% des loots en war spe def.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous .
voila j aimerai savoir si quelqu un pense un peu comme moi au sujet des loots war spe def je trouve que le % de chance est quand meme plus faible que toutes les autres classes ( par exemples les tissus qui sont quand meme plus facile a looter) de plus le war spe def doit quand meme se stuff exclusivement a karazhan ( a part des épaulettes au salles de setthek en hero ) et avec cette histoire d ID d une semaine cela n arrange pas les choses ^^ .
exemple sur attumen 14% de chance de loot les brassards soit 1.5/10 de l avoir
donc si on la au bout de la 10 fois cela fais deja 10 semaines pour une piece -
si a chaque fois il faut attendre 10 semaines pour un objet .
donc j espère que pour la prochaine extension il n y a pas cette fameuse id d une semaine car j avouer qu a la fin cela devient assez lourd de faire des instance en hero tout les soir pour rien avoir a par des insigne de justice en pour avoir de l équipement épique equivalent a mon stuff bleu -
j espère ne pas être le seul dans ce cas la a penser cela
merci
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
je suis d accord avec toi au niveau des dps tissus et voir meme des heals mais quand je vois que les 3/4 des tissus sont full epiques juste en faisant des instance hero et aussi un peu de craft et qu après ils améliore juste leur stuff ( en mode t4 )en arrivant en raid .
alors que le wawa se stuff que a karazan que se soit pour les parties t4 ou pour les autre parties .
effectivement j ai jamais eu de chance au loots sa fait depuis le mois d avril que j attend de loot brassard sur atumen + ceinture + montre gousset sur moroes et toujours riens - et la seul fois ou je le fait pas l autre war de ma guilde qui n est un rerol les loots - alors que moi mon wawa est mon main et mon seul perso en plus .
donc j espere que pour le prochain addon il vont un peu rectifier le tir au niveau loot pour wawa pour qu on puisse se stuff partout dans les instances et non que dans une seul .

tiens un autre exemple .
l epee epique spe def qui tombe au mechanar 4% de chance de la loot sa fait ma 10 ou 12 fois et toujours rien alors imagine la chance que j'ai ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par morico
tiens un autre exemple .
l epee epique spe def qui tombe au mechanar 4% de chance de la loot sa fait ma 10 ou 12 fois et toujours rien alors imagine la chance que j'ai ^^

4% = une chance sur 25, je ne vois pas en quoi 10 runs sans loot est un signe excessif de malchance. Et king's defender tombe bien plus souvent que l'épée héro


Aussi, il y'a moins de loots tank tout simplement car il n'y a qu'une seule classe et une seule spé du jeu qui ont intérêt à en porter, alors qu'il y'a 3 classes susceptibles de prendre le tissu.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les loots c'est le meme % tage pour tlm "en gros"

chaque loot epique sur le boss de mechanaar c'est pareil, si y'a 5 epique, ca fait 20% chacun .

karazhan pareil, c'est juste une histoire de moule .


y'a juste quelques exeptions genre mangouste etc ...

mais pour le stuff commun c'est pareil :/

Tu pourra donc voir sur ce site les loots qui sont fait par les joueurs qui on installé leur add-on que ta théorie est fausse http://worldofwarcraft.judgehype.com...=bc-mob&w=4579

ou encore là ou mon ceinturon cramoisi est juste avant les bijoux à 10%

http://worldofwarcraft.judgehype.com...=bc-mob&w=5095

Aprés oui, il faut faire méchanar 25 fois pour looter mon épée à 6% mais les tissus on à la basse tourbière en héroïque 12% d'avoir une baguette épique, alors qu'ils n'en on, pour les boss pas grande utilité à par les boost de caractéristique qu'elle te donnent.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...=bc-mob&w=1002

Enfin, si vous prenez le temps de regarder tous les boss, (instance héroïque et kara) les stuffs épique war def ce trouvent toujours entre la fin et le milieu de la liste de pourcentage de loot, et qui plus est presque tous à karazhan, ce qui veut dire que si ton stuff tombe pas quand t'y va ben tu doit attendre une semaine avant de retenter le coup ce qui implique de repoussez d'autant l'avancée de ton perso mais aussi de ta guilde. (perso la mienne attend plus que moi pour arrêter de faire karazan et de passez à gruul et +)
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
En même temps, les sites comme Judgehype sont là à titre ultra-indicatif pour ce qui est du % de loot. Exemple : jeton T4, la somme ne fait jamais 100%. La somme des loots épiques ne fait jamais 200% sur un boss de Karazhan. Etc..etc..

Sinon de ma courte expérience, il semblerait que, comme le dit Charlouf, "en gros" (je le souligne même pour que tu le vois) la vitesse est identique pour chaque joueur. C'est à dire que, sans appliquer de favoritisme dans le raid, t'as des joueurs qui repartent avec 5 loots d'un Karazhan, et d'autres avec un loot tout les 5 Karazhan. Arf zut, on vient de découvrir que les probabilités de loot ne sont que des...probabilités
Je peux dire que durant les 7-8 semaines que je viens de passer en raid regulier, je n'ai pratiquement vu passer que de la plaque def, plaque palouf, cuir heal, cuir rogue etc.
en 7-8 semaine, mon seul loot a été le quand bien meme estimé token T4 de la tete

(PS : suis druide feral)

Donc bon faut pas te plaindre comme ca ^^

Et j'avoue, un jeudi ou j'etais pas la (le jeudi, on fait jusqu'au Conservateur logiquement), la montre de Moroes est tombée ^^

<edit> : oui je sais, y a pas tellement de matos pour feral à Kara
Citation :
Publié par Edelomara
Je peux dire que durant les 7-8 semaines que je viens de passer en raid regulier, je n'ai pratiquement vu passer que de la plaque def, plaque palouf, cuir heal, cuir rogue etc.
Ben c'est comme moi, on à jamais de loot pour notre spe.
Tu veut bien me faire venir dans ton groupe raide j'aurais peut être enfin quelque chose.
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Citation :
Publié par Ka.
Respé dps et là, tu aura le droit de venir whine sur les loots de kara.
Pas compliqué, faut tout ninja aux rogues. Ils font que nous embêter les wawas dps de toute façon
des bases pour war def , sans % loot :
avec insignes de justices: un bijou qui up le bloc, un collier, un anneau.
réputation shat'ar : un bouclier
réputation cot, un pantalon bleu très corect
réputation thrallimar : une arme bien sympa.

sans parler des crafts
Comme pour toutes les autres classes BC est prévu pour pouvoir se stuff corectement sans trop se fouler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés