sais pas trop comment t'aider

Ah si, tu peux envoyer un email à l'adresse indiquée ici il va débloquer ça pour toi : http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=370
Bonjour, Moi mon problème ses que je reçoit aucun mail D'activation donc je peut pas activer mon compte donc je peut pas jouer :'(

Mais je peut me connecter sur le site =/


Si vous pouvez bien m'aidez pour que j'ai le mail d'activation vous serez des anges

A+ Et merci D'avance
Citation :
Publié par marye1234
Bonjour, Moi mon problème ses que je reçoit aucun mail D'activation donc je peut pas activer mon compte donc je peut pas jouer :'(

Mais je peut me connecter sur le site =/


Si vous pouvez bien m'aidez pour que j'ai le mail d'activation vous serez des anges

A+ Et merci D'avance
Tu relis le message au dessus du tien si vous faites pas un minimum d'efforts ça va pas vous tomber tout cuit dans le bec
La réponse a ce problème serait elle celle ci ? :

Sur le site de Cubi rendez vous dans " Games " et activé le Jeu perfect World !

je ne voie que sa...

*retourne xp son petit Warrior lvl 4*
Olblach :

Le message en haut du mien n'a rien avoir avec mon problème -_-



Devilogame :

mm.. Je Vais dans ' Games ' mais je voie nul part ou activer =/


Sinon moi j'ai reçu aucun mail d'activation et j'ai crée mon compte avec un mail Avec live.ca et Je peut me connecter sur le site mais sur le jeux il me disent WRONG ...
Citation :
Publié par marye1234
Olblach :

Le message en haut du mien n'a rien avoir avec mon problème -_-
.
/resign
j' arriverais pas a te retrouver le message mais il faut activer le jeu via le site Cubizone ensuite tu peux te connecter au jeu.

il me semble qu'il faut chercher dans " Games" ou quelque chose dans le genre.

j'avais le meme probleme et j'ai resolu sa comme sa.

De plus quand tu t'inscrit a cubizone il te dis de bien activé ton jeu.

( aucun besoin d'un message dans ta boite mail )

Bonne chance.
Olblach voulait dire qu'une fois le compte créé, un mail t'était envoyé. Cependant, certaines adresses ne reçoivent pas ce mail de confirmation.
La seule solution est soit de créer un autre compte avec une autre boîte au lettre d'un autre fournisseur, soit mail un GM pour qu'il l'active manuellement.

Citation :
Posted: Thu Aug 09, 2007 9:05 am Reply with quote
Hi All,

Anyone who has registered an account on Cubizone and did not receive the email activation code for at least a couple of hours, kindly PM or email (daemonator@perfectworld.com.my) me your account ID and email address used for registration and I will send you your activation code if your info matches.

I'll send you the activation codes whenever I check my PMs or email so please don't expect 24/7 service on this.... Thank you very much.

This public service has been brought to you by the letters P, W, N and D

Have a nice day!
bon j'ai toujours pas réussi a me créer un compte perfect world alors je demande gentillement pour la dernière fois qui voudrait bien me créer un compte puis me transférerait le pseudo ainsi que le mot de passe par mon adresse msn car j'ai essayé d'en créer un avec plein de boites différentes mais rien a faire
merci d'avance j'attend sur votre sympathie svpp
Citation :
Publié par steph57
bon j'ai toujours pas réussi a me créer un compte perfect world alors je demande gentillement pour la dernière fois qui voudrait bien me créer un compte puis me transférerait le pseudo ainsi que le mot de passe par mon adresse msn car j'ai essayé d'en créer un avec plein de boites différentes mais rien a faire
merci d'avance j'attend sur votre sympathie svpp
Bon, je crois que c'est pas encore rentré :

daemonator@perfectworld.com.my
Citation :
Publié par Oukoi
Si t'as validé l'inscription et à bien eu la page de confirmation t'indiquant que tu va reçevoir le fameux mail tu peux te connecter au portail sans avoir reçu le mail d'activation, j'ai moi non plus reçus aucun mail.
Bonjour
J'ai essayé la méthode cité plus haut, et ça marche.
Merci d'avoir donner cette méthode Oukoi car je m'arrachais les cheveux
Citation :
Publié par steph57
... je crois que je vais me faire tuer si je dis que cela ne marche pas bref si sa te gène olblach laisse tomber
Tu te crées un compte sur le forum officiel et tu lui envoies un PM ou tu laisses un message sur le fil indiqué. Frnachement tous ceux qui ont eu le problème l'ont résolu comme ça et pour créer un compte à ta place il faudrait faire pareil... Dis toi bien que si ça marche pas pour toi il n'y a aucune raison que ça marche pour les autres, et que si ça marche pour les autres, le problème est de ton côté.
probleme de création de compte sur le site officiel de Perfect world multilaguage
Bonjour

je n"arrive pas a créer de compte pour perfect world quand je clik sur ( register )la page s'affiche , donc a ce moment ci je rentre mes Id ( login , adresse e mail , Mdp pour la création du compte )
mais quand je valide mon inscription ça m ecris pasword error ..... alors que je ne suis pas inscrit et que je veux m inscrire , donc voila :s

Voici le site en question : http://www.perfectworld.ms/index

peut etre pourriez vous m"éclairer a ce sujet merci =)
Si mes souvenirs sont bon, il y a deux conditions pour qu'un mot de passe soit accepté sur PW MS :
Au moins une majuscule
Au moins un chiffre

Beau délestage de topic
Salut

Alors moi j'ai aussi un problème pour m'inscrire sur la plateforme de jeu "Perfect World".

J'ai essayé de toutes les manières possible, je remplis tout pour mon inscription et à chaque fois ca me demande de ré-entrer mon mot de passe systématiquement (j'ai beau vérifier je tape bien deux fois le meme).

J'essaye la connexion avec mon compte facebook, ca ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un a t'il le meme probleme ou y'a t'il une solution? Ou est ce que les serveurs Perfect world sont en panne?

Merci d'avance pour les réponses

Depuis 2009 l'adresse a changé bien sur :
https://register.fr.perfectworld.eu/register

Citation :
Publié par Aglau
Si mes souvenirs sont bon, il y a deux conditions pour qu'un mot de passe soit accepté sur PW MS :
Au moins une majuscule
Au moins un chiffre

Beau délestage de topic
J'ai aussi pris en compte ça en créant mon mdp

Dernière modification par Loup Blanc ; 05/08/2013 à 02h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés