[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Ah tiens inadvertences add les duel maintenant?

Interessant à savoir ^^ see ya
Tu m'excuseras après 6 mois de pause j'avais plus le nom de ton champion en tête. Je venais de reprendre, je me suis pas mal fait zerg donc je me suis mis au duo avec Darva. Il t'a engagé vous avez duel et tu l'as tué. Je suis simplement venu t'achever.

Mais fait toi plaisir tu peux me zerg, je vois que même après 6 mois le solo a pas trop changé. :]
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Pour ma part je vais faire un compliment a Krodon

Apres m'être fait plusieurs fois zerg dans les environs de Bledmeer, je reviens sur la dite zone mais je reste au 1er pont agra mid. S'en suit un duel tres serré contre Darva que je gagne de justesse (ca pique tes poisons :x).

Seul Krodon a été assez intelligent pour lire et analyser le log, il a alors bougé son énorme arrière train pour venir me combattre. Tous les autres sont restés au pont de Bled , restez-y en fait !
Je vais te dire un secret
Darva étant Alb toi étant Hib ces frags n'apparaissent pas ds la fenêtre d'un Mid
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861001
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés