Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens d'avoir le fort de la croisée, j'ai lu le guide en première page mais j'avais quelques petites questions à poser:
D'abord, j'ai récupéré tous les PNJs possibles au chapitre II sauf Deekin pour le moment, parce qu'il me dit que s'il vient, il n'aura plus autant de trucs à vendre. Alors est ce que ça change beaucoup de choses? Est ce qu'il a des trucs qu'il vaut mieux acheter avant de le prendre ?
Ensuite j'ai récupéré Katriona, mais le soucis, c'est qu'elle ne veut pas patrouiller sur les terres. J'ai mis mes hommes en patrouille sur les terres, et quand je demande à Kana de la faire "patrouiller avec les hommes" elle va sur les routes, et veut plus en bouger ...
Alors est ce qu'il faut attendre d'avoir Bevil pour qu'il aille sur les routes, et ensuite on peut l'envoyer tranquille sur les terres ?

Et enfin une question sur le minerai, j'ai complètement zappé cette partie, j'avais trouvé que celui près de Kistrel, après lecture du sujet, suis retourné chez les éclaireurs nains pour comptabiliser aussi celui ci, sauf que j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné.
Enfin bref, du coup suis obligé d'attendre l'acte III pour faire évoluer les armes et les armures je suppose, mais c'est pas trop pénalisant ?

Voilà, merci d'avance si vous avez des réponses !
Pour ceux qui cherchent encore des infos sur Crossroad Keep et la manière d'enchainer les choses pour arriver au maximum assez rapidement:

http://gq-game-mods.blogspot.fr/2011...rough-11b.html

Il y a plusieurs choses à retenir:

- Déjà, c'est en anglais. Donc les anglophobes devront se forcer.

- il n'y a pas de cheats. En fait, c'est juste l'enchainement des différentes étapes qui est important.

- le guide est fait pour avoir l'exploit Warden of the Keep. Dans l'idée, c'est se passer du vendeur Uncus et construire l'Eglise. Mais bon c'est juste obligatoire pour le feat qui n'apporte rien en particulier. (p't-être dans la cinématique de fin, mais ça m'a pas marqué). Dans l'absolu, ça permet aussi de réussir les missions afin d'y gagner les objets en récompenses. J'avais un truc comme pas loin de 5000 soldats à la fin, je les ai pas vu dans le combat du fort.

- il faut des fonds d'investissements au départ pour acheter les rénovations sans taper dans le trésor du coffre (accessoirement, y a rapidement plus d'or), en suivant ce guide, on n'engrange rien ou quasiment rien avant la mission des taxes et celle du dragon. Après l'or grimpe vite et le fort est completement rénové à 30% du temps.

- surtout ne jamais parler à Kana (ou simplement entrer dans le fort par la cour, ça peut lancer des events en avançant le temps) ou veedles quand ce n'est pas stipulé dans ce guide, leur parler avance le temps de 2,5%. Par contre passer de la cour aux champs ou de l'intérieur du fort au sous-sol, ça ne fait rien avancer. Et même le simple fait d'avancer dans l'histoire.

- on arrive vite à la fin à des sommes énormes dans le coffre du fort, du genre 1M5 ou 2M voire plus selon les taxes. Le seul probleme c'est qu'on ne peut y retirer que des petites sommes en parlant à Kana.
Bonjour à tous,
merci pour ce super guide, je me permet simplement de ramener une pierre à l'édifice concernant le bug de Guyven de la Route vu que je n'ai pas trouvé la solution ici :
Je fais partis des pauvres diables qui lui ont parlé en l'invitant à nous joindre avant d'obtenir le Fort et qui se sont retrouvés sans Guyven au Fort :-(
Mais on peut s'arranger avec la console pour régler le problème et le faire apparaître dans le fort :-)

Ouvrir la console :
Alt Gr + 6 (ou +7, ou +8, je sais jamais)

Taper :

Debugmode 1

rs ga_global_int ("01_Join_Guyven", "1")

Debugmode 0

Et refermer la console (comme pour l'ouvrir)

En espérant que ça serve à quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés