[Série] Friday Night Lights

Répondre
Partager Rechercher
Clap de fin.

Pas grand chose à redire sauf que voilà, d'un coté je suis content que la saison se termine maintenant mais voilà, triste de voir l'une des dernières séries que j'ai suivi dés son lancement se terminer maintenant.
Je m'étais gardé cette dernière saison sous la main pour pouvoir la regarder d'une traite, j'en suis au 5x09 et rien que de revoir brièvement Saracen et Street ça m'a donné la nostalgie de la première saison avec Riggins et Smash. Du coup maintenant j'ai envie de terminer la série juste pour pouvoir me refaire la saison 1.
Je me suis fait les dix premiers, j'essaye d'aller doucement, j'ai pas envie de finir la série tout de suite. Car FNL c'est franchement la série la plus sous-estimée de tous les temps. Cette saison est incroyablement bonne, les interactions entre les personnages sont juste géniales, c'est super bien écrit et joué. J'adore le fil rouge de cette saison autour de Vince principalement (d'ailleurs, chapeau à la production d'avoir embauché des anciens acteurs de The Wire, dans la saison 4 il y avait aussi le mec qui jouait D'Angelo). Le seul truc qui me dérange dans cette saison, c'est l'histoire autour de Julie. Chiant et irritant. Mais à part ça, on est pas loin de la qualité de l'incroyable saison 3. Ça va être difficile de se passer de cette série à l'avenir

EDIT : bon ben j'ai terminé... cette série était absolument géniale. Beaucoup de nostalgie et de mélancolie à la fin... fin très conventionnelle soit dit au passage, mais l'authenticité de cette série fait toute la différence, j'ai adoré ce final et cette série me manquera énormément.
Après avoir vu les 2premières saisons, j'ai arrêté ne trouvant pas mon compte en matière de Football...

La saison 3 vaut elle le coup d'oeil ?
La saison 3 est la meilleure pour moi, certaines scènes sont extrêmement émouvantes, et niveau football c'est la plus intéressante.
La saison 2 était une abomination mais la série a su se rattraper avec brio par la suite.
Tin mais sans JoL j'aurais jamais percuté que Vince était un des jeunes de The Wire. J'avais reconnu D'Angelo mais pas lui.
Je m'étais gardé les saisons 4&5 de côté pour une période de temps libre et maintenant que j'ai fini la série j'me sens tout triste.
Dillon me manquera. FNL me manquera. Vraiment une superbe série.
C'est grillé à sa mâchoire.
Il a pris 15cm, 20kg de muscle, 3 ans (ou plus j'en sais rien) et il a coupé ses cheveux. Il est passé de gamin à homme du coup je l'ai pas reconnu. :/
Plus que 3 ans. Bien plus. Genre a vu de nez 7 ans.
Il est vachement reconnaissable en fait, il a des mâchoires super imposantes et des joues normales., on dirait qu'il galère pour fermer la bouche
Je m'étais également gardé la saison 5 sous le coude, je termine à l'instant, et putain ça va me manquer. Comme dit avant c'était une série très humaine, très juste. En plus d'être superbement filmée.

Les acteurs sont oufs dans cette série, et Kyle Chandler est juste exceptionnel. Et OMG le fils de Buddy ils ont fait comment pour trouver un acteur qui ressemble autant au père .

Je trouve que cette dernière saison a un peu manqué de foot sur les quelques épisodes finaux (des passages très courts voire des matchs carrément éludés)... mais ptain ça manquera.

Bye les panthers (la boucle est bouclée).

Clear eyes, full heart, CANT LOSE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés